MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation de nallou

N
55 ans 77 provins 13
bonsoir toute nouvelle sur ce cite . dans la vie je suis mariee 3 bo nenfants . 2lapinou 9rats .une maison. une passion je pilote une grosse motos.j adore.sinon  
j aime la coquetterie .mais desfois je dois me creser la tete pour trouver des ptites robes sympa car les magasins s arretent souvent a la taille 46 pour le bas .bin oui je fais du 48 :oops: :oops: voili voilu bix a vous toutes :kiss:
51 ans dans l'isère 838
Bienvenue à toi,sympa ta présentation ;)Pour info, moi je fais du quad en chemin de terre :),mon mari aussi,et comme nous avons 2 filles,elles montent derrière nous :lol:
J'espère que tu te plairas bien sur ce site qui est vraiment super :D et que tu trouveras sur la bav des habits ;)
Bonne fin d'année :kiss:
N
55 ans 77 provins 13
merki !!!!!!
E
42 ans ICI 1394
nallou a écrit:
bonsoir toute nouvelle sur ce cite . dans la vie je suis mariee 3 bo nenfants . 2lapinou 9rats .une maison. une passion je pilote une grosse motos.j adore.sinon j aime la coquetterie .mais desfois je dois me creser la tete pour trouver des ptites robes sympa car les magasins s arretent souvent a la taille 46 pour le bas .bin oui je fais du 48 :oops: :oops: voili voilu bix a vous toutes :kiss:

aprés avoir lu tes petits messages sympas sur le forum a moi de t'en laisser un.
tout d'abord Coucou et joyeuse fete de fin d'année.
Yes une fan de moto ! normallement je passe l'an prochain (si tout va bien, je creuse les doigts mon permis en 2010)
j'espere que tu vas nous faire des cm3 de plaisir ici !
tiens si tu n'y es pas déjà aller y a pas mal de topic sympa sur les motos je t'en laisse un.
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_105428_30.htm
A bientot de te croiser sur le forum.
( t'as déja croiser mon troll de zomme ! :lol: )
N
55 ans 77 provins 13
bonjour enssorcelleuse merki pour ton message jte fais des millions :kiss: mon mari est motard ma pâsser le virus nos pti moment a nous deux.....l evasion total.... bientot j attaque la piste avec lui .....jvous frai si vous le permetter des cm3 de pouttoux........... bonne fete ..... j espere que tu verras mon message de l amitier ......


ps'''' connaisser vous un magasin de frinque" motarde" sur paris merki......
B I U


Discussions liées