MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 Questions (bizarre ?) pour mieux se découvrir...

35 ans Cergy 699
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Ensorcelleuse
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Non
3 Si oui en tombant combien de bosse ?
4 As le dromadaire  
? Ben il à deux bosses ... non c'est pas la bonne réponse ...
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? Kenny " celui que l'on peut appeler "ami"...
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? Oui mais des petites...
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? Oui mais malgré moi ...
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Le matin et le soir je suis assez maniaque ...
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ?
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? Ma carte d'étudiant ...Quoique je ne suis sans doute pas la seule...
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? Ben que je me lâche et que je ne suis pas si sage que ça...
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? J'ai pas regardée l'heure mais c'était très tard ...
13 A quelle heure ?20h :lol:
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? Plutôt piment...
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? Ma famille, mes défis, ma curiosité et la musique...
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? Non pas du tout, j'y pensais justement...Mais depuis peu j'ai un journal alimentaire ça compte ... :lol:
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? Heu mon intimité s'arrêterais à moi donc personne vraisemblablement...
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? Heu là tout de suite personne ...
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? Rose et Noir ...
20 Quel est la couleur des petits pois ? Je dirais la couleur que l'on veut bien leur donner pour arriver à les manger ...
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? Elle est vraiment trop triste, au moins un qui arrive à supporter la routine...
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? Dans ma maison je n'en ai pas vraiment, je dirais partout depuis que mon mp4 est avec moi ...
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? Ben de la peinture, un planisphère et quelques posters ...
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? Ben maman qui est dans la chambre à côté ou moi si j'y suis à ce moment ...
25 Que peut on trouver sous ton lit ? Ben rien du tout ...
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? A de la famille ou à mon futur...
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? Sans doute les brins de laine du voisin...
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? Oh malheureusement oui ...
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? Faudrais que j'y pense, là tout de suite je ne me rapelle pas ...
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? Ben au poil à enlever, mais en général je chante...
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? Du soir ...
33 Du Week end ou De la semaine ? Je suis toujours opérationnel donc les deux ...
34 De juillet ou de decembre ? Décembre en plus c'est le mois de mon anniversaire...
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? une paire d'anneaux qui ne ressemblait pas à grand chose ...
36 De quelle couleur est il ?Argent
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? Fushia
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? Fleur bleu ... mais avec des épines...
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? Non
40 Ca penche de quel cote ?
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? Oui c'est arrivée je ne suis pas encore une sainte mais j'y travaille dure bien sur ...
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? Non
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? Je les déteste sans doute tous ... mais je dirais les fourmis ...
44 as-tu des tics ou des manies ? Oui je suis un peu maniaque concernant la propreté,et j'aime bien que tout soit ranger droit...
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? Je dirais la joie de vivre ... ou l'écoute et le conseil enfin il y a trop de chose à dire.... J'ai trop de qualités moi... :lol:
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? Critique d'art...
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? Beyoncé
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? Jugée coupable en étant innocente ...
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les compliments
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? Ben qu'elle avait du temps à perdre et que le débat sur les régionales étaient nul... :lol:

Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ? Ben qu'elle avait du temps à consacrer à ce questionnaire, qu'elle apporte un peu de détente ...
43 ans Campagne poitevine 2254
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? euh, j'ai pas regardé !
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? plein, mais pas de blessure incurable
4 As le dromadaire ? moi pas comprendre, là
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? mon amour, mais c'est pour ça que je l'aime aussi !
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui, pas que des bonnes d'ailleurs
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? euh, j'ai déjà pris des coups, mais jamais de coup de boule !
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? juste avant de me coucher
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? non
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? une photo de mon homme
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? que je fais quand même mon âge
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? non
13 A quelle heure ? !!!!
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? madame piment
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? les imprévus
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? oui, mais je ne l’ai pas alimenté depuis longtmps
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? à personne, sinon ce n’ets plus un journal intime
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? euuuuh, rien qui me vient, là
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? noirs
20 Quel est la couleur des petits pois ? rouges
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? chiante, mais s’en rend il seulement compte ?
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? ma chambre
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? une maquette de bateau et une tenture rose
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? ma peau, et ensuite une maquette
25 Que peut on trouver sous ton lit ? un livre et une paire de chaussettes
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? que la nuit va être courte
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? pas besoin, j’ai le sommeil facile
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oui (j’ai honte, mais la dernière fois, c’était pour arriver avant la fermeture d’un magasin de fringues)
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? je vais être en retard
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? à des trucs agréables histoire que ça fasse moins mal
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? ????
33 Du Week end ou De la semaine ? du week-end
34 De juillet ou de decembre ? juillet
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? un pull trop épais, court et d’une couleur horrible
36 De quelle couleur est il ? ????
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? beige
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? fleur bleue
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? pour mon futur mari
40 Ca penche de quel cote ? vers son épaule
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? euh, ça m’est déjà arrivé, oui
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? je ne pense pas que ce serait une bonne chose, suis déjà assez anxieuse comme ça
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? les puces
44 as-tu des tics ou des manies ? je me gratouille les pouces (suis en désintox)
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? l’art d’être un peu casse-pied
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? la chanson !
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? euh, quelqu’un qui aurait beaucoup voyagé à l’aventure mais aucun nom ne me vient
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? La deuxième
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les critiques
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? j’espère qu’elle aura moins de mal que moi !
37 ans 3056
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? noplacetohide
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? Trop
4 As le dromadaire ? Une seule !!!
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? mon neveu
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? Jamais, je suis très réflechie
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? Oui !
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Après ma douche
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? Oui
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? une photo de mon chien
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? que je suis vraiment pas féminine
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui
13 A quelle heure ? Pas minuit
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? madame piment, j'aime pas l'herbe.
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? Ma poisse légendaire
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? Non.
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? A personne
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? Orlando Bloom
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? Pas de couleur préférée.
20 Quel est la couleur des petits pois ? verts et c'est pas bon !
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? Palpitante !!!
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? les WC, non, je déconne, le salon.
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? Un seul et unique poster et des stickers.
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? mon coco lapin (mon doudou).
25 Que peut on trouver sous ton lit ? Des minons...
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? A plein de choses
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? Non
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? Non
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? Est-ce que ma maman est partie au travail?
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? Au plaisir que j'aurai de toucher ma peau toute douce quand ça sera terminé.
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? Matin
33 Du Week end ou De la semaine ? De la semaine
34 De juillet ou de decembre ? Juillet
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? Aucun, j'ai toujours eu de supers cadeaux faits avec le coeur.
36 De quelle couleur est il ?
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? Ecru
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? Fleur bleue
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? Non, enfin oui, enfin, c'est compliqué.
40 Ca penche de quel cote ? Vers le chocolat pour oublier lol
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? Oui, j'avoue...
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? Non
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? Les araignées et les poux
44 as-tu des tics ou des manies ? Oui, plein.
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? Les grimaces peut-être.
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? La peinture.
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? Aucune idée.
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? La première.
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les compliments.
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? Beh je ne sais même pas qui ça sera...
L
42 ans 3913
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? petitedel
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? trop mais les bleus sont éphémères
4 As le dromadaire ? Une
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? ma petite nièce qui fait que des bêtises :lol:
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui, c'était pour partir juste la journée du 15 août dans le sud
7 As-tu déjà pris un coup de tête sans en avoir pris la décision ? oui en me retournant dans mon lit, je dors contre le mur
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Le matin
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? oui en colo c obligatoire !
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres n'ont pas ? Une photo de ma meilleure amie (bah oui belle maman à mon mari dans le siens :roll: )
11 Que penseraient les autres de vous si ils vous croisaient à une certaine heure? ah ouais quand même :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!:
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui
13 A quelle heure ? vers minuit 1 heure
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? Plutôt ciboulette
15 Qu’est-ce qui donne du piment à ta vie ? Savoir si je vais être à découvert le 5 du mois :roll:
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? Non
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? personne
18 De qui aimerais tu connaitre les dessous de son intimité ? mon petit frère (toujours dans le noir ça me parait bizzare :lol:)
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? blanc
20 Quel est la couleur des petits pois ? bleu voyons !!!
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? Ah ! parce qu'il a une vie ????
22 Quelle pièce de la maison est ta bulle d‘oxygène ? Les toilettes, au moins je suis tranquille
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? des miroirs en coeur
24 Ta chambre prend feu que sauves tu en premier ? dou et les chats
25 Que peut on trouver sous ton lit ? les chats et forcément de la poussière
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? j'essaie de penser à rien
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? les brebis
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? Oui, pour faire ma PDS sans être en retard au taf
29 La première chose a laquelle tu penses en te levant ? Pipi
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous épilez ? Putain ca fait mal mais ca vaut le coup !
32 Es tu pile du matin ou du soir ? en ce moment de rien je suis tout le temps fatiguée
33 Du Week end ou De la semaine ? La semaine les séries sont mieux !
34 De juillet ou de décembre ? Juillet même si je suis née en décembre
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? __
36 De quelle couleur est il ? __
37 Quel est la couleur de tes draps en général ? bleu vert
38 En général es tu plutôt fleur bleue ou épine rouge ? Fleur
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? ouiiiiiiiiiii
40 Ca penche de quel cote ? l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derrière leur dos ? tout le temps c mon passe temps favori :lol:
42 Aimerais-tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? oui mais pas une mouche en fait !
43 Quel est l’insecte que tu détestes le plus ? les cafards c dégueu
44 as-tu des tics ou des manies ? je m'inspecte les ongles en permanence
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? le bavardage
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir célèbre ? tous les arts
47 Si tu devais changer ta place avec une personne célèbre qui serait-elle ? un des mecs de google mais en femme toujours
48 le plus dur pour vous être jugée coupable en étant innocente ou jugéeinnocente en étant coupable? Jugée coupable en étant innocente
49 Qu’est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? Les compliments
50 Que penses tu de la personne qui a ce questionnaire juste après toi ? je sais je suis pas madame soleil mais j'apprécie tout le monde sur le forum
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? y en a marre des questionnaires à la con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
32 ans Lille 898
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Loveadict
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? Bien trop !
4 As le dromadaire ? Gné ?
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? Ma mère
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? Oui faut le reconnaître
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? Non jamais
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Jamais
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? Oui tout les jours
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? une photo de ma mamie
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? "la cochonne"
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui
13 A quelle heure ? Passé minuit, avant 2h
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? Piment!
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? La sexualité
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? Oui
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? Des inconnus complets
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? les gens très timides
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? Marron
20 Quel est la couleur des petits pois ? Vert
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? Chiante!!!
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? Chambre
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? Tableaux
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? PC, livres
25 Que peut on trouver sous ton lit ? chaussettes & moutons
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? le passé, l'avenir
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? leurs frisettes
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oui, faut se bouger les fesses parfois.. le sport ca fait pas de mal
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? checker les sms
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? "est-ce que c'est utile cette semaine ?"
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? Du matin
33 Du Week end ou De la semaine ? Du weekend!
34 De juillet ou de decembre ? Juillet sans hésiter !!
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? affiche de film
36 De quelle couleur est il ?
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? coloris pop, bleu, vert, rose
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? fleur bleu
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? Oui...
40 Ca penche de quel cote ? Mauvais côté selon lui
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? Oui
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? Oui
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? bourdon
44 as-tu des tics ou des manies ? oui, entortiller les mèches de cheveux et ronger les ongles
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? Humour
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? Dessin
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? euh...
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? Premier
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? Compliments!
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? Qu'elle a eu autant de courage que moi..
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ? Merci d'occuper mon temps vide! :)
H
35 ans 37
Bonsoir tout le monde :P


1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ?
Heluros

2 Es tu déjà tombée amoureuse ?
Oui

3 Si oui en tombant combien de bosse ?
0

4 As le dromadaire ?
?

5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ?
Euh excellente question ^^

6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ?
Oui

7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ?
Non ^^

8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ?
Je ne le fais pas

9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ?
Je sais pas ce que c'est ^^

10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ?
Rien de particulier

11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures?
Selon l'heure de "très-trop gentille" à "caractère de brun !"

12 As-tu déjà pris un bain de minuit ?
Non

13 A quelle heure ?

14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ?
Persil

15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ?
Tellement de choses...

16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ?
Non

17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ?
Amis ou copain

18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ?
Personne en particulier

19 Quel est la couleur des dessous préférées ?
Noir

20 Quel est la couleur des petits pois ?
Vert ^^

21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ?
Triste

22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ?
Aucune en particulier

23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ?
Rien

24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ?
Mon copain :D et après mon portable ^^

25 Que peut on trouver sous ton lit ?
Rien je dors sur un matelas à même le sol ^^

26 A quoi penses tu avant de t’endormir ?
A mes animaux

27 Que compte les moutons avant de s’endormir ?
?

28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ?
Pour fuir quelqu'un de menaçant

29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ?
Animaux

30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
-

31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ?
"Galère d'être une femme" ^^

32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ?
Plutôt soir

33 Du Week end ou De la semaine ?
Semaine

34 De juillet ou de decembre ?
Décembre

35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ?
Bibelot

36 De quelle couleur est il ?
Marron

37 Quel est la couleur de tes draps en general ?
Vert clair, jaune...

38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ?
Epine rouge

39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ?
Oui

40 Ca penche de quel cote ?
Bon ^^

41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ?
Non

42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ?
Non

43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ?
Moustique

44 as-tu des tics ou des manies ?
Toujours vérifier si le coffre est bien fermé en descendant de voiture, même si je l'ai pas ouvert avant ^^

45 Quel est l’art que tu manies le mieux ?
J'ai une bonne répartie en général ^^

46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ?
Sciences ^^

47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ?
Aucune...

48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable?
Jugée coupable en étant innocente...

49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ?
Critiques ^^

50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ?
Que ça doit être quelqu'un qui s'ennuie un peu :arrow: :lol:
B
39 ans bayonne 34
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Hymne
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? ça compte pas
3 Si oui en tombant combien de bosse ? 0
4 As le dromadaire ? dro-ma-daire 3 donc une !! (mémotechnique)
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? le dromadaire
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui, trop peu être
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? :lol: oui :oops:
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? avant de me coucher
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? non
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? un coquillage
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? encore là ! à cette heure !!
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui
13 A quelle heure ? à midi quelle question
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? ni l'une ni l'autre
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? mes coups de tête
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? non
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? personne
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? chhhhht
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? noir
20 Quel est la couleur des petits pois ? rouge, non?
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? oo un nouveau canapé.
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? ma chambre-salon-cuisine.
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? un papier peint
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? moi
25 Que peut on trouver sous ton lit ? des valises
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? je suis fatiguée
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? ils savent compter?
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oui pour réussir un concour
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? je veux dormir
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? grrrrrr, mais pourquoi je fais ça!
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? du soir
33 Du Week end ou De la semaine ? du week end
34 De juillet ou de decembre ? de décembre
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? une tirelire chat
36 De quelle couleur est il ? dorée
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? rose
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? épine bleue
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? non :(
40 Ca penche de quel cote ? bin ça penche pas j'ai dit
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? oui.. mais c'est pas bien !! promis je recommencerai plus (jusqu'à la prochaine fois)
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? OUI mais je pense que je m'amuserai trop à voler en faisant bzzzzz pour tout entendre
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? ....
44 as-tu des tics ou des manies ? des manies
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? d'être heureuse
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? la chanson
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? je ne veux pas changer ma place !
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? dur dur ... euh innocente en étant innocente, c'est pas possible?
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les compliments
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? qu'elle aime aussi passer du temps à répondre à des questions inutiles
42 ans Dans mon Antre (45) 787
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Bebs
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Ouiiii
3 Si oui en tombant combien de bosse ? quelques unes, toujours de trop
4 As le dromadaire ? 2, non?
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? une coupine
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? rarement
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ?non lol
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Qd j'en sors
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? Non
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? une foto d'une de mes anciennes jeunes....
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? ils seraient étonnés
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? non
13 A quelle heure ? zamais, j'ai dit
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? PIMENT
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? la vivre à fond
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…)? non
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? Mon autre moi
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? aucune idée (bah, ça alors, j'en sais rien .....)
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? Rouge
20 Quel est la couleur des petits pois ? rouges
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? glauque
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? ma chambre
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? un cadre lutin, et un porte photos soleil
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? moi
25 Que peut on trouver sous ton lit ? du bazar, de la poussiere
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? mon chiri, les bons moments vécus, mes amis
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? Hein???
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oulala, ça fait un bon moment (euh pit-etre pr choper mon train)
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? C-A-F-E
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? à avoir la peau douce
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? peu importe
33 Du Week end ou De la semaine ? sans préférence, y a pas de moment déterminé
34 De juillet ou de decembre ? juillet ....quoique décembre a du Bon
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? aucun, tous m'ont fait plaisir (on doit bien me connaitre, pis comme je suis pas super "cadeaux", c'est pas dur lol)
36 De quelle couleur est il ?
37 Quel est la couleur de tes draps en général ? tons chauds
38 En général es tu plutôt fleur bleu ou épine rouge ? rose noire
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? OUI
40 Ça penche de quel cote ? ds la complicité :)
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derrière leur dos ? surement
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? vi (ah, ce bon voyeurisme que l'on a tous)
43 Quel est l’insecte que tu déteste le plus ? les cafards, blattes and co (toutes ces bestioles qui courent à meme le sol, sans qu'on les voit)
44 as-tu des tics ou des manies ? vi
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? la dégustation culinaire lol, la foto
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir célèbre ? Les sciences mdr
47 Si tu devais changer ta place avec une personne célèbre qui serait-elle ? Vanessa paradis (juste pr être avec son mari ptdr)... J'en ai aucune idée
48 le plus dur pour vous être jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? jugée coupable en étant innocent
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les compliments !
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? Qu'elle aura chercher à meubler son temps de manière inutile et se marrera peut-etre (je lui souhaite)
O
39 ans 290
1.Qui a répondu à ce questionnaire avant toi? doublemoi
2.Es tu déjà tombée amoureuse? oh que oui
3.si oui en tombant combien de bosse? je ne sais pas trop
4.As le dromadaire? 1 je crois
5.dans ton entourage qui est le plus chameau? pfff je ne vois pas..
6. As tu déjà pris des décisions sur un coup de tête? rarement
7.As tu déjà pris un coup de tête sans en avoir pris la décision? non
8.a quel moment de la journée fais tu ton lit? le matin après avoir aéré la chambre.
9.As tu déjà fait un lit en portefeuille? non
10.qu'as tu dans ton portefeuille que les autres n'ont pas?un photo à laquelle je tiens énormément..
11.que penseraient les autres de vous s'ils vous croisaient à certaines heures? ils pensent ce qu'ils veulent;)
12.as tu déjà pris un bain de minuit? oui
13.a quelle heure? bein minuit :D
14.tu serais plutôt madame persil ou madame piment?un mélange des deux.
15.qu'est ce qui donne du piment à ta vie? la non routine,les imprévus.
16.as tu un canard intime(je parle de journal intime): plusieurs
17.As qui le laisserais tu lire? a une personne très proche
18.de qui aimerais tu connaitre les dessous de son intimité?...
19.quel est la couleur préférée des dessous? noire
20.Quelle est la couleur des petits pois?vert
21.que penses tu de la vie d'un poisson rouge? bah c'est comme le H d'hawai,ça sert à rien :D (petite dédicace pour le bouquin des ploug ploug :lol: )
22.quelle pièce de la maison es ta bulle d'oxygène? ma chambre
23.qu'y a y il sur les murs de ta chambre? rien
24.ta chambre prend feu que sauves tu en premier? mon fils car il partage ma chambre en ce moment.
25.que peut on trouver sous ton lit? poussières sûrement
26.a quoi penses tu avant de t'endormir? à mon chéri,à nous,à ce que l'on vient de se raconter au tel etc..
27.que comptes les moutons avant de s'endormir? euh...les barrières :D
28.As tu déjà couru à perdre haleine(pourquoi)? alors là pour me voir courir...
29.la 1ere chose a laquelle tu penses en te levant? mon chéri
30.pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31. pour les amazones,as quoi pensez vous quand vous vous épiler? je ne sais pas trop..de ne rien oublier :roll:
32.Es tu pile du matin ou du soir? peu importe
33.Du week end ou de la semaine? n'importe..
34. de juillet ou de décembre? n'importe..
35.quel est le pire cadeau que l'on t'est offert? j'ai beau cherché je ne sais pas...
36.de quelle couleur es il?
37.quelle est la couleur de tes draps en général? rouge,blanc,ou taupe/chocolat
38.En général es tu plutôt fleur bleue ou épine rouge? sans hésitation fleur bleue.
39.en ce moment as tu un pencahnt pour quelqu'un? OUI
40.Ca penche de quel côté? du sien :D
41.Est ce que tu as déjà été incliné à raconter du mal des autres derrière leur dos? comme tout le monde je pense.
42.Aimerais tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n'es pas là? OUI
43.quel est l'insecte que tu détestes le plus? L'arraignée puis les blattes.
44.as tu des tics ou manies? oui,les "hum hum" qaund je ne sais pas quoi dire.
45.Quel est l'art que tu manies le plus?A vrai dire j'en sais rien ;)
46.dans quel domaine ne pourras tu jamais devenir célèbre?le cinéma.je ne sais pas jouer un rôle.
47.si tu devais changer ta place avec une personne célèbre qui serait elle? vanessa paradis pour être avec johnny:))
48.le plus dur pour vous être jugée coupable en étant innocente ou étant coupable? jugée coupable en étant innocente.
49.qu'est ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques? les compliments car je rougis de "timidité et de gêne" et je rougis pour les critiques de colère
:D
50.que penses tu de la personne qui répondras à ce questionnaire après toi? rien je lui souhaite juste du courage..et jespère qu'elle a un peu de temps devant elle :lol:
10361
devant elle, je sais pas mais devant moi oui

1.Qui a répondu à ce questionnaire avant toi? erimy
2.Es tu déjà tombée amoureuse? oh que oui des tas mais la c'est la bonne ( si je ne 'lai pas tué avant)
3.si oui en tombant combien de bosse? un vrai space mountain
4.As le dromadaire? 12 je crois
5.dans ton entourage qui est le plus chameau? voir une réponse avant la mienne..
6. As tu déjà pris des décisions sur un coup de tête? oui
7.As tu déjà pris un coup de tête sans en avoir pris la décision? oui
8.a quel moment de la journée fais tu ton lit? jamais je ne suis même pas cappable de le monter correctement :lol:
9.As tu déjà fait un lit en portefeuille? oui
10.qu'as tu dans ton portefeuille que les autres n'ont pas?un photo à laquelle je tiens énormément..
11.que penseraient les autres de vous s'ils vous croisaient à certaines heures? t'es bonne;)
12.as tu déjà pris un bain de minuit? non
13.a quelle heure? a 01h00 :D
14.tu serais plutôt madame persil ou madame piment? Mr perment.
15.qu'est ce qui donne du piment à ta vie? elle.
16.as tu un canard intime(je parle de journal intime): oui
17.As qui le laisserais tu lire? a une personne très proche
18.de qui aimerais tu connaitre les dessous de son intimité?... " joker"
19.quel est la couleur préférée des dessous? aucune
20.Quelle est la couleur des petits pois? pois
21.que penses tu de la vie d'un poisson rouge? si on se tiens loin d'un mixer c'est plutot sympa
22.quelle pièce de la maison es ta bulle d'oxygène? ma chambre
23.qu'y a y il sur les murs de ta chambre? le mur
24.ta chambre prend feu que sauves tu en premier? moi :lol:
25.que peut on trouver sous ton lit? des cadravres de ... " joker" :lol:
26.a quoi penses tu avant de t'endormir? à ma chérie,à nous,à ce que l'on vient de se raconter au tel etc..
27.que comptes les moutons avant de s'endormir? non je les mangent :D
28.As tu déjà couru à perdre haleine(pourquoi)? l'haleine de moutons .. ploug ploug
29.la 1ere chose a laquelle tu penses en te levant? la femme que j'aime
30.pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez? j'en laisse ?

32.Es tu pile du matin ou du soir? peu importe
33.Du week end ou de la semaine? n'importe..
34. de juillet ou de décembre? n'importe..
35.quel est le pire cadeau que l'on t'est offert? un livre de blague nulles
36.de quelle couleur es il? nul
37.quelle est la couleur de tes draps en général? kaki, noir, blanc
38.En général es tu plutôt fleur bleue ou épine rouge? fleur rouge
39.en ce moment as tu un pencahnt pour quelqu'un? OUI affirmatif c'est pour cela que je lui ecrit en italique ;)
40.Ca penche de quel côté? du sien :D
41.Est ce que tu as déjà été incliné à raconter du mal des autres derrière leur dos? comme tout le monde je pense.
42.Aimerais tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n'es pas là? OUI ; mais une mouche a Me*de :lol:
43.quel est l'insecte que tu détestes le plus? L'arraignée puis les blattes.
44.as tu des tics ou manies? oui,les t'a vu ;) avec la voix qui vas bien ;o)
45.Quel est l'art que tu manies le plus? joker ;)
46.dans quel domaine ne pourras tu jamais devenir célèbre?la politique
47.si tu devais changer ta place avec une personne célèbre qui serait elle? vincent cassel pour madame cassel:))
48.le plus dur pour vous être jugée coupable en étant innocente ou étant coupable? jugée coupable en étant innocente.
49.qu'est ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques? les compliments
50.que penses tu de la personne qui répondras à ce questionnaire après toi? rien je lui souhaite juste du courage..et jespère qu'elle a un peu de temps devant elle :lol:
V
36 ans 93 444
1.Qui a répondu à ce questionnaire avant toi? Laerpa
2.Es tu déjà tombée amoureuse? oui
3.si oui en tombant combien de bosse? quelques une
4.As le dromadaire? 2 ??lol
5.dans ton entourage qui est le plus chameau? mon frère
6. As tu déjà pris des décisions sur un coup de tête? oui
7.As tu déjà pris un coup de tête sans en avoir pris la décision? oui
8.a quel moment de la journée fais tu ton lit? cher ma mère je ne le fais pas mais maintenant le matin
9.As tu déjà fait un lit en portefeuille? j'crois
10.qu'as tu dans ton portefeuille que les autres n'ont pas? ma CB
11.que penseraient les autres de vous s'ils vous croisaient à certaines heures? bonne question ont leur demande ??
12.as tu déjà pris un bain de minuit? non
13.a quelle heure? a 23H15
14.tu serais plutôt madame persil ou madame piment? Madame Persil ?
15.qu'est ce qui donne du piment à ta vie? eux <3
16.as tu un canard intime(je parle de journal intime): oui
17.As qui le laisserais tu lire? a ma mere
18.de qui aimerais tu connaitre les dessous de son intimité?...
19.quel est la couleur préférée des dessous? noir
20.Quelle est la couleur des petits pois? chiche lol euh ??
21.que penses tu de la vie d'un poisson rouge? le temps doit etre bien long
22.quelle pièce de la maison es ta bulle d'oxygène? ma chambre
23.qu'y a y il sur les murs de ta chambre? des cadres
24.ta chambre prend feu que sauves tu en premier? lui
25.que peut on trouver sous ton lit? de la poussière
26.a quoi penses tu avant de t'endormir? au calin qu'on vien de faire
27.que comptes les moutons avant de s'endormir? non
28.As tu déjà couru à perdre haleine(pourquoi)? non je cours pas
29.la 1ere chose a laquelle tu penses en te levant? a savoir si mon homme ma laisser un message
30.pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?

32.Es tu pile du matin ou du soir? les deux
33.Du week end ou de la semaine? les deux
34. de juillet ou de décembre? sa depend
35.quel est le pire cadeau que l'on t'est offert? un haut
36.de quelle couleur es il? je sais plus je l'&ai donner a ma soeur
37.quelle est la couleur de tes draps en général? blanc jaune ...
38.En général es tu plutôt fleur bleue ou épine rouge? fleur bleue
39.en ce moment as tu un pencahnt pour quelqu'un? OUI
40.Ca penche de quel côté? de mon coeur
41.Est ce que tu as déjà été incliné à raconter du mal des autres derrière leur dos? oui mais j'ai tout dit en face
42.Aimerais tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n'es pas là? OUI
43.quel est l'insecte que tu détestes le plus? l araignée
44.as tu des tics ou manies? jcrois pas
45.Quel est l'art que tu manies le plus? peux pas dire ici lol
46.dans quel domaine ne pourras tu jamais devenir célèbre?le mannequinat
47.si tu devais changer ta place avec une personne célèbre qui serait elle? laurence boccolini
48.le plus dur pour vous être jugée coupable en étant innocente ou étant coupable? jugée coupable en étant innocente.
49.qu'est ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques? les compliments
50.que penses tu de la personne qui répondras à ce questionnaire après toi? ben du bien pis bon courage a cette personne :)
52 ans 1512
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? vinouille93
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? oui !
3 Si oui en tombant combien de bosse ? pas beaucoup, mais des belles
4 As le dromadaire ? deux très bien placées, comme moi
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? je ne fréquente que des gens bien ;)
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui mais des petites
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? qué ???
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? avant de dormir
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? oui
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? un santon
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? "eeerk" le matin
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui
13 A quelle heure ? je ne porte pas de montre qd je me baigne
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? Mme Romarin
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? des petites choses
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? non
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? plutôt crever !
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? personne
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? noir
20 Quel est la couleur des petits pois ? :lol:
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? le pauvre !
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? la terrasse
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? du bleu
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? mes bijoux
25 Que peut on trouver sous ton lit ? UN chausson, des bouquins
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? j'aurais dû me coucher plus tôt !
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? des loups peut-être ?
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oui, derrière mes illusions
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? j'aurais dû me coucher plus tôt !
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? à la raison pour laquelle je le fais
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? pile de l'après-mid
33 Du Week end ou De la semaine ? pile du vendredi
34 De juillet ou de decembre ? juillet
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? un poncho
36 De quelle couleur est il ? noir et marron
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? blancs
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? cactus mou
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? non
40 Ca penche de quel cote ?
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? oui, mais je choisi mes victimes
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? ha quelle horreur, non !
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? les araignées
44 as-tu des tics ou des manies ? des sales manies, sûrement
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? le silence
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? le sport
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? simone veil à l'académie française
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? coupable en étant innocent
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les critiques
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? que du bien, et d'ailleurs : :kiss:
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ? qu'elle entretient mes insomnies ! ;)
pour les reponses vous connaissez le principe copier-coller avec une variante ici il faut copier jusq'au smilies.
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
allez je me lance...
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ?
Belgazou
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? beaucoup
4 As le dromadaire ? autant que le zebu ?
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ?
personne je deblatere trop
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? quelquefois
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? j'ai honte c'est mon épouse qui le fait
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? jamais
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ?
un petit calendrier perso avec les photos de ce que j'aime offert a la noel
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? ça depend de l'heure
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? meme plusieurs
13 A quelle heure ? je n'avais pas de montre
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? je serais plutot mosieur serpent normal pour un troll
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? chaque seconde
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ?
pas de canard intime
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? a ma fille et surtout pas a ma femme
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité
advene eternam
19 Quel est la couleur des dessous préférées ?
noir et or pour moi rouge et noir pour les feminins
20 Quel est la couleur des petits pois ? les pois chiche brun je crois
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? quelle doit ressembler a celle d'un pois sont vert
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? mon bureau
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? un tableau de nu
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ?
j'essaye d'abord d'eteindre le feu...
25 Que peut on trouver sous ton lit ? CENSURE !
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? je ne pense pas en étant reveiller je ne vais pas penser en m'endormant
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ?
les barrieres
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ?
non je suis plus tortue que lievre
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ?
je ne penses pas !
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez? je ne penses pas !
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? la je ne reponds pas c'est cela
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? du soir sans contexte
33 Du Week end ou De la semaine ? du mercredi c'est ma journee totalement reserve a ma fille
34 De juillet ou de decembre ? de mars comme le lievre
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? un cheque cadeau je trouves cela....
36 De quelle couleur est il ? Aucune idée
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? rouge.
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ?
ortie sans contexte
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ?
oui
40 Ca penche de quel cote ? en sens inverse j'espere
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? jamais (les hommes aussi mentent)
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ?
non surement pas !
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? aucun mais je suis phobique des souris cela compte
44 as-tu des tics ou des manies ? la main sur la joue pour parler
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? Aucun art mais tout les lezards.
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ?
la psychologie feminine
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? qu'importe je resterais moi meme
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? innocent en étant coupable
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ?compliment
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? qu'elle a plus de reflexion que moi
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ? a quel moment de la journée ;) ?
43 ans Lille 267
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Troll2tete
2 Es tu déjà tombée amoureuse ?oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ?trop
4 As le dromadaire ? Plait-il?
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? Moi, certainement
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? tout le temps
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ?Mmmmmmm.... Non
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Jamais
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? Oui
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? Une mèche de cheveux de mon fils
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? "AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH"
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
13 A quelle heure ?Ben, jamais quoi...
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ?Mme Curry
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ?Mon ptit jedi
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? non
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ?le principe du journal intime c'est de pas le faire lire
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? personne
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? noir
20 Quel est la couleur des petits pois ? Les petits pois sont rouges
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? C'est tellement folichon que le mien a sauté hors du bocal!
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ?La salle de bain
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ?un miroir
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ?Moi
25 Que peut on trouver sous ton lit ?Un tiroir rempli de dvd
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ?a mon chewi
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ?Les canards
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oui
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? Noooooooooooon pas déjààààààààààà
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? je pense pas , je chante sous la douche
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ?Pile du matin ET du soir
33 Du Week end ou De la semaine ? N'importe quel jour
34 De juillet ou de decembre ? juillet
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ?Du parfum auquel je suis alergique
36 De quelle couleur est il ? le flacon est rouge
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? verts
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? épines rouges
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ?oui
40 Ca penche de quel cote ? vers lui
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? oui, quand c'est justifié
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ?je préfère me bercer d'illusions
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ?le vers de terre mais c'est pitetre pas un insecte
44 as-tu des tics ou des manies ?je ne supporte pas de voir un tiroir ou une porte de placard mal fermée
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ?le sarcasme
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? dans rien
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? personne, je suis bien là ou je suis
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? coupable en étant innocent
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? les compliments, les ne les crois jamais sincères
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ?a priori, rien
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ?qu'elle s'occupe comme elle peut
pour les reponses vous connaissez le principe copier-coller avec une variante ici il faut copier jusq'au smilies.
38 ans 37 469
1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? troll2tete
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? peu
4 As le dromadaire ? une
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? certaines de mes abrut.. de collègues
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? oui oui oui et re oui parfois il faut foncer et jusqu'a maintenant je crois m'être rarement plantée
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? jcrois pas
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? jamais
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? si c'est comme le lit au carré oui sinon non
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? des photos d'anciens amis, de ma famille, mon ancienne carte d'identité et celle de mon chéri (la toute première avec nos ptites têtes de ptits bouts)
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? heu c'est humain ca!!! je dis d'ailleurs quand je me coiffe, maquille que je vais reprendre forme humaine!!!
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui
13 A quelle heure ? 23h je crois
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? piment les épices c'est la vie!!!
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? pas grand chose en ce moment
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? oui et je garde tous ceux que j'ai écrit depuis le collège la honte quand je relis!!!! il faudra songer à bruler tout ca avant de mourir!!!
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? personne
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? pas grand monde, peut être certains artistes fantasmes
19 Quel est la couleur des dessous préférées ?noir
20 Quel est la couleur des petits pois ? rouges bien sur
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? toujours intéréssante puisqu'ils redécouvrent encore et toujours leur monde (cf mémoire) et parfois horribles puisque la plupart des gens les mettent en bocal et les empêchent ainsi de grandir, de vivre dans des conditions acceptables
22 Quel piece de la maison esT ta bulle d‘oxygene ? jardin avant tout mais vraiment dans la maison jdirais chambre!!
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? ma super déco, un mur en papier peint et les 3 autres peinture
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? mon chat qui sera surement sous le lit couché sur une valise
25 Que peut on trouver sous ton lit ? justement une valise, le carton du sapin de noel les guirlandes, et autres bordel variés (et oui petit appart manque de rangement)
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? a trop de choses surtout au lendemain en dramatisant d'ou diffciultés d'endormissement
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? les humains
28 As-tu déjà courut a perdre haleine (pourquoi) ? oh mon dieu oui et bien trop de fois en sport au collège lycée!!! quelle horeur!!!
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? et merde jveux pas me lever!!!
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez?
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? quel est le zldkjhfghfuiefjqehf qui a inventé les poils j'ai autre chose à faire que cette sjkdfhejhgkljrhgf de corvée!!!
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? du soir
33 Du Week end ou De la semaine ? du week end
34 De juillet ou de decembre ? rha plus difficile parce que j'adore l'été mais noËl aussi dur! j'avais écrit décembre mais non c'est juillet c'est sur j'aime trop les barbecue, apéros et piscinade!!!!
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? une poupée de porceleine c'est horrible j'ai toujours détesté ca!
36 De quelle couleur est il ?
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? clair avec des tons roses
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? fleur bleu trop d'ailleurs!!!
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? ba pour mon chéri depuis 7 ans
40 Ca penche de quel cote ? gauche le coté du coeur!!! rhooo c beau lol!!!
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? évidemment comme tout le monde mais ca n'est jamais vraiment méchant
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? non parce que je sais que tout le monde dit plus ou moins du mal de tout le monde sans pour autant ne pas les aimer donc je ne veux pas savoir pour ne pas être blessée sans raison
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ?
44 as-tu des tics ou des manies ? l'araignée n'étant pas un insecte je dirais la punaise le bruit de son vol est terrifiant pour moi!!
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? l'humour!!! à mon ptit niveau
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? la chanson ca c'est sur!!
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? un peintre peut être je ne sais pas vraiment
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? coupable en étant innocnet sur et certain quelle horreur!!!
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? rougir compliments mais avec plaisir
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? aucune idée
Question subsidiaire que pensez vous de la personne qui a redige ce message ? qu'elle doit êtrte rigolote
B I U