MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures cabaret (style pin-up) BORDELLO à séquins 41

45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
Désolé mademoiselle, je fais déjà un rabais :)
UP UP les Pin UPS !
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
Up pla Boum !!
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
[hs: j'adore ce site, mais les filles y sont trop belles, je suis jalouse grr ^^, sinon je voulais te demander, combien coutaient les fdp et de douane, ça fait plusieurs fois que je souhaite acheter là dessus et c'est ce qui me retiens.. et puis comment ca taille aussi, si tu as eu l occas d'essayer, merci
bisous!
fin du hs]
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
ratatam a écrit:
[hs: j'adore ce site, mais les filles y sont trop belles, je suis jalouse grr ^^, sinon je voulais te demander, combien coutaient les fdp et de douane, ça fait plusieurs fois que je souhaite acheter là dessus et c'est ce qui me retiens.. et puis comment ca taille aussi, si tu as eu l occas d'essayer, merci
bisous!
fin du hs]


Ouhlà ça fait un moment déjà que je les ai, à l'époque j'étais plus riche que maintenant alors je m'étais pas souciée des prix mais je sais que c'était assez élevé...faudrait que je retrouve le mail de confirmation :/
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
ratatam a écrit:
[hs: j'adore ce site, mais les filles y sont trop belles, je suis jalouse grr ^^, sinon je voulais te demander, combien coutaient les fdp et de douane, ça fait plusieurs fois que je souhaite acheter là dessus et c'est ce qui me retiens.. et puis comment ca taille aussi, si tu as eu l occas d'essayer, merci
bisous!
fin du hs]


Ah oui j'oublais, elles taillent très bien, seul hic c'est que le talon est trop haut pour moi :D
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
oui je pense que pour moi aussi même si je rêverai de pouvoir marcher la dessus, je n'arrive déjà pas à tenir sur des compenses de 8 cm plus d' 1heure...
-dis question de curieuse, qui est-ce sur ton avatar?-
ratatam a écrit:
oui je pense que pour moi aussi même si je rêverai de pouvoir marcher la dessus, je n'arrive déjà pas à tenir sur des compenses de 8 cm plus d' 1heure...
-dis question de curieuse, qui est-ce sur ton avatar?-


Je pense Katy Perry mais sans certitude :)
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
123883 a écrit:
ratatam a écrit:
oui je pense que pour moi aussi même si je rêverai de pouvoir marcher la dessus, je n'arrive déjà pas à tenir sur des compenses de 8 cm plus d' 1heure...
-dis question de curieuse, qui est-ce sur ton avatar?-


Je pense Katy Perry mais sans certitude :)


Yep, on dirait même Zooey Deschanel :)
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
Hello hello, toujours pas de pinups?
R
31 ans
Bonjour,

sont-elles toujours en vente ??
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
Oui, toujours et au même prix.
45 ans Delaware 2 à vendre 88 vendus
UP Up UPppppppppppppp
B I U