MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resserage de l'anneau

48 ans montélimar 25
Bonjour à tous

Voilà maintenant 1 mois que j'ai l'anneau, j'ai perdu * kilos vendredi 8 je vais le faire ressérer et j'aurai aimé savoir si c'est douloureux et si je  
peux déjeuné avant rvd prévu à 8.30 heures.

merci de vos réponses

agnès
K
41 ans Melun 93
Coucou,
Perso je pense qu'il ne faut pas dejeuner avant car avec le TOGD ca risque de pas etre top.
Sinon cela ne fait absolument pas mal, tu peux juste resentir un léger "souffle souper" au moment du serrage mais rien d'important.
Bon courage pour la suite
31 ans Lyon 396
Jeudi, j'ai rdv chez ma chirurgienne pour le rdv de controle sauf que moi elle m'a dit vu que ca c'est bien passer elle me laissait 2 mois avant le controle.
Je voudrais savoir si le resserage, on t'en parle au rdv de controle justement ?
48 ans montélimar 25
bjr

pour moi c justement au rdv de contole qu'on me fais le ressérage.

j'espère que ça va bien ce passer

biz
S
47 ans 9
je peux pas te répondre je dois me faire resserrer pour la premiere fois le 15 janvier soit 2 mois apres mon opé ...
31 ans Lyon 396
Ok merci
Agnes10 tient nous au courant vite :)
bizz'
47 ans chez nous 1844
Pour ma part lorsque je vois mon chir il me fait une ordonnance pour le resserage. Je dois alors prendre rdv en radiologie et le radiologue fait le resserage.
Pour ma meilleure amie ( autre chir) cela se fait le même jour que son rdv cela dépends du médecin.
Quant au resserage en lui même de manière générale cela fait pas mal sauf si le médecin est pas trop doué et te "tripote" le boitier dans tout les sens :shock:
Mais bon c'est supportable ;)
48 ans montélimar 25
Oui , pour moi aussi c'est en même temps que je vois le chir et qu'il fait le reserage.
Je viens d'avoir la secrétaire et elle me dit que je n'ai pas être a geun et que je peux aller travailler après.

est-ce vrai ?

Merci
47 ans chez nous 1844
Ben oui c'est un acte banal souvent indolore pas de souci pour aller bosser après. C'est comme si t'allais faire une radio ;)
48 ans montélimar 25
merci pour l'info
P
48 ans 98
Coucou tout le monde,

Moi je vais subir le 1er resserage le 25 janvier et je me suis fait opérer le 1er décembre. C'est le chirurgien qui fait l'acte dans son cabinet et ça se passe en début d'après j'ai pas besoin d'être ageun.

A+ bizz
31 ans Lyon 396
J'ai eu mon rdv cette après-midi
Resserage prévu le 2 Février
P
48 ans 98
maelazoulou a écrit:
J'ai eu mon rdv cette après-midi
Resserage prévu le 2 Février


Cool ! Juste une semaine après moi je viendrais vous raconter mon resserage !

a+
48 ans montélimar 25
Bonjour à tous

Ce matin malgrès la neige j'ai pu aller au rdv de contôle et de serrage, c'est vrai c'est pas trop douloureux (juste l'aiguille qui est impréssionnante), ça c'est bien passé il a serré à 4.5 cc et ma bien recomander de manger très lentement et de pose la fourchette entre 2.

Maintenant on attend avril pour le prochain !!

salut
P
48 ans 98
agnes10 a écrit:
Bonjour à tous

Ce matin malgrès la neige j'ai pu aller au rdv de contôle et de serrage, c'est vrai c'est pas trop douloureux (juste l'aiguille qui est impréssionnante), ça c'est bien passé il a serré à 4.5 cc et ma bien recomander de manger très lentement et de pose la fourchette entre 2.

Maintenant on attend avril pour le prochain !!

salut


Merci de nous faire partager ton expérience mois je dois y aller le 25 janvier et j'avoue que ça me rassure un peu ce que tu me dis ! Le chirurgien m'avait dit qu'il fallait à nouveau manger mixé les quelques jours après le resserage comme après la pose. Dis-moi ça correspond à quoi 4,5 cc c'est les centimetres d'ouverture ??? et combien de fois il peut le resserer ??? Je savais pas que les resserage ce faisaient aussi rapproché !!!

a+
B I U


Discussions liées