MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choisisr sa taille soutien gorge

39 ans 2809
J'ai l'impression que je n'arrive pas à choisir un soutien gorge réèllement adpaté à ma taille.

Pour connaitre sa taille, il faut :
- prendre son tour de buste, juste sous la  
poitrine.
- prendre la dimension au plus large de la poitrine.

La théorie, c'est OK.
Maintenant, passsons à la pratique.... Ce mode de calcul est super pour une femme qui a une poitrine ferme..... mais moi et ma poitrine tombante, on fait comment?

Faut-il que je prenne la mesure de ma poitrine, au naturel? ou lorsque je porte un soutien gorge.... Parce que l'un ou l'autre, ça me semble fausser la donne...

Mon dernier soucis en date, c'est que mes bretelles ne cessent de tomber.... et ca c'est vraiment très agacant!!!!!
43 ans Nantes 500
Salut !^^

Tu devrais pouvoir trouver des astuces dans le sujet lingerie ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm
;)
43 ans Nantes 500
J'oubliais ! :D Généralement, le problème des bretelles qui tombent peuvent venir de 2 choses :
- Tu portes ce qu'on appelle des "corbeilles" donc des coupes de SG plus basses, dont la bretelle est légèrement décalée vers l'épaule... Je te conseille dans ce cas de plutôt privilégier un SG emboitant (coupe plus classique, mais plus confortable dans ce cas présent).
ou alors :
- Tes bretelles sont simplement mal réglées. Il faut les serrer plus à l'arrière, tout en respectant l'équilibre du SG (la partie soutien ne doit pas arriver aux omoplates).
ou encore :
- Tu ne portes pas la bonne taille. Ta poitrine n'est pas soutenue correctement et tes bretelles sont peut-être trop fines par rapport à ton bonnet... :roll:
P
35 ans 858
Les bretelles qui tombent souvent c'est un problème de taille : le bonnet est trop grand. Si tu règles au maximum tes bretelles et que la bande dorsale remonte, et je suis presque sûre que ça sera le cas, il faut que tu prennes une taille de moins en tour de dos et une taille de plus en bonnet. :D
B I U