MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de moi ...

L
39 ans Hénin-Beaumont 5
Bonjour à toutes et tous !

Cela fait pas mal de temps que je vois ma soeur sur ce forum et qu'elle me dit qu'il est génial ! J'ai donc décidé  
de m'inscrire afin de partager avec vous mes avis, coups de coeur, de gueule et expériences diverses.

J'espère trouver sur ce forum des conseils (principalement sur le look) et pouvoir en donner à celles qui en auraient besoin et tout simplement un partage d'opinions et d'expériences, un lieu sympa où discuter avec des personnalités diverses et ouvertes !
J'ai 25ans, j'habite dans le 62, suis pacsée, à la recherche d'un emploi et récemment marraine d'un magnifique petit bout !
Je suis passionnée par beaucoup de choses et principalement l'art sous toutes ses formes (sculpture, peinture, architecture, littérature, body art...), les pin ups, les années 50, les hot rods, les muscle cars,la moto custom, la musique (rock, hard, métal, classique, et plein d'autres!), la nature, la cuisine etc...
Je suis aussi une shopping addict : accro aux chaussures e aux vêtements en général ! Mon placard déborde et je dois me délester d'une grande partie de ma garde robe :P
Je pense me plaîre ici parmi vous, si vous avez des questions n'hésitez pas !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Tu devrais trouver pas mal de gens pour partager tes passions, j'en connais pleins qui sont fans de body art, musique métal, vêtements et compagnie... Donc, tu devrais t'y sentir aussi bien que ta soeur...dont nous ignorons l'identité (si tu n'as pas compris, il y a un message subliminal te demandant de la dénoncer à notre curiosité...)
Allez, à plus sur le forum ! :D
3431
Jiddim a écrit:
Donc, tu devrais t'y sentir aussi bien que ta soeur...dont nous ignorons l'identité (si tu n'as pas compris, il y a un message subliminal te demandant de la dénoncer à notre curiosité...)

Bienvenue ! :D
Comme Jiddim, je suis un peu curieuse de savoir qui est ta soeur :mrgreen:
L
39 ans Hénin-Beaumont 5
Je vous avouerais que je ne connais même pas son pseudo sur ce forum lol et il se peut qu'elle ne souhaite pas que je la dénonce XD je lui demanderai ;)
B I U


Discussions liées