MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans albertville 1799
Provence a écrit:
Non pas forcément ;)
D'ailleurs plutôt que de donner le poids que ta moto peut porter, tu pourrais dire ce que c'est non ;)  
:D

Simplement je trouve que les trails, à quelques exceptions près, ne sont pas des motos super en duo. Je préfère des routières. Et puis en fait, je n'aime pas rouler en duo :lol:


Je suis comme Provence, je n'aime pas rouler en duo.
Et alors en tant que passager, c'est très clair, j'ai une peur bleue (en moto hein? pasqu'en voiture no pb).

Sinon pour la différence entre trail et routière, ma femme m'a toujours dit qu'elle préférait la transalp que j'avais avant par rapport à mon actuelle fazer. Elle se sentait mieux assise et mieux calée. En revanche en tant que conducteur, je préfère la fazer.
48 ans Ile de France 46
???? :?
L
42 ans 3913
Moi je suis passagère depuis 4 ans que je suis avec Doux puisqu'en région parisienne c'est deux roues ou tourner trois heures en voitures...
Au début j'avais peur et maintenant c'est moi qui réclame qu'il m'emmène
faire un tour de temps en temps maintenant que nous partons moins en WE.
Par contre, il ne me viendrait jamais à l'idée de passer le permis moto :lol:
B
50 ans versailles 9
hello
l avantage d un trail c est la position droite du dos , alors qu en sportive c est une position plutot couché , donc pas cool pour le dos et le cou.. sur un trail la selle est plus grande et confortable , a part les routieres..
POUR LOLLIPOPS ca marche toujours pour une ballade...
A BIENTOT
49 ans 91 2672
belange a écrit:
hello
l avantage d un trail c est la position droite du dos , alors qu en sportive c est une position plutot couché , donc pas cool pour le dos et le cou.. sur un trail la selle est plus grande et confortable , a part les routieres..
POUR LOLLIPOPS ca marche toujours pour une ballade...
A BIENTOT


non merci, je pense que tu utilise plusieurs pseudo et ça ne me donne pas confiance en toi
je ne suis plus intéressée
B
50 ans versailles 9
Heinnnnnnnn!!!!!...Quel interet....!!!Tu m a degouté de ce forum je n y retournerai plus...Les sites de moto sont beaucoup plus sympa....ALORS BYE BYE TOUT LE MONDE.....
48 ans Ile de France 46
Bonjour à tous,

je viens en qualité de colombe de la paix, apaiser les tensions et signaler qu'il s'agit sans doute d'un quiproquo !!

Belange et Nadette sont 2 personnes distinctes !
Lollipops91, si j'ai bien compris tu crois que belange utilise c 2 pseudos, c bien çà ?
Je suis Nadette, belle brune ronde de 32 ans pétillante et gentille ! Euh je m'éloigne du sujet oups pardon ;)
Belange est un jeune homme de 34 ans originaire de Lille et fan de moto !
A priori le seul point commun que nous avons c que nous sommes tous les 2 célibataires et en recherche !

J'espère Lollipos91 que mon message permettra d'éclairir les choses et que tu pourras vaincre ta crainte de la moto avec belange sans aucune ambiguité si c ton choix et que belange pourra de son côté partager sa passion et faire de belles rencontres !

Bisous
Nadette
49 ans 91 2672
Nadette a écrit:
Bonjour à tous,

je viens en qualité de colombe de la paix, apaiser les tensions et signaler qu'il s'agit sans doute d'un quiproquo !!

Belange et Nadette sont 2 personnes distinctes !
Lollipops91, si j'ai bien compris tu crois que belange utilise c 2 pseudos, c bien çà ?
Je suis Nadette, belle brune ronde de 32 ans pétillante et gentille ! Euh je m'éloigne du sujet oups pardon ;)
Belange est un jeune homme de 34 ans originaire de Lille et fan de moto !
A priori le seul point commun que nous avons c que nous sommes tous les 2 célibataires et en recherche !

J'espère Lollipos91 que mon message permettra d'éclairir les choses et que tu pourras vaincre ta crainte de la moto avec belange sans aucune ambiguité si c ton choix et que belange pourra de son côté partager sa passion et faire de belles rencontres !

Bisous
Nadette


merci de la mise au point
les FA sont quelquefois si retors que j'en deviens parano :? :evil:

alors je presente mes excuses à nadette et belange :oops:

mais bon, du coup ça m'a coupé l'envie
48 ans Ile de France 46
Pas besoin de t'excuser auprès de moi Lollipops 91, je comprends tout à fait ta méfiance ... :? !
Bisous à toi.
N
55 ans 77 provins 13
pas longtemps sur ce fofo merci a encorsseleuse de m avoir passer le liens sur le topics que je n avais pas encore vu"motarde dans l'ame et pour toujours" depuis 2ans je conduis ma moto moi sur mon frelon je suis mode "boulette"j adore .les regards des autres m enfous.je ne peu pas m en passer un vrai antidpresseur pas besoin de medoc malgre mes rondeur mais m enfous encore.j aime ma moto. bientot j attaque la piste avec philippe que du bonheur....mais connaisser :?: vous un magasin poursur paris pour equipement motarde ronde merki merki au plaisir de vous lire car" je suis la tornade nallou
63 ans Au bord de la mer 15536
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16132.htm
36 ans Alfortville 248
impossible pour moi de remonter sur une moto, traumatisée par un accident qui s'est mal terminé quand j'avais 18 ans.
B I U