MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le rêve est à nouveau fini pour moi...

45 ans 158
Voilà les filles,


Je ne sais même pas ou j'ai la force de pouvoir écire ce texte :oops: :oops: Le 11 décembre c'était le plus beau cadeau de noël  
ke j'avais jamais eu... Mon transfert d'embryon était positif!!!!! J'étais aux anges. Le 1er janvier grosse panik, je perds un gros cailot de sang, là je me dis tout de suite que tout est fini pour moi. je file aux urgences là on me prend une pds, l'évolution de mes hormones sont très bonnes, rien ne laisse affirmer le pire!!! Je me rends le 2 janvier pour une écho, là tout va +- bien on voit la poche et un point blanc (l'embryon). le gyneco me dit que comme il est trop petit c'est dure de bien le voir et que je l'ai toujours... On le mesure et là on voit k'il ne mesure que 4 mm, hors je suis déjà à ma 6 semaines de grosssesse. Elle me dit de revenir une semaine après pour voir si l'embryon aurait grossit et donc aujourd'hui rien il est rester à 4mm. Donc ceci est une grossesse non évolutive :oops: :oops: :oops: Vilà demain c'est le curutage. J'aurais donné ce que j'ai pu... je ne sais plus quoi faire. Les tec's je n'y crois plus :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans france 692
Je suis désolé pour toi Tricha, c'est vraiment triste. Je ne sais pas quoi dire de plus.
Courage à toi
N
39 ans 753
Bonsoir,

Je suis nouvelle je ne connais pas grand monde ici et je ne sais que dire...ton message m'a beaucoup touché!la vie est tellement dure!

Je n'ai pas les mots...courage à toi! Sois forte ! :kiss:
V
74 ans 5070
Ho je suis vraiment navrée pour toi :cry:
Laisse toi le temps de digérer tout ça et si tu as besoin de nous, on est là.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
4467
Je suis désolée de ce qui t'arrive :(
Je suis ton histoire, et j'espère que tu auras bientot ENFIN le droit à ce bonheur.

courage et prends le temps surtout de pouvoir continuer.
735
Bon courage ma belle, beaucoup de courage pour ces moments difficile et bonne chance pour la suite.
46 ans st gervais de vic 304
bsr tricha,
Je suis desolee pour toi et ton mari je me joins aux filles pour te souhaiter plein de courage et je me permets de te faire plein de bisous pour te reconforter un peu :kiss:
55 ans 9077
Je suis terriblement désolée pour toi Tricha :cry:
Si tu as besoin de parler je suis là... nous sommes là...
:kiss:
52 ans le havre 1438
Bataille a écrit:
Je suis terriblement désolée pour toi Tricha :cry:
Si tu as besoin de parler je suis là... nous sommes là...
:kiss:


+1 :cry:
48 ans sous le soleil 300
Que c'est dur cette alternance d'espoir et de déception ..
J'imagine l'état dans lequel tu dois te trouver.
N'hésites pas à demander un soutien aux psy de la PMA, ils ont l'habitude de soutenir les couples en protocole FIV.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve.

Virginie
45 ans 158
merci les filles,



La douleur est toujours là, elle ne pourra surment pas s'éffacer comme cela. Le curetage c'est bien passé, maintenant retour aux bandes hygéniques :cry: :cry: Dès l'apparition de mes prochaines règles, je peux refaire un tec... En espérant que tout ira bien cette fois, j'en ai vraiment marre de ces va et viens à l'hopital... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:( Oh non, je suis dégoutée pour toi Tricha.
Est ce qu'avant le prochain TEC tu vas voir avec ton gynéco les raisons de tes FC?

J'espère vraiment que le prochaine sera la bonne car une seule personne ne peut supporter autant de tristesse et de douleur. Si je pouvais t'en prendre 1 peu pour te soulager je le ferai, crois moi. :cry:

Je suis vraiment désolée pour toi :kiss:
40 ans dans ma chambre 663
oh tricha, je suis vraiment navrée pour toi.
je te fais d'énormes bisous.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou Tricha , juste 1 petit mot pour savoir comment tu vas. :? Bien que je suppose que ce n'est pas la joie.

:kiss:
39 ans 817
bonjour,

je suis désolée pour toi. Bon courage pour tes démarches...
B I U