MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yasmine est née (fille de PetShopGirl)

44 ans 2419
Salut les VLR!

Je passe vous annoncer la naissance de ma fille Yasmine le 22 décembre (DPA-1) à 0h40. Nous sommes rentrées aujourd'hui à la maison.

Je ne parlerai pas de mon  
accouchement (césarienne en urgence, avec hémorragie importante, et retour au bloc) ni de ses suites (cauchemardesques) dans ce post,ça a été long, difficile et j'ai encore du mal à en parler sans fondre en larmes. Cet évènement le plus important de toute ma vie a été tout sauf ce que j'en attendais. Yasmine va bien, moi aussi, c'est là le plus important. Nous fêterons le nouvel an à 3! :D

Sur ce, je vous laisse, je vais essayer de récuperer un peu avant que Mademoiselle ne se réveille. :)
Je suis ravie de voir que la liste des mamans s'est agrandie en mon absence ! :D
45 ans pres d'orleans 1304
bonne arrivée à ta puce...et je te souhaite un bon reveillon en famille en avance...

Puis les petits désagrements des accouchements c'est fou comment un petit regard, un petit sourire de notre trésor et fiou tout s'envole :D (enfin presque)
43 ans Bas-Rhin 1498
Bienvenue Yasmine, bonne continuation a toute la famille
V
74 ans 5070
Bienvenue à Yasmine et félicitation aux parents.

Essai de profiter de ta puce et d'oublier ces premiers jours difficiles.
3431
:teddy: Félicitations ! :teddy:

:bbg: Bienvenue à Yasmine ! :bbg:

:kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à Yasmine.
60 ans Région parisienne 2154
Comme tu dis, l'essentiel c'est que vous alliez bien. :kiss: à la petite et bon courage à toi.
41 ans poitiers 941
Bienvenue a la petite princesse !
Reposes toi bien
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Yasmine!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Super !!! encore un bébé de décembre !!
Gros bisous à la petite Yasmine, félicitations aux parents, et beaucoup de bonheur à 3 ;)
39 ans grenoble 845
MUM a écrit:
Super !!! encore un bébé de décembre !!
Gros bisous à la petite Yasmine, félicitations aux parents, et beaucoup de bonheur à 3 ;)


+1
38 ans LYON 2434
pleins de bonheur aux futurs parents et la petite yasmine ( qui a un très jolie prénom) j'adore!!

bisous et repose toi bien!
52 ans le havre 1438
bienvenue petite yasmine

Et félicitations aux heureux parents !!
58 ans 197
Felicitations ,le principal que vous soyez en bonne santé :D
41 ans derriere mon ordi 594
félicitation et bienvenue a Yasmine! :D
B I U