MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre je supporte plus mon corps

P
34 ans Renens 1
Coucou, c'et la premiere fois que je poste sur ce forum que je trouve super.
J ai 15 ans et j ai un p'tit problème , je supporte plus mon  
corps, je sais plus quoi faire, je pèze 72kilo pour 1.63 et j en ai vraiment marre des moquerie parce que a cette age la les mec sont franchement pas cool.
L année passé j ai fait beaucoup de connerie, du genre pendant 3 mois je me faisai vomir mais grace a une amie j ai arreter et depuis ce temps je supporte plus l idée de vomir.
Mais depuis 2 jours je mange rien, j arrive pas a avaler un truc j ai perdu 2 kilo en 2 jours et j ai surtout peur parce que il fait chaud et je voudrai pas faire un malaise :cry: .
Dans une heure je dois faire du sport, c'et une course et moi je suis complétement nul en sport mais ma prof m oblige a le faire et j en ai marre d 'etre la derniere :cry: marre des personne qui passe devant moi en rigolant :cry: .
Voila je sais pas si vous pourrez m'aider mais je sais une chose c'et que rien que d'écrire ca, ca ma fait du bien ;)
Merci de m avoir lue jusqu'au bout .
43 ans là ou je peux 41
coucou
je suis nouvelle ici mais ton post me fait réagir vivement
surtout surtout surtout ...n'arrête pas de manger.;c 'est tres mauvais pour ta santé et en plus lorsque tu recommenceras a manger ton corps ayant été privé va se venger et tes 2 kg perdu reviendront avec certainement des amis..en plus.
alors si je peux te donner un conseil je vois que tu as sombré dans la boulimie ne sombre pas dans l'anorexie.
si tu veux maigrir un peu ...mange mais évite peut etre simplement les grignotage
privilégie les légumes et les viandes blanches bois beaucoup..enfin des trucs tout bêtes
et sinon vois un nutritionniste mais ne t'amuse pas a te faire un régime toi meme tu risquerai te crée et des soucis de santé.
allé courage prends soin de toi surtout.
ps mange un truc avant d'aller en sport tu risque fort de faire un malaise
bisous
A
34 ans Ouest 910
cOucOu!
j'ai le m age que tOa...je sais tOut autant ke tOa ke les mecs sOnt pas cOol,mais ils ne sOnt pas tOus cOmme ça...un jOur l"'amOu ariv san ke tu t'y attende!
je suis Ossi tres cOmplexée,c'est dur a nOtre agr d'assumer tOu ça,mai il fO ke tu essaye de t'aimer ne serai se qu'un pitit peu et les Otres t'aimerOn Ossi...je c bien ke c + facile à dire ka faire..mais ne t'arrete surtOu pa 2 manger c'est trO dangereu ,surtOu avan de fre du spOr par cette chaleur!
cOurage! si tu à besOin je suis là...
bizOo!
B I U


Discussions liées