MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi qui lit ce forum depuis des mois, je m'inscrit enfin...

36 ans lyon 17
Bonjour, bonjour!
je suis alexandra, 22 ans, j'habite a lyon, et je suis obèse... AH non on est pas chez les alcooliques anonymes ici!

J'ai donc 22 ans, je ne bosse plus  
depuis quelques jours, je vis avec mon cheri depuis 2 ans maintenant, je joue dans un groupe de rock, j'aime la vie, mes amis, ma famille,manger bien sur, sinon je serais pas là...

Je ne suis pas qq de complexée, malgré le fait que depuis l'age de 8 ans ma mère me traine de diététiciens en nutritionnistes, d'hypnotiseurs en acuponcteur... (et surtout, j'ai tjs une tres bonne relation avec ma maman, malgré les 150 kg actuels et mes multiples échecs...)

J'ai deja vécu 2 échecs d'anneaux donc je vise plus haut...dans une semaine by pass.
je pense que c'est ce qui m'a décidé a m'inscrire aujourd'hui, parce que j'attaque la phase "angoisse pre opp", je lis des tonnes de choses sur des tonnes de sites, des choses rassurantes et d'autres moins... Mais c'est le témoignage de di_minou qui m'a convaincu. J'ai pleuré comme un bébé (bien sur ça m'arrive souvent en ce moment, mais bon) et je me suis dit que finalement, un soutiens autre que mon cheri et ma maman serait bien. des personnes qui me comprennent, a qui je pourrais raconter tout ca et qui le comprendrons... J'espère etre au bon endroit!

et rassurez vous je parle aussi d'autres choses que cette opération,qui c'est vrai est un peu omniprésente dans ma tete en ce moment...

musique (rock, metal,punk,etc, etc...) bouquin (livre de vampires, mais pas que, harry potter, et des conneries de bouquins de filles!), des series tele (j'en devore a chaque arrets aladies post opp donc je peux vous dire que je commence e m'y connaitre!), les modifications corporelles aussi, piercing tatoo, je collectionne et c'est mon mode de vie, donc je peux vous conseiller sans problemes :D

je suis qq de tres sympa, pas de prises de tete, donc on discute quand vous voulez :D
46 ans 4830
et bien dis moi tu as l'air d'avoir beaucoup de passions.. tu vas faire des heureuses ici, et ton expérience va être utile à d'autres...

bienvenue à toi, et au plaisir de te lire au gré des posts du forum!
51 ans 35 10308
En voilà une présentation sympathique! Bienvenue sur VLR, j'espère que tu trouveras le soutien et l'écoute que tu recherches concernant ta chirurgie. Je ne peux pas t'aider sur ce plan là, n'étant pas passé par là, mais j'ai hâte de te lire sur les autres sujets!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Pas la peine de te présenter le forum, donc, mais j'imagine que la communauté vampirique du forum t'accueillera à bras et gueules ouverts... :lol:
36 ans lyon 17
bonjour bonjour!
merci beaucoup pour cet accueil, je prendrais plus le temps de participer a d'autres sujets par la suite, cependant jiddim je ne connais pas cet aspect du forum, ou donc se cache la communauté vampirique? j'aimerai bien y faire un ptit tour :twisted:

a bientot et merci encore a vous tous :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si tu cherches des adeptes de vampires, va dans la Culture générale, je crois qu'il y a un sujet sur les vampires. Ensuite, tu traques ceux qui ont posté (les vampires sont fuyants, c'est bien connu) ou tu lances un nouveau post pour battre le rappel. :twisted:
B I U