MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aider moi svp [-o< [-o<

36 ans 19
slt vous pouvai maple toutou je vi au maroc et je trouve bcp de prob a m'habie kome je vx en a pa de boutique ki ven des grande taille.  
et kon je trouve kel ke chose ki me plai dan ce site ou ailleurs en me refuse l'envoi pr des raison ke je compren pa. alr pr tt celle ki peuvent m'aide je porte du 48/50 et je chausse du 39
et je ss prete et apporte tt les garntie pr le vendeur kelle kel son
Merci de maide a bientot :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ [-o< [-o<
56 ans 14650
Je ne comprends pas tout ton texte mais pour les paiements c'est peut etre du à ta location.

Il y a bcp de boutiques de vpc qui n'envoi pas en dehors de l'europe

Tu as quoi comme moyen de paiment aussi car c'est peut etre ca le souci ?
48 ans 10768
Ben sur la BAV ici, il faut demander les frais de port pour le Maroc, c'est tout. Après tu auras surement des frais d'envoi importants car il vaut mieux assurer le suivi du colis quand on envoie à l'étranger, et en suivi c'est plus cher. Moyennant ça, je ne vois pas pourquoi les vendeuses te refuseraient une vente, si toi tu es prête à payer les frais de port... Ensuite, pour régler ces achats, peut-être le plus simple est peut-être que tu prennes Paypal... ;)

Pour les sites de vente par internet, ben il faut voir si le Maroc fait partie des destinations possibles sur chacun des sites, mais effectivement ils ne livrent pas tous internationalement, et ça on n'y peut pas grand chose... ;)

PS : s'il te plaît, évite le style SMS, tu ne payes pas à la lettre ici... on te comprendra mieux ;)
1046
hades2387 a écrit:
slt vous pouvai maple toutou je vi au maroc et je trouve bcp de prob a m'habie kome je vx en a pa de boutique ki ven des grande taille. et kon je trouve kel ke chose ki me plai dan ce site ou ailleurs en me refuse l'envoi pr des raison ke je compren pa. alr pr tt celle ki peuvent m'aide je porte du 48/50 et je chausse du 39
et je ss prete et apporte tt les garntie pr le vendeur kelle kel son
Merci de maide a bientot :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ [-o< [-o<


Coucou !!

Tout d'abord, un petit bonjour de France où le froid y régne brrrrr....C'est vrai qu'on a dû mal à comprendre ce que tu as écrit alors essaies de faire des phrases sinon c'est incompréhensible ;)

Bref, je voulais te dire que les envois au Maroc sont compliqué car ayant de la belle-famille au Maroc, je peux te dire que même en collisimo, en carton pré-payé ou colis simple selon le poids, ils arrivent très tard et le pire est qu'en collisimo avec signature tu n'as même l'accusé réception quand tu es absente donc il faut aller la poste marocaine et le pire dans tout cela est que les colis passent par la Douane qui est àl 'ancienne sans l'appareil pour vérifier s'il y a des objets interdits donc ils fouillent et peuvent prendre des articles qui les intéressent !!! :twisted: :twisted:

J'ai envoié des colis par la Poste à mon mari qui vivait là-bas et je t'assure que les colis étaient ouverts et je mettais la liste des articles et il y avait toujours qui manquaient ou sans gêne demandaient à que tu lui donnes ?!

J'en avais un l'an dernier pour l'anniversaire de ma belle-soeur qui m'a dit qu'il manquait le gloss donc...

Même les courriers mettent du temps fou à arriver et pourtant c'est Agadir mais....

Donc maitenant j'expédie les colis par agence à Clichy (Paris) et nous vivons à Evreux (Normandie) donc à 1h de Paris, pas fouillés et 3 jours de route et je donne le numéro des colis que je transmets soit msn ou téléphone et ils sont tout !!! Mais c'est selon le poids - si c'est un petit colis = 20 €.

Bon, j'espère que je ne t'aurais pas encouragé mais c'est la stricte vérité !!! Je l'ai même signalé à La Poste Marocaine lors de mon séjour de 4 mois....

Bonne soirée
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Acheter ici sur la bav, te reviendra plus cher en frais de port que les articles en eux mêmes.

Je te conseille de commander sur le site anglais "yours clothing", ils livrent dans le monde entier pour 10 livres anglaises jusqu'à 4 articles et pour 20 livres 5 articles et plus. Tu trouveras très certainement ton bonheur.

http://www.yoursclothing.co.uk/Delivery.aspx

Il faut juste que tu les contactes avant de faire ta commande pour voir si ca ne pose pas de problèmes une commande au Maroc (faut que tu leur écrives en anglais, par contre, aide toi d'un traducteur, si tu n'es pas trop à l'aise dans la langue)
;)
36 ans 19
coucou les fille
desole pour mes phrase haché et sa sera la dernier fois promis:oops:
pour ce qui est de la poste marocaine c'est absolument vrai et je le confirme c'est un vrai enfere. Mais que puis je faire il y a tellement de truc qui me plait et que je ne trouve en vente au maroc. Et surtout que je suis oblige d'etre au top tout les jour pour le travail alors vous pouvais immagine la pression :? :? :?
Et pour les modalités de paiements sa n'a jamais été un problème pour moi, car je suis ouverte a tout que sa soit par virement ou chèque personnel, Paypal. C'est seulement peut être que les gens en peur que je les arnaque comme quoi je suis de Maroc et en peut pas me faire confiance. Et dans un certain sence je comprend car en a pas que des ange ici mais en même temps en peu pas condamne tout le monde pour les erreurs de certain, je trouve sa injuste pour des gens comme moi qui ont vraiment besoin d'aide.
Merci aussi pour le site anglais il est genial mais il envoi pas au maroc :( :( :(
Je vais continue a essaie d'achete dans le vide dressing si un jour quelqu'un voudra bien me vendre
mais si vous avais quelque chose a vendre n'isite pas j'achete merci bcp pour votre aide vous ete tre gentille. :angel: :angel: et si vous passe au Maroc vous été les bien venu quand vous voulais et c'est une invitation sérieuse
A Bientôt
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou hades2387 :D
je suis tout à fait d'accord qu'on a du mal des fois à trouver des fringues !!!

mais en ce qui concerne la BAV , je ne pense pas que les Miss "ne veulent pas te vendre " parcequ'elle ont peur que tu les anrnaque ou parceque tu es au maroc :roll: !!! les arnaqueurs existe depuis qu'on est sur terre dans les 4 coins du monde mais ce n'est en aucun cas propre à un pays ou un peuple [-X

le bon et le mauvais exsistent partout :lol: donc ce n'est pas du tout par peur mais peut être parceque c'est un peu compliquée comme situation ](*,)

ce que je pourrais te conseiller puisque tu as vu dans la BAV des trucs qui t'interesse , c'est de choisir dans une seule bav tout ce qui pourrait t'interesser ,
autrement dit tu achete à une seule et meme personne , elle se renseigne sur le site de la poste sur les frais d'envois ,
tu la paye par paypal puisque tu en a la possibilité et dés qu'elle a l'argent sur son compte elle t'envois le colis

( mais aprés si il y'a pb de vetements manquants c'est un autre probleme ) au niveau de la poste

en tout cas bon courage dans ta recherche et ici les miss sont gentilles comme tout donc si tu tu vois un truc qui t'interesse , tu peux tjr demander si la personne peut envoyer le colis à l'etranger :D ça ne coûte rien ;)

a plus Miss
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Bonjour Hade2387,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Vive Les Rondes ;) Moi aussi je suis assez nouvelle sur le site et je t'assure que les miss ici sont très sympa :D
Je ne pense pas non plus que les filles te refuseraient un envoi au Maroc. Du moment que tu payes par paypal et que tu accepte les frais de port, il n'y a pas de souicis!
Je pense que Mechmech a raison quand elle te dis te tout choisir dans la bav de la même personne pour commencer, comme ça tu pourra te rendre compte du délai de livraison et voir s'il ne te manque pas d'articles a l'arrivée!
3620
bienvenue sur v l r ;)
tu habites un beau pays j'espere que tu vas aimer ce site
sincérement :angel:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai envoyé un mail à yours clothing pour leur demander s'ils livrent le Maroc ; après tout, c'est bien indiqué qu'ils livrent le monde entier, y'a pas de raison.

Ce serait la solution la plus économique pour toi et ils livrent contre signature en plus.

;)
36 ans 19
Salut les fille merci boucoup pour vos message vous etez d'une grande aide merci merci merci :kiss: :kiss:
Et grâce a dieu je viens de recevoir un mail de yours il envoi au Maroc avec quelque condition mais bon c'est mieux que rien alors merci merci pour l'aide.
ET je sait je sait les Miss la sont magnifique
35 ans 3594
Bonjour,

Moi comme je t'ai dis, je ne suis pas contre l'envoi au Maroc, mais c'est les frais de port qui freinent la vente, ils sont tellement élevés qu'ils sont bien souvent plus cher que ce que tu achète...
En tous cas bon courage pour trouver ton bonheur ;)
36 ans 19
merci ma belle
3620
bizzzzzzz :angel: bienvenue sur v l r ;)
S
38 ans narbonne 296
bonjour, je vient de regarder sur la poste, pour l'envoi d'un colis dans un pays du Maghreb sais dans les 25€ a 35€
B I U