MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de douceur!! (les dessins animés de notre enfance)

49 ans bruxelles 758
Phloeme a écrit:
Signorina_sara a écrit:
- Les smorgies


Je vois pas ce que c'est celui là

c pas plutot les snorkies???
47 ans 78 marly-le-roi 901
mitsuki a écrit:
Phloeme a écrit:
Signorina_sara a écrit:
- Les smorgies


Je vois pas ce que c'est celui là

c pas plutot les snorkies???


Si en effet mais euh :oops: on l'a déjà corrigé sur les posts suivants :lol:

En cemoment tous les soirs, je me fais 1 voir 3 épisodes de jayce.
J'en suis à l'épisode 35 actuellement....Je ne me souvenais plus que les sbires de Discor (sawboss) avaient tous un nom : carnivore, fuissor...
49 ans 76 1706
moi suis un grand fan d'albator.et de tom sawyer.et le tour du monde en 80 jours aussi j'aimais bcq.
40 ans paris 9
pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!! :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Mykvyl a écrit:
pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!! :oops:


moi c'est la scene quand tous les élèves attendent le maître d'école après un pont et où tom et son copain se trouvent sur le toit de ce petit pont avec le chat attaché à une corde pour le faire descendre sur la tête du maître d'école afin de lui enlever sa perruque!!!! MDR!!!!
49 ans 76 1706
minaartemis a écrit:
Mykvyl a écrit:
pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!! :oops:


moi c'est la scene quand tous les élèves attendent le maître d'école après un pont et où tom et son copain se trouvent sur le toit de ce petit pont avec le chat attaché à une corde pour le faire descendre sur la tête du maître d'école afin de lui enlever sa perruque!!!! MDR!!!!


bon je ne dirai pas que je faisais dans mon fr*c quand joe l'indien a croisé tom sawyer dans la mine pcq je suis un garçon et qu'un garçon doit être fort en toute circonstance!!!non je ne le dirai pas!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est vrai que ça fait du bien de repenser à tout ça...
Merci Manue pour cette idée de post ! ;)

J'y vais de mon vote (même si je me refuse à les classer dans un quelconque ordre de préférence...) :

Les Cités d'Or
Ulysse 31
Candy (qu'est-ce que j'ai pu pleurer...)
Chapi-Chapo
Albator (bien plus beau que Goldorak ! ;) )

Voilà, ce serait mon top five perso...;)
53 ans belgique/arlon 11975
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:
Mykvyl a écrit:
pour moa le dessin animé par excellence c Tom sawyer! peux pas m'en passer surtout kan il se fait fouetter par Monsieur Dobbins pas ke je suis sado mais il me fait delirer!!! :oops:


moi c'est la scene quand tous les élèves attendent le maître d'école après un pont et où tom et son copain se trouvent sur le toit de ce petit pont avec le chat attaché à une corde pour le faire descendre sur la tête du maître d'école afin de lui enlever sa perruque!!!! MDR!!!!


bon je ne dirai pas que je faisais dans mon fr*c quand joe l'indien a croisé tom sawyer dans la mine pcq je suis un garçon et qu'un garçon doit être fort en toute circonstance!!!non je ne le dirai pas!!!


oui c'est vrai que Tom avait une peur bleue de Joe...j'aimai bien la tête qu'il faisait :lol:
47 ans 1551
Je viens de voir que demetan postait dans le forum. C'est terrible de voir qu'après 15 ans ce batracien arrive encors à s'incruster dans les médias! :arrow:
397
Phloeme a écrit:
kanxes a écrit:
Phloeme a écrit:
Signorina_sara a écrit:
- Les smorgies


Je vois pas ce que c'est celui là


les snorkies : http://templeimages.free.fr/images/1htm/snorkies.htm


Yeesss. j'adorais les Snorkies.
Qui qui qui sont les Snorkies, qui qui qui mais qui ...

En plus mon chéwi m'apelle comme ça de temps en temps. pourtant je crois pas que je leur ressemble. :oops:


Enfin qqn qui comme moi connaît la chanson ! Merci Phloeme !!! :D
Et je te rassures, non tu ne leur ressemble pas ! :D
40 ans France 583
Oh les Snorkies !! J'adorais ;)
P
44 ans 860
Ln a écrit:
Et je te rassures, non tu ne leur ressemble pas ! :D


Merde, un mythe s'effondre :( Non parce que ça m'amusait ien comme ressemblance en fait
41 ans 22/29 2570
Il était tout le triste Demetan, le pauvre :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'aimais bien:
Yok-Yok
Vic le vicking
Scoubidoo
Candy
Goldorak
Albator
Maya l'abeille
Hutchy (ma mère nous interdisait de le regarder, parce que c'était tellement triste, qu'on arrètait pas le pleurer)

Et plein d'autres, mais ça remonte loin, je ne me souviens pas de tout
397
Phloeme a écrit:
Ln a écrit:
Et je te rassures, non tu ne leur ressemble pas ! :D


Merde, un mythe s'effondre :( Non parce que ça m'amusait ien comme ressemblance en fait


Je voulais pas te faire de la peine.... :cry:
B I U