MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport à la télé

13610
Aimez-vous regarder le sport à la télé (à défaut de le voir en vrai)?

Fut un temps, j'étais un passionnée de F1, puis je m'en suis lassée à force de voir  
toujours les mêmes équipes gagner :roll:

Aujourd'hui, je préfère regarder le tennis, le volley et les courses moto.

Regardez-vous ce genre de programmes?
Ou trouvez-vous ça super ennuyant?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ah bon, y'a du sport à la télé ? pas remarqué... 8)

Kat, allergique au sport à la télé sous toutes ses formes, même au patinage artistique que j'aime tant grace aux horribles commentaires de Nelson Monfort... :evil:
42 ans chalon sur Saone 579
je regarde principalement le tennis, et les grands évènements sportifs comme les jeux olympiques, les mondiaux d'athlétisme... le reste me parait plutot ennuyeux, notamment le tour de france :sleeping: et la F1 ce sont les pires...
41 ans 22/29 2570
Oui, c top de regarder le sport à la TV mais à petite dose.
Un bon match de foot, une compèt de patinage artisitique ou de gym...
Mais horreur quand c un match de tennis homme qui peux durer 4h! :shock:
Alors là, je fuis!
3923
J' aime bien regarder l' Ultimate Fighting : http://www.ufc.tv/

Je fantasme de descendre en bas de l' immeuble et d' en abimer quelques uns de la même manière ( en évitant les arrêts de l' arbitre )
1276
Tennis addict à 1000%
Athletisme addict à 5000%
Y'a quoi d'autres ?

Bref, le sport à la télé c'est cool je trouve. On profite des gros plans que les spectateurs n'ont pas. Le seul truc chiant ce sont les commentaires ignobles et archi-chauvin de certains journalistes (quoi tous :shock: ) Ca c'est prise de tête et du coup je coupe le son et je mets de la musique en fond ;)
BIZZZZZ
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Le sport à la télé me gave est est mon malheur!!

Imaginez, avec 3 colocs adicts de foot, basket, F1 et tout ce qyu traîne! :evil:

Je hais le sport à la télé.
1125

le sport en général me gave grave....mais il y a UNE exception (non 2) paris-roubaix...(mais seulement sous la flotte)...et le tour de france, la je suis un acros total pendant 3 semaines.... je suis un fan, un mordu, un dingue de la pédale (mais je roule pas, trop fainéant en plus ca fait mal aux fesses :lol: )................

alllllllllllllllez POUPOU.................... :lol: :lol: :lol:

chti 8) la chopine dans la main, la csquette sur la tète....et confortablement assis devant la télé :oops: :drinking:
53 ans belgique/arlon 11975
alors j'aime la patinage artistique, les concours de danses de salon ou latinas, les concours de body building ,malheureusement je n'ai plus eurosport pour suivre les concours de body :?
pour ce qui est des courses de F1,tennis, etc j'aime pas du tout :oops: :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
Je suis le foot paske ma copine est fan, et j'aime bien Roland Garros, mais sorti de là, y a rien qui m'intéresse vraiment, je suis passionné d'arts-martiaux et de sports de combat, mais on est pas super gatés de ce côté-là, un combat de boxe de temps en temps et une soirée kickboxing une fois par an sur Canal, ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit :lol:

Le jour où ils diffusent l'Ultimate Fighting Championship (UFC), ou, mieux, le Pride Fighting Championship, je me suicide de joie :P
52 ans devant mon pc 634
J'aime regarder le foot, surtout les grands matchs, le volley, l'athlétisme et un peu le judo, puisque mon bonhomme a fait du judo donc je lui pose des questions sur ce sport!!
37 ans Le Havre 3514
Alors le sport TV c'est ma grande histire d'amour.. Je regarde tout ce qui traine.. a part la boxe et les grands prix.. Le reste je regarde tout.. Je suis une rugby addict, donc c'est sur que je ne manque aucun match.. mais je regarde aussi des choses un peu moins médiatiques, genre championnat du monde de flechettes!
J'aime beaucoup regarder le golf et le curling aussi!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Devilman a écrit:
Le jour où ils diffusent l'Ultimate Fighting Championship (UFC), ou, mieux, le Pride Fighting Championship, je me suicide de joie :P


Faudrait que je demande à mon parrain s'il peut pas m'arranger ça ! (Juste pour voir si tu tiens parole :D) Il a lancé une boite de prod qui effectue des reportages sur tous les sports "alternatifs" : sports extrèmes et aussi les trucs plus délires genre les courses au fromage, courses dans la boue, course en portant sa femme et autres trucs dingues... Ses reportages sont diffusés sur plein de chaines dont eurosport...
3923
Devilman devrait pourtant être mort depuis longtemps vu que l' UFC passe sur TPS.
L
42 ans 3913
PierreLyon a écrit:
Devilman devrait pourtant être mort depuis longtemps vu que l' UFC passe sur TPS.


tout le monde n'a pas le satellite ;)
moi perso j'ai juste le cable et je n'ai aps l'UFC à la maison au grand dam de zhom qui s'achète les DVD et fait des séances de regardage avec ses potes...
Ces soirs là pour moi c'est soirée cuisine avec la copine d'un des potes en questions ;)
B I U