MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrai temps... mais j'y arrive pas, je complexe

35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
bno voilà cela fait longtemp que je suis venu sur le forum, alor je décri un peut ma situation pour que tout soit un peut plus clair :)
j'ai quitter mon  
copain depui debut avril et je me suis mise avec un autre garçon depui le 26 avril. Mon copain actuel et moi nous nous connessions depuis très longtemps et avat déjà une attirance pour moi à l'époque. nous voilà maintenant ensemble. je vais avoir 17 ans dans moi d'un mois et lui à 25 ans. je n'ai jms coucher avec un mec, le déclique dans ma tête ne se fait pas...
je me dis que personne ne peut aimer mon corp tant que moi je ne l'aime pas du faite cela me bloque. je voudrai tant le faire avec lui, j'ai jms ressenti ça avant avec mon 'ex', aujourd'hui il y a une attirance super forte entre nous mais le déclique dans ma tête ne sait tjs pas fait.
j'ai pas confiance en moi, j'accepte pas mes rondeurs, j'accepte pas mon corp et sa me bloque...
je voudrai des conseils :oops:
merci déjà a tous et à toutes pour vos réponses

Marie
41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors je pense comprendre ce que tu vit parce que jai vécu le meme avec mon zhom au début de ma relation....

Jetai vierge aussi et javai 18 ans donc plus ou moin le meme age que toi et lattirance etait la mais des que qlques chose se fesait je Bloquai et la cause etait la meme que toi "jetai complexée et jarrivai pas a me trouver attirante...."

Voila donc ce que jai fais...... et cest assez simple.... jen ai parler avec lui!!!!

Je lui ai dit que je ressentais qlques chose de différent avec lui mais que je me sentais pas attirante et que ca me bloque, de plus je lui ai parler de mon "handicap" au niveau de la poitrine parce que jme disais quand il la verra il va partir en courant ..... (jai une malformation.... :cry: )

Donc je lui ai parler de tout ca, de mes peurs,ect.... et il m'as écoutée avec grandes attention et ensuite il ma dit "jai eu peur je pensai que cetai grave ce que tu voulais me dire" il pensait que jetai malade ou autres .... et ensuite il ma serré dans ses bras... :D

Qlues jours après la chose cest faite naturellement, il a su me mettre en confiance et me faire sentir belle ce fut le plus beau jour de ma vie ...

Aujourd'hui ca fait 4 ans que nous sommes ensemble et tout va super bien donc parle en avec lui et tu verra ca lui permettra de comprendre ton mal etre .... et de t aider a te sentir bien ;)

Voila bisous a toiiiiii :D
54 ans 5519
Et bien je crois que c'est peut être trop tot pour toi aussi ? Non seulement ton corps, mais aussi votre relation ? L'amour est là, c'est le principal. Cela viendra tout seul, quand tu seras prête. Je suis sortie avec pas mal de mecs, et certains que j'aimais, mais le "déclic" n'est venu qu'à 22 ans. :roll: Ben oui, avant, jamais de la vie tu m'aurais fait me déshabiller. Et puis avec un, ben je sais pas, y a eu un truc quoi. Il a du attendre un peu (ben oui quoi, faut les faire mariner :lol: ), et j'ai fini par me lancer. Patiente un peu, il peut attendre. Faites vous confiance, ça viendra.
Et surtout, apprends à t'aimer toi, pcq effectivement, c'est important... pour tout, pas que pour le côté sexuel de la vie..
L
58 ans reims 89
je me permet d émettre une idée.
Attebd que les chose se fasse d elle meme .
Faut juste que le garcon de mette dans les meilleur condition.
Ce n est peut etre qu une apréhension .
bonne chance
13610
Bibi, si tu ne veux pas, si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Il n'y a rien ni personne qui te force à le faire. L'amour n'est pas une courses contre la montre ou contre quoi que ce soit, alors prends ton temps.

Ne te prends pas la tête, tu es trop jeune pour ça ;) et quand tu aura envie de le faire, quand le moment opportun sera là, tu le saura et ce sera magique ;)

De plus, s'il est avec toi depuis deux mois, c'est quand-même qu'il t'aime non? Qu'il aime ton corps et tes formes aussi.
44 ans France 5623
laisse le temps faire son oeuvre.

Votre amour grandissant tu auras sans doute envie d'aller plus loin. si c'est un garçon bien il saura attendre, te rassurer et être tendre.

Si tu ne sens pas vraiment l'envie d'aller plus loin ne te force pas. ça ne voudra pas dire que tu ne l'aimes pas ni rien, c'est juste que tu ne seras sans doute encore pas prête à franchir le cap.

Tu es encore bien jeune, 16 ou 17 ans, tu as largement le temps. ne te culpabilise pas de ne pas oser franchir le cap maintenant, certes il est plus âgé que toi, cela dit en se mettant avec une fille plus jeune il doit s'attendre à ce que les choses viennent doucement et respecter cela.

vivez votre amour le plus naturellement possible. Tu es jeune: prends que le meilleur, ne t'angoisse pas pour le reste ;)

tout plein de bonheur pour toi
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Merci pour toute vos réponses ;)

j'en ai déjà parler avec luic ar justement il a vu que qqch me bloquais il mas donc dit :'laisse moi la chance de t'aimer, laisse moi ton coeur, laisse moi ton corp, laisse moi te prouver que je t'aime' c'est tout beau d'entendre ça ça ma grave toucher d'ailler ;)
le pire c'est que je le veux mais j'y arrive pas, espérons qu'avec le temps le déclique ce ferra, merci a vous tous! :oops:
41 ans Dans la brousse belge... 460
bibi-Girl a écrit:
Merci pour toute vos réponses ;)

j'en ai déjà parler avec luic ar justement il a vu que qqch me bloquais il mas donc dit :'laisse moi la chance de t'aimer, laisse moi ton coeur, laisse moi ton corp, laisse moi te prouver que je t'aime' c'est tout beau d'entendre ça ça ma grave toucher d'ailler ;)
le pire c'est que je le veux mais j'y arrive pas, espérons qu'avec le temps le déclique ce ferra, merci a vous tous! :oops:


si tu lui en a parler alors attend un peu de te sentir vraiment prete... cest que cest pas encore le moment et je suis sur qu il comprendra et que davoir parler de ca avec lui, lui a permis de comprendre ou tu en est, il prendra patience s il taime ... bonne continuation :D
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
oui tu as raison :D
ici on vient de se voir un peut c'était un moment magnfique, le grand amour quoi :D
B I U


Discussions liées