MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quand que mon corps rentra dans l'ordre???

45 ans 158
Coucou les filles,


Ben voilà cela faisait un bout de temps que je n'avais plus écrit grand chose ici :oops: :oops: Voilà le 8 janvier , j'ai subi un  
curetage à cause d'une grosse non évolutive :cry: :cry: j'attends le retour de couches qui n'arrivent toujours pas????? Vous pensez que cela va rentrer dans l'ordre quand??? Il y a t-il des filles qui sont tombées enceinte après un curetage??? Merci de me répondre
V
74 ans 5070
Je peux pas te répondre sur le sujet mais je voulais te faire un gros bisous :kiss:
4467
Bonjour,

je n'ai pas eu de curetage après ma fausse couche mais j'ai du attendre 6 semaines le retour de couches. Il me semble qu'avec un curetage ça peut être un peu plus long encore.

ne t'en fais pas, c'est normal en tous les cas pour le moment tu n'as pas de "retard" dans ton retour de couche.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir!
moi j'ai u un curretage en avril 2009 (le coeur du bébé s'est arreté a 10SG),et mon retour de couche est arrivé pile poil 1mois aprés.comme at2933,je pense que tu n'a pas de "retard" pour ton retour de couche,ca va venir c'est plus ou moins loin,ca depend des femmes on est toutes differentes.j'ai un parcour PMA et je suis passer par l'insemination,mais j'ai refait une insemination 3mois pile apres le curretage et je suis tombé enceinte.je te souhaite un beau ++++++++++++ rapidement
A
112 ans 6176
Même si c'est très variable de l'une à l'autre, ça va revenir Tricha ne t'inquiètes pas, et dès que tout sera en ordre tu pourras reprendre les tentatives si c'est votre désir.

Comme Hypocampe j'ai fait une fc à 10 SG et j'ai eu un retour de couche 6 semaines après. J'ai pu retenter une nouvelle fiv dès le cycle suivant.

:kiss: ma belle!
42 ans Thaïlande 1084
Comme les autres ont dit, tout est normal pour le moment Tricha, il faut prendre ton mal en patience.


HS : Hippocampe et Trisss, j'ai aussi eu un curetage parce que l'évolution du bébé s'était arrêtée à 9 SA. Est-ce qu'on vous a donné des raisons pour expliquer ce qui avait pu se passer à ce moment-là ? Le docteur ne m'a rien dit du tout, mais peut-être qu'en France les docs expliquent plus...
L
41 ans 113
desolée pour toi ma belle :oops:
Il faut attendre de 6 à 8 semaines
Et après tu peux reprendre les essais si le coeur t'en dit.
courage
NamManoa,je pense qu'il n'y a pas vraiment de raison o fausse couche,c'est juste que l'embryon n'etait pas viable,malformation ou autre.la nature est bien faite meme si ca parait injuste,c'est elle qui decide et je pense que c'est mieu comme ca,comme me la expliqué mon gygy.en france des examens sont pratiqué a partir de la 3ieme FC je croi mais pour moi l'embryon a quand meme etait analysé(malgré que se soit ma 1ere FC) et rien d'anormal n'a ete trouver.c'est la vie et ca n'empeche pas de retomber enceinte par la suite,pour preuve triss et son ptit bonhomme,moi et mon bidon de 32semaine de grossesse..
A
112 ans 6176
Dans notre cas un peu particulier, c'est probablement dû à la mauvaise qualité des spermatozoides de mon conjoint . C'est pour cela que notre medecin a fini par nous orienter vers le don, au terme de nos fiv icsi.
42 ans Thaïlande 1084
Merci pour vos réponses ! Je sais que les fausses couches arrivent souvent, et qu'en général c'est "simplement" un défaut qui fait que l'embryon ne peut pas continuer à se développer. Mais je me demandais si en France les docteurs essayaient de donner des explications personnalisées. Ici le docteur n'a rien dit du tout sur les causes possibles.
A
112 ans 6176
Les recherches en France se font , sauf cas particulier, quand il y a des fc à répétition ( 3 ou + ).
45 ans 158
Coucou les filles,


ben j'ai eu les résultat conçernant ma fausse couche, mais ils n'ont rien trouvé :cry: Donc la raison il n'y en a pâs vraiment!!! Le docteur me parle de mal chance... Mais j'étais si contente parce que cela était la 1ere fois que je sois enceinte et ke je vois l'embryon??? C'est peut etre con à dire malgré tous mes échecs :roll: Mais je garde éspoir j'ai ma 1ere photo d'échographie ici à la maison :roll: :roll: :roll: Pas le choix on réessaie après les règles,car j'en ai encore 5 au frais.... :o :o :o
moi c'est comme toi tricha,pas de raison a ma FC.c'est juste pas de chance..moi aussi j'ai garder l'echo.je te souhaite un +++ qui tien jusqu'au bout a ton prochain essai.pour nammanao non je ne pense pas non plus qu'il y est d'explication personnalisé en france sauf cas particulier.
45 ans 158
Coucou Les filles,


Trop contente grâce à Duphaston j'ai pu ravoir mes règles, donc d'ici kelke jours je passe pour une écho, pui cela sera le transfert d'embryons :) :) j'éspère que celle-çi sera la bonne, et que je pourrai compter sur les deux embryons... Pas le choix sauf d'attendre..
S
47 ans Deux Sèvres 88
oui je suis sûr qu cette fois se sera la bonne!! bon courage!! par contre je suis surprise qu'il ne te laisse pas avoir 1 ou 2 cycles avant de tenter un transfert afin que ton corps se soit bien remis! Enfin je suis sûr qu'ils ont leurs raisons, après tout je ne suis pas médecin moi.Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche pour toi! Je te dis me_de! A bientôt!
B I U