MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
B
50 ans versailles 9
hello
je voudrais savoir celles qui aiment la moto...
a chaque fois que je propose elles refusent...............a cause de leur poids..en clair elles ont peur ..
je cherche celles qui aimeraient faire quelque  
ballades en campagnes..
A BIENTOT
37 ans fouquiere lez lens 29
slt moi je voudrais bien jadore la moto jabite dans le pas de calais
49 ans 91 2672
bonjour, franchement j'ai peur, mais justement j'aimerai bien essayer pour vaincre ma crainte.
mais j'espère aussi que tu as une moto assez solide quand même.
parce que bon, je me suis toujours dit que les amortisseurs devaient en prendre un coup.
C
39 ans Bretagne 811
Et bien moi je roule en 125 cm3 j'adore !!
49 ans 91 2672
Beautiful_xxl a écrit:
Et bien moi je roule en 125 cm3 j'adore !!


oui, mais c'est toi qui conduit non?
parce que moi, ce qui me fait le plus plipper, c'est de monter derrière quelqu'un :(
C
39 ans Bretagne 811
oui oui c'est moi qui conduit mais je monte également derrière les autres. Je pense que c'est une histoire de confiance vis à vis du conducteur
49 ans 91 2672
Beautiful_xxl a écrit:
oui oui c'est moi qui conduit mais je monte également derrière les autres. Je pense que c'est une histoire de confiance vis à vis du conducteur


c'est vrai, tu n'as pas tort
38 ans 37 469
moi j'en fait avec mon chéri il a une 500 et bientot une 650 et jtrouve ca agréable l'été de temps en temps et surtout pas trop longtemps.
et honnètement jsuis pas très à l'aise a cause de mon poids, j'assume pas trop la position et le fait que tout le monde me voit (complexe de merde!!!) et je refuse toujours aussi de monter avec des potes de mon chéri parce que j'ai peur d'être trop lourde et qu'ils voient la différence d'avec une passagère moins lourde quoi!!!
49 ans 91 2672
ben c'est ça aussi :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh il ne faut pas faire une fixation sur le poids. Bien sûr qu'il y a une différence entre une personne lourde et une moins lourde.
Mais moi par exemple, j'emmène à moto indifféremment mon fils 40 kg, ma fille 60 kg, mon homme 90 kg. Ce n'est pas plus difficile.

Mais ce n'est pas ce qui intéresse belange.... lui il cherche une passagère, et plus si affinités ;)
49 ans 91 2672
ce qui intéresse belange est une chose, mais bon quelquefois il faut savoir profiter des opportunités :)
perso, je me dit que si il veut bien me faire essayer sans que j'ai la frousse, en comprenant que c'est de manière amicale, ça peut aller :)
de toute façon, je suis capable de me défendre en cas de problème, non mais :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma remarque s'adressait.... à moi-même :lol: puisque je parlais de mon expérience en ce qui concerne le poids des personnes que je transporte à moto. Et je concluais en disant que de toutes façons çà n'était pas ce genre de réponse qui l'intéressait :lol:
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
Ma remarque s'adressait.... à moi-même :lol: puisque je parlais de mon expérience en ce qui concerne le poids des personnes que je transporte à moto. Et je concluais en disant que de toutes façons çà n'était pas ce genre de réponse qui l'intéressait :lol:


je sais provence, je commence à te connaitre :lol:
en fait, je voudrai bien me debarasser de cette frousse tu vois?
peut être que c'est juste une technique de drague, mais bon... :lol:
pour une fois que je suis prête à prendre des risques! :lol:

froussarde en chef! :lol: (pour les activités, pas dans la vie, hein?)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben si tu viens dans le Sud, je te fais faire un tour ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ajouterais quand même qu'on a pas tort de redouter d'éventuelles conséquences dûes à notre poids.
Suivant les motos, et surtout la qualité des amortisseurs, transporter une personne "lourde" amène à "talonner". Les amortisseurs ne peuvent plus remplir leur rôle. La conduite en est un peu inconfortable. Mais c'est surtout très inconfortable pour le passager ou la passagère :lol:
B I U