MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,C ma première sur un forum...Qq'un pour m'expliquer comm

43 ans Corrèze 16
Bonjour,
C ma première sur un forum...
Qq'un pour m'expliquer comment ça marche svp???
À chaque fois qu'on s'exprime,tout le monde voit ce qu'on écrit ?
102 ans 335
Brondzai19 a écrit:
Bonjour,
C ma première sur un forum...
Qq'un pour m'expliquer comment ça marche svp???
À chaque fois qu'on s'exprime,tout le monde voit ce qu'on écrit ?


Bonjour et Bienvenue sur le Forum (enfin, ce qu'il en reste),

Oui, tout ce que vous postez sur le forum est visible de tout le monde, y compris de gens qui ne sont pas inscrits dessus.
Si vous souhaitez vous adresser à une personne en privé, il faut passer par les Messages Privés ("Contacter" sur le profil d'une personne). On accède à la possibilité d'envoyer des messages privés après 10 posts sur le forum.
43 ans Corrèze 16
Merci Pacman
Pourquoi cette désertification du site d'après vous ?
102 ans 335
Brondzai19 a écrit:
Merci Pacman
Pourquoi cette désertification du site d'après vous ?


Et bien historiquement, le forum (et le site associé) a été créé par une femme, Anne Stolbowsky.
Le forum fonctionnait plutôt bien, il y avait un vide-dressing, un chat, de la modération, de l'animation, Anne mettait des articles sur le site de façon assez régulière et un noyau de membres assez fidèle animait le forum.

Pour des raisons qui lui sont propres, Anne a revendu le forum aux actuels propriétaires. Je crois ??? qu'elle était encore associée avec eu mais n'avait plus les pleins pouvoirs.

Les nouveaux propriétaires ont commencé à mettre des articles sans rapport avec le thème initial du site. En fait, le site devenait plus une vitrine pour placer n'importe quoi (VLR étant quand même bien placé dans les recherches Google, ils ont un peu profité de cette visibilité).

Anne a donc quitté le site pour en créer un autre ("CurvyLink") avec un forum associé, entraînant une partie du noyau le plus actif du forum (et en en perdant quand même certains qui ne sont pas non plus restés sur VLR...ou alors pas longtemps).

Concernant le forum, il s'est peu à peu dégradé : Modération absente, blocage de messages des nouveau arrivants pendant des semaines, suppression du Vide-dressing, suppression du chat.
Sans modération => afflux de "morts de faim" (avec certains messages et avatars carrément pornos), sans membres actifs => peu de réponses aux nouveaux arrivants qui au final restent rarement.

Voilà en résumé ce qui explique l'état du forum. Certains ont essayé de le ré-animer sans trop de succès.
T
25 ans 1
J'aurais bien vous discutez en privé alors je profite pour vous laisser mon numéro WhatsApp afin qu'on puisse mieux discuter et faire connaissance +2250700488206
B I U