MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il fait trop froid pour mon frigo !!!

48 ans dans la lune 1661
Et voilà il fait 11° dans ma cuisine depuis 3 jours et Monsieur mon frigo marche normalement ](*,)
V
106 ans 5489
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Et voilà il fait 11° dans ma cuisine depuis 3 jours et Monsieur mon frigo marche normalement ](*,)


ben tu vois quand il veut !! :lol:
48 ans dans la lune 1661
Et bien voilà nous à 6° dans la cuisine et Monsieur fait des siennes :evil:

Vivement le printemps :roll:
39 ans REIMS 273
Mets lui des moufles :lol:

J'rigole mais dans mes toilettes il faut 1°C en ce moment... Y'a pas de frigo mais je crains que les températures continuent de chuter et que l'eau de mes toilettes gèle, à ce rythme :lol
48 ans dans la lune 1661
Bipaya a écrit:
Mets lui des moufles :lol:

J'rigole mais dans mes toilettes il faut 1°C en ce moment... Y'a pas de frigo mais je crains que les températures continuent de chuter et que l'eau de mes toilettes gèle, à ce rythme :lol


C'est surtout ce pauvre Monsieur Canard WC qui risque de prendre un rhume :mrgreen:
Et tu risque le rhume de foufoune :splat:

Bon sérieusement j'avais prévu le coup et j'avais pas rempli le congelo à ras bord cette fois-ci donc j'ai limité la cata mais pour le prochain frigo je vais prévoir car c'est quand même un peu casse pieds cette histoire d'un seul moteur !!
1917
:shock: mais comment vous pouvez supporter des températures aussi basses dans vos cuisines/wc/etc ? j'ai froid pour vous :?


sinon je découvre ces histoires de frigo qui ne se déclenche qu'au-delà d'une certaine température :shock:
S
101 ans 4480
frou-frou a écrit:
:shock: mais comment vous pouvez supporter des températures aussi basses dans vos cuisines/wc/etc ? j'ai froid pour vous :?




Je me posais la même question :lol:
Là il fait 21° dans mon salon et je suis gelée, avec un gros gilet par dessus mon pyjama...

Et dans tout mon appart, il fait la même température, hormis la chambre dont la porte est fermée et radiateur éteint..

Rhaaa j'ai froid pour vous :lol:

Par contre pareil, je ne savais pas que les frigos ne fonctionnaient qu'avec une certaine température :shock:
48 ans 10768
Petitemiss a écrit:
frou-frou a écrit:
:shock: mais comment vous pouvez supporter des températures aussi basses dans vos cuisines/wc/etc ? j'ai froid pour vous :?




Je me posais la même question :lol:
Là il fait 21° dans mon salon et je suis gelée, avec un gros gilet par dessus mon pyjama...

Et dans tout mon appart, il fait la même température, hormis la chambre dont la porte est fermée et radiateur éteint..

Rhaaa j'ai froid pour vous :lol:

Pareil, ça me semble inconcevable !... :lol:...

Pour quelle raison en fait ? Pour ne pas payer le chauffage ? Ou parce que vous aimez ça ?... ;)...
39 ans REIMS 273
Parce qu'il y a un énorme problème d'isolation dans ma SDB et mes toilettes, on n'a qu'un mur en simple brique qui nous isole de l'extérieur, et en plus on se trouve plein nord pour ces pièces, elles ne sont jamais ensoleillées !
Mais avec ma voisine du dessus, on est en guerre contre notre agence pour que ça bouge ;)

On a chauffé les toilettes et la SdB le 1er hiver, on en a eu pour 700€ de gaz en 2 mois alors que ça ne dépassait jamais les 10°C dans les toilettes ! :lol:

Et non, je n'aime pas ça ! :lol: Je suis une méga frileuse et la chambre est chauffée à 22°C en permanence ;) (la seule pièce de la maison à être chauffée... Heureusement elle est au sud !)
48 ans 10768
Merci Bipaya pour ta réponse ;) En effet, je comprends que tu n'aimes pas ça, surtout dans la salle de bains, où on aime bien pouvoir être à l'aise sans fringues ! J'espère que votre agence fera quelque chose rapidement ! ;)

Mais y'a quand même des personnes plus haut qui le font par choix, si je comprends bien, non ?...
S
101 ans 4480
Bipaya a écrit:
Parce qu'il y a un énorme problème d'isolation dans ma SDB et mes toilettes, on n'a qu'un mur en simple brique qui nous isole de l'extérieur, et en plus on se trouve plein nord pour ces pièces, elles ne sont jamais ensoleillées !
Mais avec ma voisine du dessus, on est en guerre contre notre agence pour que ça bouge ;)

On a chauffé les toilettes et la SdB le 1er hiver, on en a eu pour 700€ de gaz en 2 mois alors que ça ne dépassait jamais les 10°C dans les toilettes ! :lol:

Et non, je n'aime pas ça ! :lol: Je suis une méga frileuse et la chambre est chauffée à 22°C en permanence ;) (la seule pièce de la maison à être chauffée... Heureusement elle est au sud !)


Arf effectivement :?
700 € de chauffage pour 2 mois ??? La poisse....
Continuez à vous battre en tous cas, vous devez avoir un appartement chauffé, c'est légal !!!

MOi j'avais eu un souci de chaudière dans mon précédent appartement, en plein hiver, pas de chauffage ni d'eau chaude.. Et j'avais une bronchite.. J'ai tellement "gueulé" que 2 jours après, on changeait ma chaudière...

Après c'est sur que si souci d'isolation, c'est déjà plus compliqué...

Par contre, pour les autres oui, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour supporter ? Genre Strega et compagnie ;)

Petitemiss, qui s'en va mettre son gilet car a déjà froid aux mains et au corps :lol:
48 ans dans la lune 1661
Je n'ai pas froid non plus par choix, c'est une vieille maison et elle est très mal isolée, je ne peux financièrement la chauffer entièrement.
Nous devons faire des travaux mais ils sont repoussés pour diverses raisons.
C'est pas évident pour moi non plus car j'ai vécu dans des pays chauds jusqu'à mes 16 ans ;)
V
106 ans 5489
Divisions-de-la-Joie a écrit:
car j'ai vécu dans des pays chauds jusqu'à mes 16 ans ;)


De quoi tu te plains ? :mrgreen: tu vis dans le sud ! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Chez moi non plus il fait jamais très chaud, mais déjà je suis pas frileuse (depuis 2 jours tous les chauffages sont éteints d'ailleurs) et financièrement franchement ça vaut le coup...

parceque sinon je pourrais pas payer le plein de fioul 2 fois par an :shock:
48 ans dans la lune 1661
elfeline a écrit:
Chez moi non plus il fait jamais très chaud, mais déjà je suis pas frileuse (depuis 2 jours tous les chauffages sont éteints d'ailleurs) et financièrement franchement ça vaut le coup...

parceque sinon je pourrais pas payer le plein de fioul 2 fois par an :shock:

Et puis tu as Damieline pour te réchauffer, faut-il te rappeler que moi je n'ai qu'un chat :mrgreen:
@Noub tu apprendras que nous avons très froid cette année dans le Sud (il a neigé 4 fois - c'est un truc dingue)

Nous, nous devons passer au gaz mais pour le moment Monsieur mon papa n'a pas le temps de faire les travaux alors électrique :evil:
Il fait donc froid et quand nous avons acheté le frigo il y a 4 ans nous en nous sommes pas méfié de cette histoire de températures, il faut dire que le précédent avait tenu 14 ans alors nous étions dépassés par le progrès :mrgreen:
B I U