MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand est ce que l'on porte une guepiere?

34 ans 9
Bonjour tout le monde! Il y a peu j'achete une guepière porte-jartelle pour faire une petite surprises a mon amoureux! :D Ila bcp aimé et je me demandais  
si c'était facile a porter dans la journée et surtout avec quoi la porter? Et si il ya des occasions speciales? merci dejà bis
R
39 ans 15384
Moi j'en ai quelques unes,mais je ne les porte jamais en dehors des nuits hot avec mon chéri,c'est vraiment de la lingerie,et comme mes jupes sont assez courtes associer les deux feraient vulgaires ... A toi de voir mais perso je ne me voit pas porter ca la journée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Une guêpière tu la porte quand tu veux, et avec ce que tu veux :lol:
Oui, on peut la porter toute la journée, sous n'importe quel vêtements. Il m'est arrivé d'en porter avec jeans et pull ;)
Juste un conseil, à porter avec de vrais bas, et non pas avec des bas auto-fixants.
V
106 ans 5489
Ben ça m'est arrivé d'en porter toute la journée aussi !! :lol:
Quoi je ne suis pas crédible ? :P

Plus sérieusement, a partir du moment ou tu te sens bien dedans, ou elle ne te fait pas mal, pourquoi tu ne la porterais pas toute la journée ? ;)
Ca peut faire une agréable surprise a ton homme s'il lui prend l'envie de te dévêtir a l'improviste... ou de jouer les curieux ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salu !
Certaines guêpières sont taillées de telles sortes qu'une fois les porte-jarretelles enlevés (quand ils sont amovibles), elles peuvent être tout aussi seyantes qu'un bustier. Cela dépend essentiellement de sa coupe basse.
34 ans 9
merci beaucoup pour vos conceils! Mes jupes arrive au genou la plupart du temps ou legerement au-dessus donc il n'y aura pas de souci!
Je vais essayer de la porter durant la journée car la dernière fois elle a ete assez vite retré! :oops:
5031
moi je les porte sous mes tailleurs jupes. et avec des vrais bas, les autofixants c'est de la m****
J'en ai plusieurs... Il y a les portables en société et celles qui ne le sont pas... Il faut surtout se sentir à l'aise dedans pour passer la journée avec c'est l'essentiel. Mais comme mon bonheur sur une jupe droite pencil avec une veste ou un pull décolleté ça passe très bien !
L
49 ans 4
Est ce c'est obligatoire de porter une guêpière quand on a un rendez-vous amoureux ou juste pour se sentir féminine pour sois même?
47 ans 559
non, on peut se sentir feminine autrement et ca marche meme avec un soutif de sport !une culotte rayée...Un jOli debardeur ...en matiere de confort , de feminité, rien n'est obligataire
L
49 ans 4
Je dis ça car j'ai porter une guêpière et des bas avec une robe moulante pour aller voir ma fille.
C
38 ans Lyon 630
on peut en porter pour sois même ,pour faire plaisir a son homme! je pense que l'un n empêche pas l autre! enfin je pense... lool
L
49 ans 4
C'est sur....Mais ça a été mal perçu quand j'ai dis je vais voir ma fille habiller de la sorte....
C
38 ans Lyon 630
tu as le droit tant que ca reste correcte ;)
L
49 ans 4
Tout à fait....Mais c'est vrai que c'est pas le genre de tenue adéquate pour aller voir sa fille!
B I U


Discussions liées