MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enlever un grain ed beauté

M
35 ans 5
voilà; j'ai plusieurs grains de beauté et je voudrais m'en faire enlever environ une dizaine sur tout le corps. J'aimerais savoir où je dois faire faire ça et avant tout  
connaitre les prix, sachant que ceux ci ne sont pas très gros.
merci
7404
moi j'en ai fait enlever deux qui me gênaient (un à hauteur de la ceinture, l'autre juste sous la bretelle du soutien) chez un dermato, ça n'a pris que quelques minutes et entièrement pris en charge, je n'ai eu qu'à payer 5€ je pense
M
35 ans 5
merci!:) mais c'est 5 € par grain de beauté?
40 ans Nancy Vannes 3418
Normalement, c'est le fil que tu payes, Donc en fait, ton dermato te dit combien de longueur de fil tu prends chez le pharmacien et c'est ça qui est à ta charge. Donc pas grand chose en somme ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
il faut juste savoir que si ton grand de beauté ne te gene pas, que tu ne risques pas de l'arracher et qu'il n'est pas cancérigene, il est risqué de l'enlever car c'est (également) potentiellement cancérigene... ça mérite reflexion, hors prix je crois...
42 ans très au sud 7915
et pour les gros grains de beauté gênant (dans le cou au niveau du collier, dans le dos au niveau de la ceinture), cé pris en charge? ça fait mal comment? non parce que je suis une grande trouillarde devant l'éternel...
M
35 ans 5
et même s'il ne sont pas spécialement gênant, c'est pris en charge quand même? parce que moi c grains de beauté me posent d'enormes complexes...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ce sera de toute façon au dermato de décider si les grains de beauté en question doivent etre enlevés ou pas, c'est le seul qui pourra dire s'il y a plus de risque à les enlever qu'à les laisser, ou s'il vaut mieux les enlever...
Reinette> oui, c'est pris en charge. On te fait une anésthésie locale, un p'tit coup de bistouri, quelques points et hop... normalement, sauf dans les coins "délicats" (genre sous le bras ou à l'entrejambe, là où ça tire quand on bouge...) tu n'auras pas mal et tu auras une toute chtite cicatrice après... mais par contre, attends plutôt l'automne pour le faire, parce que soleil et cicatrices ne font pas bon ménage, et la trace du sparadrap c'est pas top non plus comme trophée :D
42 ans très au sud 7915
merci katcal pour les renseignements, mm la grande peureuse que je suis devrais donc survivre... mais cé vrai qu'il vaut mieux que j'attende l'automne, je ne suis plus à 3 ou 4 mois près. et en plus si j'ai des points je pourrais pas me baigner, ce qui serait très dur actuellement!!!!
encore merci!
M
35 ans 5
mais on peut se débarrasser d'un grain de beauté uniquement si cd'un point de vue esthétique??
E
43 ans Lille 419
myself a écrit:
mais on peut se débarrasser d'un grain de beauté uniquement si cd'un point de vue esthétique??
Il y a grain de beauté et grain de beauté; Ce que l'on appelle des mélanomes. Voir le site http://home.nordnet.fr/~pharmacie/infosante_soleil.htm

Lorsque j'ai été montrer mes grains de beauté à une dermatologue. Elle m'en a enlevé deux avec un petit courant electrique. Pour un autre qui était génant elle m'a dit qu'il faudrait une petite intervention chirurgicale tout en me précisant que c'était "du confort".
Je n'ai rien payé, mais j'en déduis qu'une intervention dite "de confort" ne doit pas être remboursée.
M
35 ans 5
Ele a écrit:
myself a écrit:
mais on peut se débarrasser d'un grain de beauté uniquement si cd'un point de vue esthétique??
Il y a grain de beauté et grain de beauté; Ce que l'on appelle des mélanomes. Voir le site http://home.nordnet.fr/~pharmacie/infosante_soleil.htm

Lorsque j'ai été montrer mes grains de beauté à une dermatologue. Elle m'en a enlevé deux avec un petit courant electrique. Pour un autre qui était génant elle m'a dit qu'il faudrait une petite intervention chirurgicale tout en me précisant que c'était "du confort".
Je n'ai rien payé, mais j'en déduis qu'une intervention dite "de confort" ne doit pas être remboursée.

merci!:) jvais maintenant aller me renseigner pour voir ce que je peux faire.
par contre, confort, c'est à dire que c'est un grain de beauté à risque, nan? ou que cest d'un point de vue esthétique?
52 ans devant mon pc 634
pour les grains de beauté à risques, les dermato regardent-ils le crane enfin tatent-ils pas faciles avec les cheveux? entre les fesses ? dans les parties génitales ? parce qu'une fois elle m'a regardé mais pas à ces endroits-là !!

parce que ma soeur en a sur à coté de l'oreille, bon mme s'il y a les cheveux il était voyant mais bon s'il est placé au milieu ?
52 ans devant mon pc 634
j'ai oublié de dire aussi que le sien est à surveiller de près donc visites régulières chez le dermato.
salut.moi ausis j'ai entendu que c'est cancérigène de les enlever.mais apres je sais pas si c'est la vérité ou si c'ets une pure légende(lol).
B I U