MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moins X kilos, c'est motivant !!!

47 ans Lille 164
bijour tout l'monde..

je suis trop trop contente.. depuis janvier je fais regime (bon ok, disons que j'ai reequilibrer mon alimentation) et cette semaine j'ai sus que j'avais perdue 13 kilos...(je  
me pese que chez mon medecin, j'ai toujours refuser de m'acheter une balance) :multi: :multi:

je trouve ca super encouragant... !! si tout comme moi, vous etes contente d'avoir perdus des ti kilos ou meme des gros... dites le, vous allez ca fait du bien et ca motive..

bisous bisous
43 ans 78 3901
Coucou Jello,

C'est génial pour toi que tu aies perdu autant de kilos. :D

Je ne veux surtout pas paraître désagréable ou autre mais j'aimerais savoir la manière dont tu les as perdu si tu veux, c'est un régime ou une rééducation comme nous on l'entend ?

Le but de la rééducation ça n'est pas forcément de perdre tant de kilos c'est de retrouver la paix avec son corps et de se sentir bien, en perdant ou non du poids... :)
41 ans 22/29 2570
:multi: Félicitations!!!!!!!!!
Tu as de la chance dis donc, c bien, continue comme ça!!!!
47 ans Lille 164
merci !!

bah disons que j'ai commencer a apprendre a bien manger (fruit legume ce que je mangais presque plus du tout) et surtout c'est la quantité que j'ai diminué... attention faut pas croire que je mange une pomme par jour.. en plus je me prive de rien... je continue a faire ma sortie kebab a tout les deux semaines avec des copains... chinois (que j'adore) quand j'en ai envie etc...

j'ai commencé a faire du sport aussi du style des bonnes marche d'une heures (au moins 30 minutes quand j'ai moins le temps) du velo eliptique, du roller. avec tout ca les cuisses on bien fondues..

au debut c'est vrai que c'est dur.. mais aujourd'hui je suis super contente surtout quand je vois les resultat !!!
1276
Bravo :lol: :lol: :lol:
En fait, moi je pense que tant que tu ne ressens aucune privation alors c'est cool.
Ben moi j'ai rien perdu mais je cherche pas non plus donc c cool aussi :lol:
BIZZZZ
43 ans Paris 636
jello a écrit:

bah disons que j'ai commencer a apprendre a bien manger (fruit legume ce que je mangais presque plus du tout) et surtout c'est la quantité que j'ai diminué... attention faut pas croire que je mange une pomme par jour.. en plus je me prive de rien... je continue a faire ma sortie kebab a tout les deux semaines avec des copains... chinois (que j'adore) quand j'en ai envie etc...


Je suis à peu près le même "programme" depuis janvier. Bon le sport, à part la marche, je n'y arrive vraiment pas ! :x En fait je vis plus sainement sans me priver. Et j'en suis à -9 kilos aujourd'hui. Ca fait du bien au corps et au moral ! ;)
47 ans Lille 164
c'est super le_croco !!

et merci a tous pour vos ti messages !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je sais pas encore, faudra attendre la fin du mois, hein Coffexe :D ;)
(ben ouais, j'ai pris la résolution de ne pas regarder ma balance avant !)
Sinon, en 3 semaines de rééduc j'avais déjà perdu 2 kilos, donc on verra ce que donne la suite, même si je ne fais plus "la course" aux kilos...
V
48 ans 104
ouah !
c'est super cette perte !
Moi je suis contente aussi car j'avais pris pas mal de poids en peu de temps.
et là j'ai déjà reperdu 2 kilos en deux semaines
je fais simplement attention de ne pas finir mon assiète.
je voudrais pouvoir m'arrêter encore plus tôt car je pense que je dépasse encore ma satiété donc ce sera l'objectif de cette semaine.
33 ans Nowhere 933
6kg en 1 moi :oops: en faisant enormément de sport :D
à la fin des vacances -20kg (faut pas trop réver) :twisted:
47 ans Lille 164
felicitation !! 6 kilo en un mois !!!

c'est vrai que le sport aide enormément... mais pourkoi tu dis faut pas trop rever moi au contraire j'aime bien rever et me donner des petits but pour me bouster un peu.. comme là, mon prochain but c'est pour mes vacance au quebec en septembre..
et meme si j'atteind pas mon but et bien c'est pas grave.. je m'en donne un autre..

bon, je sais je vais surment avec des messages du genre: ahhhhh faut pas de donner des buts.. faut s'assumer comme en est!! mais bon, chaqu'un son truc.
B I U