MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille et la belle famille...

V
45 ans 989
Le plus triste est que toutes ces personnes ne se remettront jamais en question...C'est nous qui avont un probleme...
Ma mère m'a demandé expliqué hier que l'attitude de mon mari, la  
privait de son petit fils car elle n'etait pas à l'aise chez elle...
Faut dire que le 31 decembre dernier, elle a invité derriere notre dos, mon beau pere dont on gere la curatelle...Mon mari n'a pas apprécié et à peter un cable lors du reveillon...
Elle ne l'a pas revu avant le bapteme debut juillet...Là, j'avoue qu'il etait tellement tendu qu'il l'a envoyé boulé sans raison...elle a été clair...la prochaine fois elle lui dira ses 4 vérités...
et toi, tu es prix entre eux 2...Personne ne se remet en question ! Elle m'a demandé si il ne m'aimait pas...que lui dire ? oui, c'est vrai ? alors qu'elle ne comprendra jamais.
Chez ma soeur ainée, elle fait comme chez elle, vient quand elle veut, range les placards à sa manière, appelle à 23h le soir...et comme on n'accepte pas, elle ne comprend pas. La différence vient du fait que mon beau frere n'ose rien lui dire...
Je ne sais plus quoi faire ? Laissez ma mère et mon mari se dirent en face qu'ils se detestent ? Mais, le pire est que j'ai peur de devenir pareil avec mes enfants. Car avouons le, personne n'est parfait...
B I U