MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus le droit de faire ses courses en pyjama en Angletterre

56 ans 14650
Si tu as vu certaines ca se comprends :?

La porte des pyjamas n'est pas un pratique courant malgre ce que l'article veux laisser entendre. C'est un indication du  
niveau social quand c'est fait par des adults et les hommes et femmes qui le font va rester toute la journée comme ca très souvent car c'est les memes qui vont chercher les enfants le soir après l'ecole.


Les ados qui fait ca le samedi apres midi dans certain centre ville sont les memes qui font du fausse bronzage depuis qu'ils ont 12/13 et reve de resembler à Jordan ou Jodie Marsh :roll:
R
39 ans 15384
A Perpignan,je les aient déjà faites en bikini :lol:
Et personne n'a rien dit :shock:
57 ans Franche-Comté 1433
Depuis je suis allée faire mes courses douchée, coiffée, maquillée quand même, y'a des limites :) Citation:
Heu justement ce matin, 8h dépôt au collège puis stop tabac et pain, pyjama, bottes de neiges, doudoune et coiffée avec les mains :lol:
53 ans Belgique 3287
1. Le client est roi
2. Tant qu'il paie ses courses j'vois pas ce qu'ils ont à dire
3. Tant qu'il n'y a pas atteinte aux bonnes moeurs (le babydoll transparent affriolant je comprends que ça choque lol même si je suis naturiste et que pour moi on devrait pouvoir aller faire ses courses tout nu quand le climat le permet) j'vois pas ce qu'ils peuvent dire non plus...
41 ans Normandie 12382
Aux usa , faire ses courses en pyjama c'est plutôt courant , enfin c'est plutôt le matin pour deux trois courses , la première fois que j'ai vu ça j'ai fait ---> :shock: Je suis française quoi . Perso j'adore , les gens ne se regardent pas du pied à la tête , ils jugent pas , ils s'en foutent , j'ai jamais osé mais un jour peut être si j'y retourne j'essayerais :lol:

Et attention ce ne sont pas des pyjamas noir qu'on ne remarque pas mais : chaussons , robe de chambre , pyjamas ou chemise de nuit à gros motif , j'en ai même vu une avec des bigoudis :D
38 ans 278
Cet article m'as fait sourire, je n'ai jamais fais mes courses en pygama même pour aller chercher des croissants le matin, pas maquillée coiffée bizaremment habillée à la va vite oui mais en chaussons et tenue de nuit jamais.

Vu les réponses cela à l'air plus courant que je ne le croyais, je dois pas être observatrice car il ne me semble pas avoir déjà vu quelqu'un le faire.

Quoi qu'il en soit, cela ne me choquerais pas et je trouve cette interdiction absurde.
131
Ça se fait dans une moindre mesure aussi au Canada... après tout dépend ce que vous entendez par pyjama (moi je dors en teeshirt et pas de pantalon, donc bon je ne me vois pas sortir comme ça :lol:). Certains magasins sont même célèbres pour la "faune" qu'on peut croiser habillée bizarrement, genre WalMart et le désormais célèbre http://www.peopleofwalmart.com/

Si je vais chercher des cigarettes ou un petit déj au corner store, ça ne me gène pas d'y aller en pantalon de jogging fatigué et sweatshirt.
1147
Au cégep, un jour je suis aller à un examen avec mon pantalon de pyjama (j'avais mis une haut normal tout de même), mais bon c'était quand même un pantalon Winny the pooh turquoise :P

et

1. J'habitais à la résidence qui a un tunnel directement relié au cégep

2. pour seulement un examen, j'allais certainement pas me gêner...

et d'ailleurs...je suis aller à plusieurs de mes cours en tongs (habillé normalement la :P) alors qu'on était en plein hiver...mais comme je l'ai dis...puisque je n'ai pas à sortir dehors...pourquoi me gênerais-je !? :P
35 ans Cergy 699
Alors moi j'ai jamais pratiquée, ça me viendrait même pas à l'esprit je pense. Bien sûre il faut pas forcément se maquiller et se mettre sur son 31 mais quand même .... J'avoue que je n'ai jamais vue personne en pyjama dans un magasin.

Citation:
et d'ailleurs...je suis aller à plusieurs de mes cours en tongs (habillé normalement la Razz) alors qu'on était en plein hiver...mais comme je l'ai dis...puisque je n'ai pas à sortir dehors...pourquoi me gênerais-je !?
Moi c'est vrai que côté tong ça y va...Par contre chez moi il fait chaud....
42 ans 4907
J'ai déjà amené mes fils en pyjama pour faire l'épicerie, mais moi-même jamais. Mais je peux sortir sur mon terrain en pyjama pour mettre la poubelle sur le bord de la route sans problème, quand c'est un pyjama non transparent.
P
40 ans Nice 21965
Redtoronja a écrit:
Certains magasins sont même célèbres pour la "faune" qu'on peut croiser habillée bizarrement, genre WalMart et le désormais célèbre http://www.peopleofwalmart.com/


yes j'adore ce site!!!

perso le "pire" que je fais c'est sortir les poubelles en chausson mais c'est des crocs donc ca va (faut quand meme traverser une petite cour pour y acceder) ou descendre en pyjama prendre le courrier sachant que je ne le fais pas avec n'importe quel pyjama mais ceux qui ressemble à quelque chose pas le vieux rose tout pourri delavé :lol:

sinon y'a un episode de how i met your mother qui est super drole avec marshall qui sort en calecon :lol:
3431
Redtoronja a écrit:
Certains magasins sont même célèbres pour la "faune" qu'on peut croiser habillée bizarrement, genre WalMart et le désormais célèbre http://www.peopleofwalmart.com/

Excellent ! :lol:
56 ans 14650
Athy a écrit:
Redtoronja a écrit:
Certains magasins sont même célèbres pour la "faune" qu'on peut croiser habillée bizarrement, genre WalMart et le désormais célèbre http://www.peopleofwalmart.com/


yes j'adore ce site!!!



Je pensais bien que ca te plaira :lol:

Moi c'est mon guilty pleasure. A coté de ce que tu vois la dessus, les gens en pyjamas sont banal
35 ans ardennes 340
le week end le pain il faut traverser la route pour lavoir et ji v en pyjama juste un gilet par dessus et si c'est l'été et que j'qi qu'une nuisette j'enfile en vitesse un jogging!! (le pire jcrois c'est la coiffure dans ces moments la)

le premier truc que je fais quand je rentre le soir c'est me mettre en pyjama!!
et l'année derniere j'avais mon appart et le magasin était au bout de la rue:: combien de fois en arrivant l'heure pour faire le repas je me suis rendu compte qu'il emanquait un truc et que j'y suis allé en pyjama bon c'était des pantalons noirs; bleu, genre jogging mais bon...
V
74 ans 5070
ça ne m'est jamais arrivé, mais faut dire que j'ai pas pyjama, je dort à poil ;)
Et ça ne m'est jamais arrivé de sortir en tenu d'intérieur pour aller faire des courses, mais en même temps les magasins sont pas tout à côté...
B I U