MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent: besoin d'idées folles pour ce 25 juin Deguisement.

X
84 ans 2365
Demain, c'est le grand carnaval électronique à Liège. Je parle bien évidemment de la cityparade mais si j'écris, c'est pas pour en faire la pub... mais pour que vous m'aidiez  
à être fringuée "façon cityparade" (pour ceux qui connaissent pas, même concept que les love parade ou techno parade, donc des couleurs, de l'excentrique, du bizarre).

Connaissant ma garde-robe... ben ... heu... c'est pas vraiment le top pour affronter le soleil tout en étant "excentrique". Alors si vous aviez des idées concrétisables avec peu de matos, je suis preneuse :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de voir ton post: As-tu trouvé? Comment ça c'est passé?
X
84 ans 2365
mmmm... ça avait terminé en un truc indéfinissable :lol:

j'avais fini par mettre un pantacourt noir acheté en 4e vitesse (et trop large pfff ça me réussit pas les essayages rapides), par dessus une jupe noire un peu bizarre que je n'avais pas ressorti depuis un bon moment, et en haut c'était épaules dénudées, du bleu ciel.

Mais bon... tous les tracas n'auront pas servi à grand chose... j'ai passé mon après midi non pas à parader mais à siroter des verres dans un appart :lol:

Par contre maintenant j'ai fait un investissement que je compte bien vite rentabiliser: de grandes ailes d'ange... ça devrait suffire à agrémenter toute tenue la plus basique :twisted:
48 ans Dans mes bras ... 694
doudouille a écrit:

Par contre maintenant j'ai fait un investissement que je compte bien vite rentabiliser: de grandes ailes d'ange... ça devrait suffire à agrémenter toute tenue la plus basique :twisted:

Si j'peux demander ... tu les as trouvées ou tes ailes ... ? ... ha oui aussi ... combien tu les as payées ? ... :oops: ... j'en avais vue de très belles mais à un prix ... :shock: ...

L'idée de moi en ange ça m'plait ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
X
84 ans 2365
au magasin de déguisements et trucs de fête à la rue du lombard à bruxelles (je sais plus le nom du magasin mais c'est celui au dessus)

25 euros... (et équipées en loupiottes si on veut y mettre des piles)... sauf que j'ai déjà foutu le mécanisme en l'air :lol: . 25 euros... je m'attendais à payer ce genre d'accessoire bien plus que ça ;) . Quand j'y ai été il y avait plusieurs couleurs et différents modèles (l'autre modèle à plumes était à 23 euros).

Le problème maintenant c'est que j'aurais préféré des encore plus grandes, genre jusqu'aux genoux, et en noir.

mais si tu as des talents d'artiste, tu prends 2 grands morceaux de carton, tu découpes la forme des ailes, tu achètes des plumes et tu fais du collage (franchement c'est de la petite construction à la portée de n'importe quel enfant). Tu relies les 2 parties, tu ajoutes des liens et hop!
7404
doudouille a écrit:
au magasin de déguisements et trucs de fête à la rue du lombard à bruxelles (je sais plus le nom du magasin mais c'est celui au dessus)


maison picard ou palais des cotillons?




doudouille a écrit:
Le problème maintenant c'est que j'aurais préféré des encore plus grandes, genre jusqu'aux genoux, et en noir.


demande à Obispo il en portait lors de sa dernière tournée :lol:

bon bon ça va :arrow: :arrow: :arrow:
X
84 ans 2365
maison picard je pense, celui qui à une époque avait le magasin actuelle, puis le bâtiment en face ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
doudouille a écrit:

mais si tu as des talents d'artiste, tu prends 2 grands morceaux de carton, tu découpes la forme des ailes, tu achètes des plumes et tu fais du collage (franchement c'est de la petite construction à la portée de n'importe quel enfant). Tu relies les 2 parties, tu ajoutes des liens et hop!

J'y avais pensé ... mais ... les plumes ... l'air de rien ça coûte cher ... plus la structure en métal et tout ... j'ai rennoncé ... :? ... ça revenait presque plus cher que celles toutes faites que j'avais vues et elles auraient été nettement moins belles ... :roll: ...

arf ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Jellibelly a écrit:
doudouille a écrit:

mais si tu as des talents d'artiste, tu prends 2 grands morceaux de carton, tu découpes la forme des ailes, tu achètes des plumes et tu fais du collage (franchement c'est de la petite construction à la portée de n'importe quel enfant). Tu relies les 2 parties, tu ajoutes des liens et hop!

J'y avais pensé ... mais ... les plumes ... l'air de rien ça coûte cher ... plus la structure en métal et tout ... j'ai rennoncé ... :? ... ça revenait presque plus cher que celles toutes faites que j'avais vues et elles auraient été nettement moins belles ... :roll: ...

arf ...


Et pour les plumes, pourquoi ne pas te renseigner auprès d'une ferme, si tu en connais dans ton coin ? Vers chez mon homme, on peut récupérer des tonnes de plumes pour rien, puisqu'ils les jettent une fois les volailles plumées... ça te ferait le plus gros du volume de plumes, et tu pourrais en acheter en magasin de plus jolies pour les finitions et le dessus... Puisque toutes les plumes doivent se chevaucher, celles de dessous n'ont pas besoin d'etre super fines, au contraire, elles ont besoin d'avoir un certain volume...
48 ans Dans mes bras ... 694
J'vais pas vu ... :D ...

C'est pas bête ! ... le truc c'est qu'il faudrait que les plumes soient toute blanche ... ptetre des oies ... ou des canards ...

Par contre trouver une ferme va être moins évident ... :? ... mais l'idée est bien ... :D ...
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
A liège rue saint gilles, chez halleux ou à ans, chez festyparty ou derrière le longdoz chez abracadabra des deguisements ouf et des ailes .... des perruques
B I U


Discussions liées