MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre histoire d'amour la plus folle

13610
La plus incroyable, la plus improbable...

Une histoire d'amour (qui ait duré ou pas), avec quelqu'un avec qui vous ne vous seriez jamais vu.

Un prof, un supérieur, un ami de vos  
parents, votre pire ennemi.

Racontez-moi tout :D
627
Ben moi c'est pas vraiment une histoire d'amour, plutôt une histoire de cul, mais c'était en Angleterre, suite à un débat politique où je me suis pris le bec avec une conservatrice illuminée, on s'engueulait durant le débat, on s'est engueulés après, et on a fini par se sauter dessus et à passer la nuit ensemble.

On est sortis ensemble un petit mois, mais fallait qu'on s'engueule pour avoir qqch à se dire, on n'était trop opposés... Moi limite communiste et elle Thatcherienne jusqu'au bout des ongles... c'était torride remarque ;)
54 ans 5519
Avec mon hom. On ne devait même pas se rencontrer. En fait j'avais une copine étudiante en psycho. Et une de ses copine sdevait faire son DEA sur les rolistes, mais n'avait pas d'appart. Donc ma copine lui a prêté pour l'interview. Et le soir même, on devait sortir toutes les 2 en boite. Donc elle m'avait dit, pas avant 17h pour le thé, et notre diner; A 17h, ben ils avaient pas fini, donc j'ai rencontré sa collègue de mémoire et ce djeuns gars, dont tout le monde aurait parié qu'on aurait rien eu à se dire. Moi très bourge, bien sapée, bien pomponnée, plutôt de droite, et lui, mal sapé, de 5 ans plus jeune que moi, et anarchiste. Et roliste, monde totalement inconnu de moi. Ben contre toute attente, on avait plein de trucs à se dire, on a d'ailleurs annulé la soirée boite et on a papoter toute la soirée tous les 4. Et quand je l'ai ramené chez lui (il avait pas de caisse), on a encore papoter jusqu'au petite matin, en tout bien tout honneur.
Et voilà, de fil en aiguille, on s'est revus chez cette copine, puis sans, et voilà, on est ensemble depuis 8 ans et on a 2 beaux enfants.
Voilà, l'histoire la plus improbable fut la meilleure pour moi :D
36 ans Fécamp 1045
j'ai rencontré à rouen un homme très beau (je peux le dire maintenant, je n'y pensas pas avant) brun, bronzé, typé arabe, à l'oppposé de mon prince charmand qui est censé être nordique.
J'étais dans un petit café avec une amie et il n'y avait plus de place, alors il a gentiement demandé s'il pouvait s'assoir. J'avais acheté le Cd d'un chanteur kabyle (Idir).
Il n'a pas pu s'empêcher de prendre l'air agréablement surppris quand je l'ai sorti de mon sac, à partir de là nous avons papoté toute l'après-midi, avec énormément de plaisir.

Cet homme pourtant apparement à l'opposé, s'est révélé avoir les mêmes rêves, le même vécu et les mêmes goûts que moi (rock des années 80, country, musiques celtes,... et aujourd'hui Idir :lol: ). Depuis, eh bien depuis nous nous aimons. Avec plus ou moins de facilité certe, du fait de ma minorité (il a une trentaine d'année).
J'aimais cette part de mystère des tout tout débuts, mais aujourd'hui, ce "quasi par coeur", je l'aime encore plus.
50 ans Guadeloupe 1369
L'histoire que je vis actuellement, le début était un peu fou ben oui. Il vivait en Guadeloupe moi en France, on s'était vu une seule fois en vrai (relation du Net), il m'a demandé de le rejoindre la bas... J'ai foncé sur un coup de tête, je ne le connaissais pas vraiment et ça va faire 2 ans et demi que nous sommes ensemble !
Il faut etre un peu fou dans la vie, c'est ma devise, la vie est trop courte.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un p'tit gringalet plutôt mimi, adorable, mais qui ne semblait pas s'intéresser du tout aux filles au début (du coup me suis posé des questions !) puis seulement à une fille tout le contraire de moi, belle, mince, sportive, énergique...

Je l'ai épousé.

:twisted: :lol:
B I U


Discussions liées