MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se maquiller ???

R
39 ans 15384
Le blush permet justement de sculpter les traits du visage,en quelque sorte. Et ca donne bonne mine ;)
36 ans Nord 22
Merci vraiment beaucoup pour tout vos conseil c'est super gentil :D

Donc si je prend tout vos conseils, je dois prendre des couleurs claire pour agrandir mon regard, couleur un peu plus foncer au niveau des paupières et couleur plus claire au dessus (faire des yeux bi-colors)

Et acheter un pinceau plutôt pour se maquiller les yeux, un recourbateur de cils pour agrandir les cils et mettre un mascara très noir et voluminisant pour que mon regard sois agrandie.

J'espère que je n'ai rien oublié.

Dès que j'aurai mon salaire, j'irai acheter tout ce que j'ai besoin et j'essayerai avec plaisir :D

Merci beaucoup
38 ans 215
Ah oui, juste, le recourbe cil ça ne les allonge pas, ça les recourbe si ils sont droits et les rend ainsi plus visibles, plus jolis en clair.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tiens-nous au courant du résultat ! :D
36 ans Nord 22
Oui je n'y manquerai surtout pas, je ferai même des photos ;)

Merci beaucoup
38 ans 215
Pas de quoi c'était avec plaisir.

Sinon tu sais de temps en temps avec mes amis quand on fait une soirée on se rejoint avant pour se préparer ensemble, c'est toujours l'occas' de glaner des petits conseils, de tester des produits ...
36 ans Nord 22
Oui, bein une fois on devais faire une séances maquillage avec ma belle soeur mais comme on avais des choses de prévu on l'a jamais faite du coup.
43 ans Liège 11
Pour que ton fard reste, il n'y a pas secret il te faut appliquer une base avant puis appliquer un fard de bonne qualité du genre Mac, Coastal Scents ou Make Up For Ever. C'est sûr que ce n'est pas donné mais après çà restera toute la journée. Puis tu le fixe avec un fixateur de maquillage (c'est une sorte de laque). Chez Body Shop il y en a.


Tu peux faire un ras de cils avec un crayon khol par ex. sur 1/3 de la paupière puis tu dégrades avec un pinceau. En dessouss tu fais pareil et tu fais le raccord entre les 2 au niveau du pli de l'oeil.

Après tu choisis 2 à 3 couleur de fards, selon tes envies. Tu les appliques du plus clair au plus foncé. Si tu met ton khol sur tout le tour de l'oeil tu rapetisses tes yeux et ce ne sera pas beau.

Si tu n'as pas beaucoup de paupière mobile tu dois monter ton fard plus haut sinon çà ne se voit pas. Si tu veux aggrandir tes cils tu peux mettre un mascara smoky lash, avec des fibres qui allongent, celui que j'ai vient de chez Make Up For Ever
36 ans Nord 22
Ok Merci beaucoup, c'est gentil :D

Par contre j'ai un eye liner liquide mais j'ai jamais réussi à le mettre :oops:
104 ans Sur une comète 1981
Moi aussi je foire l'eye liner alors que je réussis à manier le crayon khôl. Tu devrais essayer :) Urban Decay vendent une base à fard à paupières sympathique aussi.
36 ans Nord 22
Ok merci beaucoup c'est gentil

La je suis en train de regarder sur le net des coffret de maquillage mais avec tout fourni dedans, avec les pinceaux... mais j'ai du mal à trouver, peu être allé voir sur place aussi faire plusieurs magasin de beauté, on verra bien.
C
42 ans dordogne 327
si tu mets du rouge à lévres, pour qu'il tienne, il faut appliquer du fard à paupières de même couleur pour que le rouge à lévres ne parte pas.
Se***ra est une très bonne marque , c'est vrai, je n'ai jamais acheté autre part que chez eux.
Surtout si tu as des cils courts, il vaut mieux prendre un mascara avec des poils doux chez Se***ra, car ils sont très bien, autre-part, les autres pourraient te piquer.
en tout cas, bon séance de maquillage!! ;)
R
39 ans 15384
Un conseil cependant : Si tu te maquille les yeux de facon voyante,évite de te maquiller aussi les lèvres ... Et inversement. Sinon,vive l'effet too much :?
C
42 ans dordogne 327
CuteVengeance a écrit:
Un conseil cependant : Si tu te maquille les yeux de facon voyante,évite de te maquiller aussi les lèvres ... Et inversement. Sinon,vive l'effet too much :?


ça fait pot de peinture, effectivement! :lol:
36 ans Nord 22
Merci beaucoup, c'est gentil :D

J'ai demandé a mon mari de m'acheté un coffret de maquillage pour ma saint valentin comme il me demandé ce que je voulai :D
B I U