MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couples Meetic... y en a-t-il parmis les Vlr?

45 ans pres d'orleans 1304
Moi je suis un couple jeu en reseau pour ceux qui connaissent world of warcraft.

On jouait ensemble on faisait du jeu de role. Nos personnages sont tombés amoureux puis la  
réalité a depassé la fiction et deux apreès nous sommes parents d'un petit monstre de 15 mois.
45 ans pres d'orleans 1304
*deux ans après*
40 ans 5932
doucefolie a écrit:
Moi je suis un couple jeu en reseau pour ceux qui connaissent world of warcraft.

On jouait ensemble on faisait du jeu de role. Nos personnages sont tombés amoureux puis la réalité a depassé la fiction et deux apreès nous sommes parents d'un petit monstre de 15 mois.

Des personnages peuvent tomber amoureux sur WOW ? :shock:
C'est vrai ?
40 ans Vannes 2776
attention doucefolie... tu vas en faire paniquer plus d'une dont les maris jouent sur WOW ^^:lol:
40 ans 5932
ptitefleur44 a écrit:
attention doucefolie... tu vas en faire paniquer plus d'une dont les maris jouent sur WOW ^^:lol:

:lol: Sait-on jamais :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
bin oui tu peux jouer un jeu de role et leur faire des bisoux et se dire des mots doux mais bon il n'y aura jamais marqué marié à..., amoureux de...nous on s'est meme mariés avec un personnage pretre qui a fait la ceremonie j'avais une belle robe de mariée et mon mari un smocking....il m'a offert un solitaire sans defaut et du parfum ^^

Mais euh je suis pour la paix des menages moi....ne fliquez pas vos maris... :D
40 ans Vannes 2776
oui enfin, il faut dire que les personnages ne font rien "tout seul" ;)
Ce sont les joueurs qui font faire ça à leur personnages... :lol:

WOW, c'est pas un club de rencontre qui te dirige vers le joueur (euse) avec lequel tu as le plus d'affinités possibles :lol:
40 ans 5932
doucefolie a écrit:
bin oui tu peux jouer un jeu de role et leur faire des bisoux et se dire des mots doux mais bon il n'y aura jamais marqué marié à..., amoureux de...nous on s'est meme mariés avec un personnage pretre qui a fait la ceremonie j'avais une belle robe de mariée et mon mari un smocking....il m'a offert un solitaire sans defaut et du parfum ^^

Mais euh je suis pour la paix des menages moi....ne fliquez pas vos maris... :D

Pas mal. Je trouve ça marrant :mrgreen:
Enfin, surtout quand je pense que plus de la moitié des persos de mon homme sont des femmes :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
ptitefleur44 a écrit:
oui enfin, il faut dire que les personnages ne font rien "tout seul" ;)
Ce sont les joueurs qui font faire ça à leur personnages... :lol:

WOW, c'est pas un club de rencontre qui te dirige vers le joueur (euse) avec lequel tu as le plus d'affinités possibles :lol:


bin oui je plaide coupable c'est moi toute seule qui est decidee^^.
O
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bella-Stella a écrit:
Meetic est venu par chez moi aussi !
Après être passée par des tonnes de boulets souvent pas très sérieux

Idem seulement moi il était de Charente et moi du 93.
Par chance j'allais en vacance tout les étés à Royan et lui y allait aussi cette année là, on a donc fait une pierre deux coups lol.
C'était en aout 2006, en janvier 2007 je descendais vivre avec lui en Charente et en juillet 2008 on s'est mariés :)
33 ans Suisse 527
Je suis en couple grace à Célibataire.ch (y a aussi .fr)
depuis bientôt 2ans!
40 ans chez les chtis 6262
ben moi j'ai rencontré mon chéri ici... dans la section rencontre :)
C
113 ans 438
Nous sommes un couple Meetic depuis 2 ans et 7 mois... A la base, je ne cherchais personne, je sortais d'une histoire très douloureuse (bon ça faisait 1 an mais j'arrivais pas à m'en remettre)... Une des mes amies était assez desespérée du coup pour "l'accompagner" j'ai accepté de m'inscrire vu que c'était gratuit pour les filles...

Au bout de 2 semaines, j'avais vraiment envie de désactiver mon compte car les mecs qui me parlaient étaient soit des assoiffés de cul soit des messieurs qui auraient pu être mon père... Puis un mec a consulté mon profil, il habitait la ville où j'étais sensée emmenager quelques mois plus tard...

Je ne dirais pas que j'ai été séduite par son profil car à part homme, 23 ans et le nom de la ville, il n'y avait aucune indication ni photos. Mais l'idée c'était de me faire des connaissances dans ma future ville pour pas me sentir trop isolée. On a discuté et 2 jours après on désactivait nos comptes meetic, on a continué nos échanges sur MSN...

Je n'avais pas vraiment envie de quoi que ce soit avec lui et mon emploi du temps ne me permettait pas de le voir (je faisais pas beaucoup d'effort non plus). Entre temps, j'ai rencontré un autre mec avec qui je suis sortie (rencontre en soirée, en "vrai") donc je n'envisageais vraiment rien avec mon correspondant meetic.

Puis au bout de deux mois de discussions régulières sur msn, il m'a proposé de venir voir "le film le plus nul du monde avec le réalisateur le plus calamiteux de l'histoire du cinéma". J'ai trouvé l'idée très originale et je sentais bien qu'on commençait à se rapprocher de plus en plus... Le rendez vous fut pris pour la semaine suivante.

Je sentais avec mon copain du moment je n'accrochais pas donc, j'ai rompu. 5 jours plus tard comme convenu, je rencontrais enfin celui qui allait devenir mon homme, nous ne nous étions jamais vu ne serait ce qu'en photo...

Le coup de foudre fut immédiat pour lui comme pour moi, on a passé 2h a discuté hésitant tout deux à faire le premier pas. Finalement je l'ai embrassé, 1h après il me disait je t'aime et j'ai fini par dormir chez lui le soir même :oops:

Voilà, aujourd'hui on est toujours ensemble, et on est comme tout les couples, ni mieux, ni moins biens... On a des bas comme tout le monde et des très hauts et pour moi internet n'est qu'un moyen de plus de se rencontrer.
112 ans Bretagne 1920
J'ai rencontré mon homme sur Internet mais pas sur un site de rencontres. Nous étions sur un forum sur la Bretagne (qui n'existe plus aujourd'hui), nous avons commencé à discuter de choses à d'autres, puis nous avons échangé nos MSN pour discuter plus librement et ça a commencé comme cela.

A l'époque, je sortais d'une séparation douloureuse, je ne croyais plus vraiment en l'amour, je n'étais inscrite sur aucun site de rencontre, je ne voulais même plus entendre parler des mecs, et j'aurais mal pris qu'il me drague dès le départ. Mais il a su prendre son temps et ça fait 6 ans que ça dure nous deux.
1910
J'ai rencontré mon mien sur.....adopteunmec! Le pire c'est que je m'y suis inscrite par pur délire, et clairement je le disais aux mecs dont j'acceptais les "charmes", et on délirait sur msn, rien de plus.

Et puis Fabien, ses photos qui datent de plus de 10 ans, avec sa coupe "Hartley coeurs à vif" ( http://a3.img.v4.skyro...leydegrassi/pics/619727495.jpg du genre comme le mec du milieu....), un profil sympathique mais rien qui ne me fasse accrocher....Mais j'accepte son charme et on discute, je lui file mon msn, et dès le début il me confie qu'il ressent toujours des sentiments pour son ex avec qui il avait vécu une "relation" plus que décousue, avec qui c'était terminé depuis 5 mois à l'époque.....tout de suite je me suis dit "bon bah c'est réglé, on restera potes!", et je l'ai conseillé, essayé de le réconforter....et puis on a échangé sur nos goûts musicaux, et je lui envoyais des chansons, les Strokes, Jimi Hendrix, les White Stripes, Radiohead.....et sans m'en rendre compte, nos échanges devenaient quotidiens, pas un jour ne passait sans que je ne lui envoie son mail quotidien, assortis de 2 ou trois morceaux de musique....petit à petit on s'attachait l'un à l'autre, de son côté il se rendait compte qu'avec son ex, ça ne mènerait à rien, qu'elle était instable et qu'il pensait de moins en moins à elle.....au bout de deux mois de discussions par sms, msn etc etc...., je lui avoue cash qu'il me plait, il est pris au dépourvu mais avoue que je l'attire également.....et la rencontre se déroule un mois plus tard. Je prends le tgv pour Niort, a la gare on se reconnait direct. On joue les potes, a se taquiner, on se ballade, on rigole beaucoup.....vers la fin de l'aprem', on est comme deux cons sur son canapé, il allume la télé et on tombe sur Friends....je commence à comprendre qu'il est tellement timide qu'il ne m'embrassera jamais, alors je pose ma tête sur son épaule, il ne bronche pas.....je lui caresse les cheveux, il rougit et essaie de réprimer un rire nerveux, qu'est ce qui se passe, je lui plais pas en fait? Bon, allez, je tente le tout pour le tout, je l'embrasse.....et on peut dire qu'il a été surpris! Il rirair nerveusement, ça m'énervait un peu...mais au bout de quelques minutes, c'est lui qui m'embrasse et me serre dans ses bras.....je devais rester un week end chez lui, il me demande de rester la semaine entière, j'accepte....et une semaine plus tard, je pleure comme une gamine dans le train.....pour revenir 15 jours après, et ne plus en repartir! On peut dire que ça a été rapide, c'est vrai.....mais bon, ça va faire 8 mois et tout va bien pour le moment, pourvu que ça dure!
B I U