MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune fille recherche photographe pour modéle

Je recherche un photographe en dordogne ou Bordeaux pour être son modéle. Mais je refuse toute photo dénudée. Merci de me répondre.
N
62 ans Mont de Marsan 13
bonjour,
je suis photographe amateur interessé par ta demande(que j'ai bien lue et comprise!).
mes références:

http://www.focale31.co...raphes/qui_suis_je.php?id=2014

tout est dit sur ma présentation
réponse souhaitée même négative
cordialement
Je vous ai laissé un message avec mon numéro sur votre site!!! Bonne fin de journée!!!
N
62 ans Mont de Marsan 13
bonjour
c'est bizarre je n'ai rien reçu
re-essayez
essayez également sur mon adresse mail:
nikon40@live.fr

cordialement
45 ans Niort (79) 80
Si tu as des choses à exprimer ou une personnalité atypique, je suis à ta disposition sur Bordeaux par contre.

Mon site : http://www.benzo.fr/

(Je sais il y a du nu, mais je ne fais pas que ça. ;) )
Bordeaux? Oui, sa peut-étre intéréssant! Comment se passe les séances?
45 ans Niort (79) 80
Le plus simplement du monde :D

Plus sérieusement ça se passe en 3 temps :

- La préparation (peu prendre un peu de temps jusqu'à 6 mois ^^)
- La séance en elle même, avec les photo brutes a la fin
- Et le traitement des photos que j'aurais choisis pour mon site.

J'attache un soin tout particuliers à la préparation. C'est elle qui déterminera le bon déroulement de la séance. C'est là aussi ou je découvre la personnalité du modèle et que je bâtit une séance autour. D'ou ma condition de départ sur le qque chose à dire et/ou le coté atypique !
Sa m'intéresse!!! Mais j'avoue que 6 mois c'est assez long!!! Enfin bon, jsuis vraiment débutante dans ce domaine. Je vous laisse gérer ce que vous avez à gérer, mais j'hésiterais pas à vous dire les choses comme je les voient! :::))) voilou!!! Bonne soirée
45 ans Niort (79) 80
Le temps de préparation est surtout lié à la personne et aux disponibilités de chacun, bref ça peut être plus court si les idées fusent et si la réalisation n'est pas trop compliqué.
up
45 ans Niort (79) 80
Si toujours partante je suis dispo, mais j'ai demanager je ne suis plus sur Bordeaux, mais Niort :oops:
Oui je suis toujours partante, mais je ne pourrais pas vraiment me déplaçer jusqu'à niort, c'est quand même a 3h de chez moi. Vous, pouvez vous?
45 ans Niort (79) 80
C'est envisageable tout depend de quel coin de Dordogne ;)
J'habite périgueux!
45 ans Niort (79) 80
En effet ça fait une petite trotte ^^
Je te propose que l'on en parle via msn pour évoque les aspects logistique et photographique ;)
B I U


Discussions liées