MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The come-back of the fruit exotique

42 ans Toulouse 5609
Salut à tous!
A ceux que je connais déjà je voulais vous dire que je suis enfin de retour, et aux autres qu'il me tarde de faire votre connaissance!
L'année 2009 aura  
été pour moi une succession d'horreurs sans fin: l'homme que j'aime m'a quittée du jour au lendemain, j'ai (encore...) perdu le petit bout que je portais, j'ai raté le concours, j'ai eu d'énormes problèmes de santé, et le tout combiné fait que je me suis retrouvée du jour au lendemain célibataire, chômeuse et sdf... En bref, une année à ne pas recommencer.

2010 s'annonce d'ores et déjà sous de meilleurs hospices, et c'est depuis mon nouvel appart' (j'y suis depuis une semaine à peine) et pendant que je fais une pause dans mon nouveau boulot (taf à domicile depuis deux mois!)que je vous écris.

Il faut savoir rebondir, car les malheurs ne cesseront jamais de s'abattre, et c'est souvent lorsque l'on se sentait protégés pour toujours et fous d'amour à en crever, qu'ils frappent le plus durement.

alors voilà, c'est reparti, me revoilà, j'espère retrouver ma place, ou en tout cas réussir à me refaire une petite place, car plus d'un an sans post c'est très très long...
En tout cas... contente d'être là! ;)
48 ans 17521
Ah !!! :D Je suis trop contente que tu reviennes parmi nous, même si c'est pour que tu nous racontes de bien tristes choses... :?

J'espère que cette année te permettra de te remettre de tout ça... Re-bienvenue, en tout cas ! :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Merci Karen! Je viens d'aller voir les photos d'Amaliaaaaaa!!!! :P
56 ans 14650
Lychee :kiss:

Welcome back babe.

Je me suis demandé ou tu etais passé. Je suis contenet d'entendre que malgre ton année horrible 2010 commence sous des meilleures auspices ;)

ps- au cas ou tu n'as pas deviner avec mon francais nul c'est Pickles_cat :P
42 ans Toulouse 5609
Il est même pas nul ton français Pickles! Mais maintenant il va falloir que je retienne ton new pseudo (et avec ma tête de linotte c'est pas gagné!) Contente de te retrouver ici ;)
R
39 ans 15384
Re-bienvenue :lol:

On ne se connait surement pas ;)
Mais je t'avais déjà lue sur d'autres posts,plus anciens ...
Effectivement tu as eu une bien mauvaise année 2009,je te souhaite que 2010 soit bien meilleure ^^
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, ben moi, je ne te connais pas, mais bonjour quand même et donc re-bienvenue... :D
113 ans 2475
Contente de te revoir ici. Et surtout ravie de voir que malgré bien des épreuves difficiles, tu sembles garder beaucoup de positivité.

Au plaisir de te lire... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais pas vu !!!! :shock:
Je suis contente de te revoir par ici, la miss.
Gros gros bisous et à très bientôt :D
42 ans Toulouse 5609
Merci à vous toutes les filles! :D

Ma Provence, tu m'as manquée! (T'as vu hein, me suis encore plantée: encore un prince charmant qui s'est transformé en vilain crapaud :( )
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Merci à vous toutes les filles! :D

Ma Provence, tu m'as manquée! (T'as vu hein, me suis encore plantée: encore un prince charmant qui s'est transformé en vilain crapaud :( )

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
roh merde, j'avais pas vu ce post, je suis désolée pour toi de ce qu'il s'est passé :cry:


mais suis trop contente que tu sois de retour :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lycheeeeeeeeeeee je suis bien contente de te revoir et de savoir que ça va mieux :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Merci les coupines! :kiss:
C
42 ans dordogne 327
Bienvenue, on ne se connait pas mais j'espére qu'on en aura l'occasion, bonne soirée!
B I U