MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

filles TV

53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
moune a écrit:
C vrai Mina, quel bonheur d'écouter les anciennes chansons de dessins animés!!! On se rend compte en les  
écoutant qu'on les connait par coeur, même 10 ans après, c fou ça!
Il y en a une que je retrouve pas, j'ai beau chercher depuis des mois sur Internet. C la chanson de la petite grenouille Demetan qui est tout le triste :(
Quelqu'un connait???


10 ans t'es gentille...j'ai 35 ans alors compte aumoins 25 ans en arrière voir même plus


merde 1/4 de siècle :shocked!:


hihi....j'ai la musique au cas ou....je veux dire j'ai toutes les musiques de DA au cas où... :lol:


euhhhhhhhhh mettrais tu en question ma mémoire quant aux paroles des génériques :twisted: petit garnement :evil: ,je suis une vieille mais pas encore tout à fait sénile

















:P :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ba c'est po ça, j'ai pas le temps ni la tunne d'ailleurs :?

mais ce n'est que partie remise hein ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
minaartemis a écrit:
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
moune a écrit:
C vrai Mina, quel bonheur d'écouter les anciennes chansons de dessins animés!!! On se rend compte en les écoutant qu'on les connait par coeur, même 10 ans après, c fou ça!
Il y en a une que je retrouve pas, j'ai beau chercher depuis des mois sur Internet. C la chanson de la petite grenouille Demetan qui est tout le triste :(
Quelqu'un connait???


10 ans t'es gentille...j'ai 35 ans alors compte aumoins 25 ans en arrière voir même plus


merde 1/4 de siècle :shocked!:


hihi....j'ai la musique au cas ou....je veux dire j'ai toutes les musiques de DA au cas où... :lol:


euhhhhhhhhh mettrais tu en question ma mémoire quant aux paroles des génériques :twisted: petit garnement :evil: ,je suis une vieille mais pas encore tout à fait sénile

















:P :lol:


Nous nous testerons sur des questions de DA à notre prochaine rencontre....prépares-toi ! ;)
13610
minaartemis a écrit:
kanxes a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien je suis contente de ne pas avoir ce genre de chaîne... :roll:
Tout pareil ;)


Mais qui c'est qui arive avec ses gros sabots ou devrais-je dire avec ses talons perce-couille....c'est t'y pas la copiteuse d'ambre :lol: :lol:


talons perce couilles!!!! MDR!!!

ambre la prochiane fois quand t'iras acheter des talons aiguilles tu demanderas à la vendeuse "auiez vous,s'il vous palit, des escarpins à talons perce couilles"....je suis sûre et certaine que dans les magasins prout prout de genève cela le fera du tonnere!!!,mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes complétement tarés :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ouais c'est pour ça qu'on nous aime bien :D :P
43 ans Lyon 1372
J'ai cette chaîne à la maison, et elle ne rediffuse pas que ça, y a aussi des séries pour djeun's qui peuvent être parfois sympas (j'ai bien dit parfois).
Mais quand y a Hélène et les Garçons et compagnie, je zappe vite vite vite! Je supporte pas.

Sur le cable, c'est sûr qu'y a plein de chaînes à jeter mais y en a aussi de très bien comme Discovery 1, Histoire, National Geographic.... et pis aussi les chaînes cinéma, et Jimmy qui rediffuse Dallas!!!!
F
36 ans 93 503
La semaine dernière, j'ai dormi chez ma soeur et elle a le cable et le soir on est tombé sur "1er baisers" et "salut les musclés" et j'avoue que je me suis retrouvée toute gaga devant ca, à dire "Ooohhh..."
:oops: bah oui, même si je trouve ce genre de série débile maintenant, je les ai adorée étant plus jeune, et on les a tous regardés, on a tous été fan quoi qu'on en dise, et ca ma fait plaisir de revoir ca 1 peu, mais je sait pas si maintenant je pourrais le regarder tout les jours par contre... :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je tombe parfois dessus, et c'est vrai qu'il n'y a pas que ça m'enfin... Remarquez, même ado, j'ai toujours détesté les séries AB, niaises, mal jouées, bref, tout ce que j'aime pas...

En même temps, j'ai vu un épisode de sauvés par le gong l'autre jour... Comment j'ai pu regarder ça moi ???? Je crois que la seule série que j'aime bien encore, c'est Parker Lewis... Les fringues sont archi criardes, mais au moins on sentait que c'était accentué exprès...
40 ans Aubervilliers 160
Moi aussi j'ai le cable et donc "fille TV", et tous les matins (quand je peut) et ben je regarde Hélène et les garçons, je trouve ça trop débile mais ça me fait délire...... :lol: valaaaaa
32 ans argenteuil 46
hanayoridango a écrit:
bon, bah voilà, ça fait un petit bout de temps que je suis chez Zom, et il a le câbme.
Je suis tombée sur la chaine filles TV qui rediffuse des emissions genre "hélène et les garçons", "le miel et les abeilles", "le miracle de l'amour".... ET PLEINS 4AUTRES RUCS.
je suis trop contente, j'adoris ça quand j'étaispls jeune (mdr genre 'suis vieille :arrow:)

je voulais savoir si d'autres personnes parmis vous regarde cette chaine voili voilou

Ouais Moi aussi j'adore filles tv c'est cool je regarde tout les séries;les émissions c'et vraiment une chaine 100% filles et c'est gentil d'avoir penser a nous un peu parce que sur canalj et tiji ya pas grand choz pour nous!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
remarque hein quand j'atteindrai votre âge (j'ai encore de la marge :lol:) ça me sera peut etre passé mdr
32 ans argenteuil 46
hanayoridango a écrit:
remarque hein quand j'atteindrai votre âge (j'ai encore de la marge :lol:) ça me sera peut etre passé mdr

oui moi aussi je penses que c'est l'age qui y joue ...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
huhu
B I U