MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour être tranquille dans notre tchat

52 ans IDF 981
.
En ce moment, on s'en recolte, quelques un de penibles, pas souvent, mais quand ils viennent, ça jettes un froid.

Roxanne, et didou font du tres bon boulot, et depuis peu  
d'autres OP arrivent c'est cool.

Mais bon que fais t'on quand on se trouve demunis d'OP ?

En general j'essaye de discuter un peu avec les indelicats pour calmer le jeu, mais c'est pas toujours efficace, rarement meme.
Je suis du genre a preconiser l'ignorance dans ce cas, mais bon un chat en PV cela finit par manquer de convivialite, c'est pas le but.

Peux t'on securiser un peu plus le chat, ou pas ?

.
41 ans Bruxelles 7458
daaaaaaaaaaavid?
silk ne pourrait-il pas devenir OP?
Nous serons tous d'accord pour dire qu'il est apprécié et qu'il ne crée pas de polémiques je pense... ;)
44 ans En enfer 1577
je suis dac avec silk pour qu on nous laisse au moins une personne en op dans le tchat
si tous les op doivent partirent alors qu ils laissent au moins une personne en op
je suis du meme avis aussi pour l ignore de ceux qui vienne pour mettre le boxon ..
mais bon au lieu de securisé .. car c est tout de meme ouvert a tout le monde vaux mieu une meilleur organisation ou un roulement d op :D
41 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:
ou un roulement d op :D


On n'est pas des employés hein!
Je ne retournerais sur le tchat qu'après le 10 juin et nous avons tous d'autres choses à faire je crois... :roll:
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Phenixar a écrit:
ou un roulement d op :D


On n'est pas des employés hein!
Je ne retournerais sur le tchat qu'après le 10 juin et nous avons tous d'autres choses à faire je crois... :roll:


ce n etait pas une obligation mais une suggestion ...
et il exist plusieur style de roulement d op :D
du style quand le dernier op part ... qu il mette les droit a une personne de confiance qu il connait dans le tchat ...
desole si tu prends tout mal ...
50 ans Alsace (68) 1115
je serais d'accord avec silk et phenixar...
l'idée du roulement d'op avec "du style quand le dernier op part ... qu il mette les droits a une personne de confiance qu il connait dans le tchat ..." est pas à mal, car il est vrai ke ces derniers temps, il y a quelques petits froids dans le chat, et moua, toute nouvelle ke je suis, n'était po habituée à ça... :cry:

heureusement kon y trouve des gens super sympa... :D
P
47 ans 1611
Ne vous en faites pas, cette idee a deja ete proposee par David dans le premier post de ce sujet, et c'est ce que les AOPs font deja dans la pratique, non? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:

desole si tu prends tout mal ...

Disons que j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds et que j'ai décidé de dire ce qui me dérangeait dorénavant... :roll:
Ceci dit il est vrai que je suis en période de blocus et que ça peut influer sur mon caractère...
Je crois que je vais m'abstenir de répondre aux posts qui m'énervent jusqu'au 10 juin.
44 ans En enfer 1577
minimog ..
on est la aussi pour s entraider .. si tu as besoin d aide on est la
ne nous oubli pas ...
et j essaierais de faire un tite effort pour faire attention si en ce moment tu es suceptible ;)
ca arrive a tout le monde lesm auvaise periode (surtout aux femmes)

mais moi je pensais que toutesl es femmes etaient suceptible ...
alors cela ne m a pas etonné
d ailleurs j adore jouer la dessus... mais pour toi j essaierais de faire attention ..
apres tout tu es notre minimog :D


ps: on devrais monte une rubrique special FF :D
avec le clan des fan de FF
41 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:

ps: on devrais monte une rubrique special FF :D
avec le clan des fan de FF

Ce n'est pas un forum de jeux vidéos^^
Il y en a déjà assez sur le net ;)
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Phenixar a écrit:

ps: on devrais monte une rubrique special FF :D
avec le clan des fan de FF

Ce n'est pas un forum de jeux vidéos^^
Il y en a déjà assez sur le net ;)


et la plaisanterie :D rhoooolalalla mini mini mini ... MOG :D
allez kissssssssss pour te remonter le moral ..
heuu ca va peut etre lui baisser arf .. avais pas penser a ca :D
52 ans IDF 981
Paola a écrit:
Ne vous en faites pas, cette idee a deja ete proposee par David dans le premier post de ce sujet, et c'est ce que les AOPs font deja dans la pratique, non? ;)


Tout a fait,

En regle generale, didou quand il part passe l'OP a l'un de nous.

Ce qui m'embetes, c'est que c'est temporaire, si on se deconnecte, retour a la case depart.

Je suis pas un partisan farouche d'avoir systematiquement un OP en ligne, mais si il venait a etre necessaire d'intervenir, il serait bien qu'on puisse se faire OP par roxie, sans pour autant etre OP en permanence.

Par exemple :

Plus d'OP en ligne, mais soiree tranquille sur le chat -> pas d'OP necessaire, tout le monde en standard

Plus d'OP en ligne, mais un inconvenant, necessite d'intervenir pour le calmer, un de nous designe , se fait OP le temps de regler le probleme, puis retour au mode normal.

Voila, une idee, a soumettre.
45 ans barcelona 5852
ok pour les roulements d'op :)
Ok aussi pour renforcer l'équipe des AOP : silk + didou + tous les modos

Je crois qu'on a juste besoin d'une petite notice simple et claire à ce sujet.
Je m'occupe de çà lundi ;)

Pour ton idée silk, le bot ne peut pas op qq1 qui n'a pas les droits. çà restera donc forcément un relai. Mais on peut quand même donner les droits d'op à plusieurs autres membres.
44 ans En enfer 1577
suffisais juste d en parler pour uen reorganisation
parfois ca fais pas de mal ;)
et c est vrai que les personne qui entre .. balance des ligne de pub ou autre injure ... ce st aps tres agreable
masi ca sont des bot .. on peu rien faire mise a part les planter
ce que je m efforce de faire a chaque fois ;)
facile suffis de donner l ordre au serveur de le banir avec sont ip
et pous le bot la seul facon de revenir est de changer d ip
52 ans IDF 981
.
Si j'ai bien, compris, mon idee, n'est pas fonctionelle, elle fonctionne seulement par relais avec un AOP ou un OP.

Donc, tu donnes les droits AOP a tous les modos, didou et moi.
Bon dans ce cas et comme je suis un couche tres tard, je prends la garde de nuit :lol:

Petites questions en passant :

Existe t'il un how to du parfait AOP ?
Si je me connectes sur le chat, mais que je ne demande l'OP que plus tard, si le besoin s'en fait sentir, ça fonctionnes ?

Au fait, c'est bien paye AOP sur VLR ? :lol:
.
B I U