MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pfffff partage du pc

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Désolée, mais je ne trouve pas d'autres titre pour mon post.

Je suis assez absente ces temps ci, vous l'avez peut être remarqué :oops: Enfin bref ya eu quelques changements  
qui font que je ne peux plus accéder au net comme avant :( . Je pense que c'est une question d'organisation et que très bientôt je pourrais a nouveau participer plus activement ;)

Mais en fait mon titre :"Pfffff" n'est pas que pour ça, mais surtout a cause du fait que plusieurs fois déjà mon mari est passé, une des rare fois ou j'essayais de poster et qu'il me viré "manu-military" pour pouvoir surfer lui aussi... Alors envolé mon tit message à peine commencé ou déjà bien avancé !!! "t'as qu'a le refaire plus tard, tu vas pas m'em.....r pour ça !!!" c'est la seule réponse que je reçois quand j'ose raler !!! Et franchement la plupart du temps je suis telement dégouté que je baisse les bras et que je ne le recommence pas... :oops:

Bon, ya rien a redire ... Je voulais juste faire mon Pfffff au milieu d'ami(e)s ça fait du bien, il parrait, quoi que pour l'instant je suis plutôt :cry:
51 ans Ici-là 1730
je voulais juste te dire que j'ai bien entendu ton "pffff" raisonner devant mes yeux...
pis, je vois que tu as un rouleau à pâtisserie sur ton avatar... pkoi tu t'en sers pas sur qui de droit?
gros bisous à madame la lyonnaise du zoo!
:D
44 ans paris 3592
mmmmmm sauf si tu passes 15h par jour sur l'ordi et lui 2 minutes ( et encore, y aurait une manière de le dire), rien ne l'autorise à parler comme ça et à s'octroyer le droit d'occuper l'ordi. Et si tu essayais : "chéri, et si tu arretais de me parler comme à un chien?" d'un air calme mais résolu?
P
42 ans 2577
ma petite connie, sache que nous t'avons bien entendu comme le dis oarystis ...

pis tu sais, c'est pas parce qu'on a pas laissé de messages en demandant ou tu etait kon a pas pensé a toi ou remarqué ton abscence ... hé voui, j'en parlé encore hier a paola en privé :(

gros bisous :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Le pire c'est qu'il y a un deuxième ordi en reseau ... Mais la flème de l'allumer ... alors il préfère prendre le mien ...

Dernière modif par le 7369j; modifié 1 fois
P
47 ans 1611
Ah non Connie, faut pas se laisser faire!!! :evil: C pas tres drole certes de devoir partager le pc entre plusieurs, mais ça n'empeche pas qu'il y ait un peu de respect aussi, surtout puisque c quelque chose d'important pour toi. Rebellion moi je dis!!!

PS. Mari de Connie: au coin! :evil:
499
je tape du pong pour le mari de connie :)


solidarité !! je l'ai vécu aussi ce genre d'histoire vu que j'ai rencontré un par le net (je vous parle de ça y a 5 ans déjà), ctait un français bien sur j'ai été le cherché la bas pour qu'ensuite lui se ramene ici et que l'on vivent tous les deux CHEZ MOI bien sur et il va sur l'ordi SUR MON ORDI et comme il bossait pas ctait lui qui avait l'ordi tout le temps et moi quand jrentrais ctait toujours lui .. et jvous dis pas les coups salauds qui l'a fait sur mon dos !! la seule et unique expérience de vie commune avec un internaute français !!!! :p
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
qu'est ce que je lit la.comment il te parle le monsieur

je comprends mieux ton discour de tout a l'heure.faut le massacré ton mari.

ma pauvre connie te laisse pas faire .
bise a+
48 ans IDF (94) 1547
on se fait un raid chez connie?
histoire de montrer au Monsieur comment on parle a une dame :roll:

meme le mien il aurait pas osé (de tte facon vaut mieux pas pour son matricule...je lui ai payé un 2eme PC c pas pour kil me pique le mien :evil: )
44 ans laigneville/oise 2222
ouf ! j 'ai pas a me plaindre le miens il est ok pour partager a peu pres equitablement le temps sur le pc le soir mais c'est pas toujours gagner ,etant donner que je suis a la maison toute la journée c'est pas evident de faire comprendre a monsieur que le soir c'est quand meme plus sympa pour moi aussi ,ce qui fait qu'en ce moment ont regarde la tv ensemble deux a trois soir par semaine et le reste du temps chacun son tour devant le pc ! :D mais je comprend le pfffff de Connie il a fallut longuement dialoguer pour que je puisse m'installer derriere le pc "de monsieur le chef de famille " :? (la famille : lui ,moi ,les animaux :shock: )
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais c'est pas de partager l'ordi. qui me gène le plus, je lui laisse sans problème... C'est surtout qu'il me laisse juste le temps de finir le message que je suis en train d'écrire afin de l'envoyer !!! Je demande pas grand chose, je lui laisse la place quand il veut mouaaa m'en fou !!!

Mais zut quand j'écris un message j'aimerai pouvoir le finir !!!
P
47 ans 1611
Connie tu connais ma position... la prochaine fois quand tu iras chercher des copains pour Jules, trouves toi aussi un fouet. Comme ça, si Môssieur ose t'exproprier de ton ordi une nouvelle fois alors que t'as meme pas fini tes messages, tu n'as qu'a le sortir et

SLAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH :vamp:

Faut les domestiquer ces zommes!! non mais... :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
c'est clair qu'il est gonflé de ne pas te laisser le temps de finir ton message ! :x
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Connie tu connais ma position... la prochaine fois quand tu iras chercher des copains pour Jules, trouves toi aussi un fouet. Comme ça, si Môssieur ose t'exproprier de ton ordi une nouvelle fois alors que t'as meme pas fini tes messages, tu n'as qu'a le sortir et

SLAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH :vamp:

Faut les domestiquer ces zommes!! non mais... :lol:


paola ton coté vicieux remonte a la surface, je savais ke tu ne pourrais pas le dissimuler bien longtemps
42 ans 69 4262
Ouais, c comme les tickets de bus ça.....gnark
B I U