MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peter jackson méconnaissable!!

44 ans France 5623
je regarde comme au ciné sur france 2, y' a une interview de peter jackson pour king kong, pétard on ne le reconnait plus :( il a maigri  
grave!
44 ans France 5623
pour étayer un peu mon post je rajoute que ça m'a fait tout bizarre.... il en imposait je trouve, j'aimais bien sa dégaine.... là on dirait monsieur tout le monde , c'est bizarre, va falloir s'y habituer... il est vraiment TRES différent....

C'est toujours bizarre devoir les gens changer....

j'imagine que si il a choisi ça ( de ce que j'ai compris en furetant sur le web il a un anneau gastrique)(enfin...les ragots du web hein... ont la validité qu'on leur prête...) c'est qu'il se sent mieux ainsi.... dommage, je regrette le peter d'avant....

ça doit pas être facile quand on maigrit beaucoup de faire accepter son image aux autres qui ne sont pas habitués....

13610
Bobo, j'ai la flemme de chercher, t'aurais pas une photo pour qu'on compare? :roll:
7404
:arrow: avant
:arrow: après

sur le net on parle de peter jackson comme étant devenu le seigneur de l'anneau gastrique :roll:
682
:shock: :shock: :shock:

il semblait plus sympa avant !
53 ans belgique/arlon 11975
et ben dis donc THE changement radicale.... :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
oh... mon ... dieuuuuuuu !!!! :shock: :( :?

Mais où il est passé le sympathique hobbit ??? Heureusement qu'il a gardé la barbe !!! :shock:
13610
Eve a écrit:
:arrow: avant
:arrow: après
:shocked!: mais ma parole c'est pas le même :roll:
5210
Avant il était mieu je trouve
48 ans near Paname 666
bah dis donc jvois qu'on se couche tôt ;)

mwa aussi j'ai regardé hièr soir (à 1h30 du matin kou même) mais par contre j'ai bien aimé ce qu'a dit sur lui la journaliste (quint jcrois)

il est toujours aussi adorable, c'est le pape du cinéma de L.A. tt en vivant ds un ptit patelin en NZeland
il doit unser par an 2 t-shirt etc etc...
48 ans near Paname 666
unser=user (bien sûr !)
1775
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Malédiction ! La vache !

Ah non non faut redevenir comme avant ! C'est pas possible là !

Putain ça fait bizarre quand même mais bon si il se sent mieux comme celà. Mais c'est vrai que j'étais bien habitué à son allure de Hobbit.

Maintenant on dirait une sorte de Spielberg hippie !
bah moi je le prefere en spiebelrg hippie....hier soir qd je l'ai vu au debut je l'avais pas reconnu et jme suis dit "whaou il est mignon lui" et pis ben j'ai vu que c'etait peter jackson....bref il fait cequ'il veut mais srtout qu'il reste aussi cool ;)


message pour Adolf-Yves:
jviens de me reveiller dc t'evites de venir me faire chier sur msn! :lol: :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
HUUUUUUUUUUUUUUUUUU :shock: :shock: :shock:
My Gosh!!!!!!!!!!!!!
Mais mais, c pas la même!!!
Bordel, c hallucinant. C clair que moi aussi je le préférais avant. Il était plus sympathique et étant une grande fan du seigneur des anneaux, ça me fait tout bizarre de le voir comme ça!
41 ans Grenoble 76
euh... :shock:

je le préférais aussi avant... :(
B I U