MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le calendrier des dieux du clavier...

40 ans Nancy Vannes 3418
ptdrrrrrrrrrrrr
J'adore!!!!! Vraiment excellent le calendrier de geeks ;)
38 ans 24
il est trop fort ce calendrier, ils ont l'air de s'être bien marrés les gars de quatrième année, je leur tire mon chapeau!!! alors les mecs de vlr, à quand le vôtre? :?: alleeeeeeeeeeeez, soyez pas timiiiideuh :twisted: on promet qu'on se moquera pas, pas vrai les filles?
C
37 ans calvados 1083
Où peut-on se procurer ce calendrier? Non, c'est pas pour moi..mais...heu...pour une amie :oops:
Mais j'ai remarqué un défaut...les trucs-machin-horrible qui se souvent au même endroit? ça fait répété!

Bon, les hommes de VLR...va falloir remuer tout ça!.... A POIL!A POIL!
Quoi? quoi? quoi? qu'est-ce que j'ai encore dit de mâle...heu, je mal pardon ;)
C
37 ans calvados 1083
pour celles et ceux qui auront remarqué, c'est bourré de fautes, comme toujours! C'est pas bien de mettre des liens comme ça! J'arrive pas à me concentrer moi!

;)
37 ans Le Havre 3514
CHOCIR!!!!! voyons.. t'aimerais te mettre a poil pour des photos toi?? lol
enfin j'dis ca pour faire ma gentille mais j'approuve!
A POIL! A POIL! A POIIIIIIIIIL!!!

:arrow: oki c par la je sais je sais... lool mais euh poussez pas!!!
49 ans Paris 39
En tant que mec....ca me generait pas, c'est marrant!
43 ans lyon annecy 72
c sympa leur calendrier je me suis bien marré :lol: :lol: :lol: :lol:
c une idée a creusé
49 ans Rennes 613
bon, eh bien si on ne compte pas la saucisse qui se débine, on est déjà 3 !!
41 ans Huy, Belgique 39
c dommage pour les bits sur les fesses , ca aurais été bcp mieux quelque chose du genre : 110011000000011111001001

les informaticiens comprendront aisément avec une petite conversion :)
37 ans Le Havre 3514
moi je comprends rien a ton code.. pis d'abord je m'en fout.. je m'en contrefiche....DIS LE MOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! c'est un ordre... je veux savoir!! :cry:
N
39 ans 211
Bon va falloir que je montre ca a mon copain, il est justement en train d'apprendre a faire des conversion binaire ;) et puis bon moi je trouve pas qu'il font "geek" du tout... et ya personne d'affreux! non mais faut pas m'insulter, je suis une nerd en puissance :oops: (ou plutot une maniaque de jeux vidéo).

et puis le "tout maigre avec un corp de femme" bin il a a peu près la même taille/forme que mon copain (de dos) et il est très beau (le copain, pas le mec) :evil: :evil: (d'ailleur je voudrais souligner que s'il a un corp "de femme" c'est parce que les femmes en question ont un corp de préadolescente, donc d'homme. ou plutot de garçon)
50 ans 77 (seine et marne) 654
expldrrrrrrrrr! j'adooooooore
dommage que l'année soit presque finie sinon je l'aurais sorti sur papier.
hey, pstttt, si ils en font un autre pour 2005 dit le moi.

ceci dit si les copains de vlr se decident a faire un joli calendrier aussi je suis preneuse ;)


heuuuuuu, autre chose qui m'a frappé sur une photo: en parlant du jeune homme noir et hyper mince, il me semble que sur la photo du language binaire en observant bien son dos on remarque des traces qui ressemblent fort a des marques de bronzage de soutient-gorge.........illusion d'optique ou bien????????????? :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
oups, rectification! il sagit simplement d'un reflet de lumiere sur son omoplate...................moi et mes idées tordues decidement! ptrrrrrrrrrrrrrr
C
37 ans calvados 1083
Ne fais pas ton innocente myriam, nous avons tous compris que tu y retournais pour les admirais encore une fois ;)
49 ans Rennes 613
Ah tous les hommes de vlr.... il nous reste 2 mois pour sortir notre calendrier !!! allez, on s'prend en main !!! faudrait un poil plus de volontaires !
B I U