MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grâce à vous, aujourd'hui, je suis fière de moi.........

68 ans seine et marne 862
Enfin, j'y suis arrivée!!!............ :multi: :multi:

J'ai répondu à un pôv abruti qui m'a insultée. :D :D :D

A midi, sur le parking du centre commercial,  
une espèce d'abruti, 30 à 35 ans, voiture décapotable, slalomait à toute vitesse entre les voitures et les caddies. Forcément, je suis mise à râler en faisant des grands gestes (à cause de mes racines italiennes.... :oops: ). Il s'arrête, recule, (sans regarder dans son rétro, bien sûr) en me traitant de grosse poufiasse. Et là, j'ai revu vos posts qui nous appellent à la rébellion.... Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu en ayant l'air (mais seulement l'air) très calme : "mon pauvre ami, si vous bai*er votre femme aussi vite et aussi mal que vous conduisez, la taille de vos cornes vous empêchent de monter dans autre chose qu'une décapotable". Forcément, il hurlait en même temps que je parlais, mais je pense qu'il a quand même bien compris ce que je lui disais. Les gens autour ne se sont pas cachés pour rire. Après , j'ai attrapé mon caddy et j'ai continué ma route. Dommage, j'aurai bien voulu voir sa tête après ça.
Pour ça, et pour plein d'autres choses, merci aux VLRiennes et VLRiens.
;) :D :D
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
EXCELLENT !!! :D sacrée répartie !!! :D bravo à toi et savoure bien !
43 ans Paris 636
:agrue:

Ah bah ca c'est bien envoyé ! C'est une réplique digne d'un dialogue de film ! ;)
366
:lol: qu'est-ce que j'aimerais bien trouver une seule fois le courage de faire le quart de ce que tu as fais :roll:

En tout cas bravo !!! chapeau !
42 ans Oise 286
Ah oui bravo!!
Fallait le trouver ça, dans la seconde!!
40 ans 4422
Youhouuu !

Trop forte Mamine, chuis drolement impressionnée !
Tu nous en raconteras d'autres du même accabit j'espere !
.. j'adooore !

Bisous :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
explosée de rire :D :D :D

tu as l'air d'avoir une sacré répartie vivement que tu nous en dises d'autres ;)
44 ans Le Mans, 72 142
Absolument genial!!!! :multi:
j'adore...j'aurais pas fait mieux!!!! :D
5210
génial ;)
37 ans Thiais 636
Excellent :lol: il devait s'étrangler de rage après ça

;)
44 ans Amsterdam 546
et ca fait du bien, n'est-ce-pas?

ha ha ha ha bien dit!
68 ans seine et marne 862
Merci à tous mais franchement, je ne sais même pas comment ça m'est venu. Je n'ai pourtant pas beaucoup d'imagination, d'habitude je fais plutôt une grimace ou un truc tout bête, juste pour me soulager. Mais là, l'inspiration m'est venue, peut-être en me souvenant de certaines d'entre vous (Manzelle emma, Katcal, etc...) qui ont vraiment du mordant et le sens de la répartie. Comme quoi, on en apprend à tout âge. Avant, je n'aurai jamais oser répondre, surtout devant d'autres personnes.
Enfin, vous voyez finalement, vos leçons finissent par porter leurs fruits....
;) ;) ;) ;)
45 ans Herault 256
JE DIS JUSTE BRAVO :multi: BRAVO :multi: BRAVO :multi:

iL EXISTE PAS UN VENGEUR POUR LES RONDS!!!!????? Style vengeur masquer qui ferait des trucs spéciaux contre ces rebus de personnes qui se prennent pour de l'intélligence extrème avec leur moquerie a la con?

Je veux l'adresse si vous connaissez!!!! ;) :lol:
13610
:lol: génial
50 ans 86 832
trop bien! bonne répartie! mdr! bravo!
B I U


Discussions liées