MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tache marron a cause d epilation sur visage et menton

S
33 ans 7
slt j'aimerais savoir si tes poils ont disparus complètement avec le laser. moi j'ai commencé il ya 3 mois je vois une amélioration mais je galère toujours,je dois me rasé  
toujours mais en ayant moins de poils et surtout j'ai des taches sur toute le visage dû au rasoir.je stress tout les jours vu que ma vie est différente des autres,j'ai du oublié la plage,la piscine parce que je suis toujours couverte de fond teint.meme pour mon avenir c'est déprimant,je ne peut pas partir a l'université pour avoir une coloc ou meme travaillé pour les vacs,j'ai trop peur qu'on voit un petit poil.
70 ans oise 206
je m etais aperçu que mes filles alors agées de 16 ans avaient une pilosité anormale , poils noirs sur le visage en forme de barbe, plus la moustache ,les cuisses et jambes et aussi dans le bas du dos
visite chez un endocrinologue;analyse ,résultats elles avaient trop de testoterones ,cela fait maintenant 6ans qu elles prennent ANDROCURE et ESTREVA ,le peu de poils qui restent sont tres fins ,leur vie a changee!!!!
bien sur cela ne s est pas fait en deux semaines,mais en une année .tous les ans analyse ,voilà.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
sasashoo a écrit:
slt j'aimerais savoir si tes poils ont disparus complètement avec le laser. moi j'ai commencé il ya 3 mois je vois une amélioration mais je galère toujours,je dois me rasé toujours mais en ayant moins de poils et surtout j'ai des taches sur toute le visage dû au rasoir.je stress tout les jours vu que ma vie est différente des autres,j'ai du oublié la plage,la piscine parce que je suis toujours couverte de fond teint.meme pour mon avenir c'est déprimant,je ne peut pas partir a l'université pour avoir une coloc ou meme travaillé pour les vacs,j'ai trop peur qu'on voit un petit poil.


Je vois que tu as laissé plusieurs messages.
J'ai des OPK qui fait que j'ai des poils sur le visage, et je suis bien servie! J'ai sauté le pas et j'ai commencé l'epilation au laser au début du mois.
Déjà la douleur était monstruseuse, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis sortie en pleurant.

J'ai une séance par mois pendant 3 mois et plus esapcés par la suite mais j'ai au moins une vingtaine de séances à faire pour me debarasser des ces satanés poils.

Si tu as eu qu'une séance c'est encore trop tot pour avoir de réels résultats.
Perso, j'ai pas mal de poils qui sont tombés mais j'ai aidé un peu avec la pince à épiler, s'ils venaient tous seul c'était bon, s'ils ne venaient pas je n'insistait pas et j'ai ressorti le rasoir.

Comme toi, fond de teint tous les jours, mais j'ai décidé que je n'allais pas arreté de vivre pour ça, donc je continue la piscine.

Ma dermato m'a dit qu'il fallait au minimum 3 séances pour voir un résultat, certes c'est un budget mais je serais tranquille avec moi même...enfin malgré la douleur que ça engendre.
S
33 ans 7
sasha60 a écrit:
je m etais aperçu que mes filles alors agées de 16 ans avaient une pilosité anormale , poils noirs sur le visage en forme de barbe, plus la moustache ,les cuisses et jambes et aussi dans le bas du dos
visite chez un endocrinologue;analyse ,résultats elles avaient trop de testoterones ,cela fait maintenant 6ans qu elles prennent ANDROCURE et ESTREVA ,le peu de poils qui restent sont tres fins ,leur vie a changee!!!!
bien sur cela ne s est pas fait en deux semaines,mais en une année .tous les ans analyse ,voilà.
Slt moi j ai commence a prendre du dostinex Depuis l age de 15 ans Et maintenant j 'en ai 20.j ai cumulé les analyses Et les irms.maintenant mon endrico mA Donne la pilule pour les kystes.
S
33 ans 7
faninou a écrit:
sasashoo a écrit:
slt j'aimerais savoir si tes poils ont disparus complètement avec le laser. moi j'ai commencé il ya 3 mois je vois une amélioration mais je galère toujours,je dois me rasé toujours mais en ayant moins de poils et surtout j'ai des taches sur toute le visage dû au rasoir.je stress tout les jours vu que ma vie est différente des autres,j'ai du oublié la plage,la piscine parce que je suis toujours couverte de fond teint.meme pour mon avenir c'est déprimant,je ne peut pas partir a l'université pour avoir une coloc ou meme travaillé pour les vacs,j'ai trop peur qu'on voit un petit poil.


Je vois que tu as laissé plusieurs messages.
J'ai des OPK qui fait que j'ai des poils sur le visage, et je suis bien servie! J'ai sauté le pas et j'ai commencé l'epilation au laser au début du mois.
Déjà la douleur était monstruseuse, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis sortie en pleurant.

J'ai une séance par mois pendant 3 mois et plus esapcés par la suite mais j'ai au moins une vingtaine de séances à faire pour me debarasser des ces satanés poils.SLt pour les seances laser met de la creme anesthesiante comme anesderm.moi c ce que j utilise.enface j Suis a 2eme seance de laser,demain c est mA 3eme.

Si tu as eu qu'une séance c'est encore trop tot pour avoir de réels résultats.
Perso, j'ai pas mal de poils qui sont tombés mais j'ai aidé un peu avec la pince à épiler, s'ils venaient tous seul c'était bon, s'ils ne venaient pas je n'insistait pas et j'ai ressorti le rasoir.

Comme toi, fond de teint tous les jours, mais j'ai décidé que je n'allais pas arreté de vivre pour ça, donc je continue la piscine.

Ma dermato m'a dit qu'il fallait au minimum 3 séances pour voir un résultat, certes c'est un budget mais je serais tranquille avec moi même...enfin malgré la douleur que ça engendre.
S
33 ans 7
Et pour ce ki est des taches du au rasage.comment sa disparaît?et enfin j m sens pas comme un monstre,j ai des gens ki m comprenne,vu dans mon entourage j ai toujours subit des moqueries de mes tantes.pour elles mes bras étaient comme une cheetah.les réflexions sur les poils j en avais marre.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
sasashoo a écrit:
Et pour ce ki est des taches du au rasage.comment sa disparaît?et enfin j m sens pas comme un monstre,j ai des gens ki m comprenne,vu dans mon entourage j ai toujours subit des moqueries de mes tantes.pour elles mes bras étaient comme une cheetah.les réflexions sur les poils j en avais marre.


Les taches c'est les poils qui restent, vu que c'est rasé. Mais une fois les poils disparus avec le laser, y'en aura plus.
S
33 ans 7
pour ne pas avoir mal met de la creme anesthesiante 1 heure avant la séance! comme anesderm
45 ans 821
les tâches peuvent être les poils qui restent mais aussi et surtout l'effet du soleil sur la peau,la peau du visage étant particulièrement fine. Quand on est obligé de s'épiler le visage que ce soit à la pince, à l'electricité ou au laser il faut impérativement mettre un ecran total: on ne me l'avait pas dit et j'ai des tâches de grandes dimensions sur le cou et le menton ...

Pour arranger ça : l'épilation laser est pas mal. ça éclaircie -un peu- les zones traitées. Sinon un dermatho m'avait fait un mini peeling mais effet très limité dans le temps (genre 6 mois).
45 ans 821
et les crèmes dépigmentante à 60 €c'est pipeau pour ce cas en tout cas.
31 ans Grenoble 550
Coucou les filles je suis nouvelle et je viens de trouver votre post par rapport à ce que j'ai lu et par rapport a ce que j'ai appris en cours (bts esthétique) et a ce que j'ai appris au fur et a mesure "sur le terrain" je peux vous conseiller:

--d'aller voir une endocrino comme Sasha60 l'a conseillé car le dérèglement de la pilosité tout comme les taches pigmentaires peuvent résulter d'un problème hormonal donc autant traiter le problème à la racine plutôt que de passer des sommes astronomiques en épilation chez une esthéticienne ou chez une dermato avec des séances de laser hyper douloureuses.

--de tester le laser ou la lumière pulsée mais sincèrement à ne faire que chez un vrai professionnel dermato car même si des esthéticiennes se lancent en lumière pulsée il faut savoir que notre formation ne nous permet en aucun cas de l'utiliser

--d'abandonner définitivement le rasoir et la crème dépilatoire sauf si c'est un conseil de votre dermato lié a un traitement

--si les taches brunes persistent malgrès la disparition des poils noirs vous pouvez tenter la micro-dermabrasion esthétique mais chez une esthéticienne qui a la formation adaptée diplôme a l'appui, ou mieux encore chez une dermato.

-->En gros, éviter au max possible le rasoir car les poils s’épaississent et deviennent de plus en plus difficiles a éliminer, et la crème dépilatoire à le même problème d'épaissir le poil mais en + il faut vraiment bien la choisir car la plupart ne sont pas adaptées au visage (acide thioglycolique ...) et surtout ne jamais jamais utiliser la crème dépilatoire au niveau des sourcils car il y a des risques de cécité si la crème entre en contact avec les yeux.
B I U