MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne peux plus me supporter

50 ans je suis a paris 719
oui il y a certainemnt un problème quifait que je mange mais je ne sais pas ce que cest
un vide a combler par la nourriture
ma vie na jamais été simple  

mon père a du refaire sa vie professionnelle uite a une maladie au dos
il est parti faire un stage dun 1 an en seine et marne alors que nous sommes dans le morbihan
il partaitt la semaine
ma mère qui préfère mon petit frèse soccupait de nous 3
ele a eu un grave a eu un grave accident de travail au bras au début du stage de mon père
puis elle sest faiteopérée durgence dun méningiome au cerveau a la fin du stage de mon père
cma aphasie perte de la vue de la mémoire
jai eu une mère pendant 20 ans ce nest plus la meme depuis
50 ans je suis a paris 719
aussi jai perdu un cousin qui sest noyé a 11 ans
jai perdu un oncle handicapé qui était génial
et jai perdu ma grand mere que jadorais qd jétais enceinte elle a eu le temps dapprendre que jattendaisun petit garcon
a cela on ajoute des humiliatons rare au collège dont jai été victime aussi au lycée et vous avez ma vie
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé, ça fait cliché, mais "ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Si tu as tenu jusqu'à maintenant face à tant de catastrophes, ce n'est pas pour flancher maintenant ! Tu as tout accepté des malheurs des autres et tu as su relever la tête. Vas-tu te laisser abattre par tes propres malheurs ? Fais comme toujours, encaisses, bats-toi avec tes tripes et ta volonté, et relèves la tête pour avancer.
50 ans je suis a paris 719
je sais que je suis passé par tout cela que je suis tjrs la et malgré tout en bonne santé mem si mon corps est fatigué par ce poids a porter
mais quelque fois on sent quon es plus faible moi cela ma rendu un peu froide tu vois tout ce que jai subi je naime pas trop les gens si tu peux comprendre car ces gens se foutait de moi minsultais etc...je me suis renfermée alors que je suis quelquun denjouée avec ce que jaime
je suis méfiante
mais il faut que je me resaisisse et je vais le faire car je dois avancer aujourdhui est un jour sans cest ce que je dois me dire je dois trouver des solutions a mes problèmes
B I U