MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces vêtements fétiches

42 ans très au sud 7915
vous avez bien de quoi le parle hein ;) ? vous savez ces fringues qu'on adore, qu'on met tout le temps, dans lesquellles on se sent si bien, comme si  
elles avaient été taillées pour nous! celles que dès qu'on les essaye, on sait qu'elles vont nous coller à la peau!
alors quelles sont les votre?
perso j'ai un jean bien basique mais strech, total confort. y'a aussi mon pantalon noir, il fait classe avec mes tops flashy! et ma veste noire, dès que je veux faire sérieuse/ classe, cé gagné avec elle! mes débardeurs et tee shirts de h&m, es basiques bien colorés, je les adore, je las ait dans preque toutes les couleurs!!!
un jean patte d'eph ac 60cm en bas.....lui je l'adoooooooooore
mon ptit kway de skatteuse
mes kickers roses
ma robe de reveillon que je porte tout le temps
et mes debardeurs petits bateaux ainsi que les nuisettes
voilà ;)
43 ans 4302
La robe coeur de Julie envy, je la porte aussi bien sur un jean + long gilet l'hiver que à même la peau l'été.

Un jean (peut importe lequel mais celui que m'a vendu Ticayo va devenir, je le sens, un incontournable de ma garde-robe), pour me sentir à l'aise en toute circonstance.
36 ans Charleville-Mézières 1453
ma trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue jupe noire trop grande qu'on voit pas mes pieds avec !!! d'ailleurs faut que je rachète du tissu pour m'en refaire des comme ça !! je pourrai ne mettre que ça !! j'adore ! :D :D
et en haut bah ça dépend des moments... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
moi aussi j'ai une longue jupe noir que je met tout le temps,d'ailleurs je la portai à la rencontre du 11 et c'est moi aussi qui l'ai faite. elle est hyper confortable
13610
Une vieille culotte piquée à un ex :lol: :lol: :lol: :arrow:

Non je plaisente rassurez-vous.

Un pantalon en jeans que j'adore porter que ce soit soft, classique, sport, avec des talons, des baskets, je l'adore.
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Une vieille culotte piquée à un ex :lol: :lol: :lol: :arrow:

Non je plaisente rassurez-vous.

Un pantalon en jeans que j'adore porter que ce soit soft, classique, sport, avec des talons, des baskets, je l'adore.


propre ou sale la culotte de ton ex


hem :oops: :arrow:
47 ans Lille 7000
ben moi en ce moment c'est unejupe en jean asymétrique que je me suis faite, elle est super confortable et je me sens super bien avec!!!
T
43 ans Palaiseau 334
j'aimerais bien me faire des fringues

C PAS JUSTE :cry: :cry: :cry: :cry:
13610
minaartemis a écrit:
propre ou sale la culotte de ton ex


hem :oops: :arrow:

J'ose pas le dire :oops:
T
43 ans Palaiseau 334
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
propre ou sale la culotte de ton ex


hem :oops: :arrow:

J'ose pas le dire :oops:


Tu en as dit trop ou pas assez !!!! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Alors j'ai toujours mes petits vêtement fétiches... mais ils sont susceptible de changer...

Selon les occasions, surtout
et si je veux être confortable, class etc...

Concernant les indétronables :
un pantalon noir évasés à 65 cm en bas ... on voit plus rien : ni chaussure, ni pied...
une petite robe africaine... assez courte, portable sur un jean , ou toute seule (plus sexy quand même là !)

et les accessoires :
les bagues, qu'une amie m'a donnée,
idem pour les colliers qu'on m'a offert...
et bien sur tous les tops aussi offert (tout ça par la même personne ! et oui et oui !)

Et puis bien sur : mes chapeaux ! ... :roll:
13610
tazrequin a écrit:
Tu en as dit trop ou pas assez !!!! :lol:
sale, très très sale :roll:
39 ans 489
:arrow: un top noir avec des smocks qui met ma poitrine en valeur tout en cachant les imperfections de mon ch'tit ventre.
:arrow: un pantalon noir avec un pli devant
:arrow: un haut col bateau rose pale de chez Camaieu

Surement plein d'autres choses mais j'en ai tellement :roll: lol
T
43 ans Palaiseau 334
Ambre a écrit:
sale, très très sale :roll:


HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! :shock:

LOL :lol:
B I U