MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème pour s'habiller...

L
49 ans 3
Hello je suis nouvelle sur le site car je fais face à une nouvelle image de moi. je ne me reconnais plus, j ne sais si c'est l'age, ou si  
ce sont mes grossesse ou encore ma gourmandise tout simplement il faut que je l'avoue, mais je ne me reconnait plus... lol

J'ai eormement de mal à m'habiller, je suis fort du haut 46/48 et en bas 42/44. C'est insupportable j'adore la mode m'ais je n'arrive plus à m'habiller.....

Alors au secours !!!!!! A l'aide lol..... ou je v finir naturiste (chez moi biensur lol)....
S
113 ans 3793
Il y a une partie du forum, consacré à la mode, conseils bonnes adresses, code de réductions, etc... De plus tu trouveras plein de lien vers des sites de VPC en France ou à l'étranger. Tu as aussi plein de blogs de modeuses pour avoir des idées.

En plus dans tes tailles tu dois trouver dans pas mal de magasins "classiques". Bref, tu ne finiras pas nudistes.

Ah ! Et puis il y a la BAV aussi où tu pourras faire des affaires.

Voili voilou ;)
R
39 ans 15384
Sur Ebay y'a aussi pas mal de fringues sympa !
L
49 ans 3
Dans les boutiques ca ne ressemble pas à grands choses et c frustrant. Et c'est plus difficiles je trouve quand on est plutot armoire à glaces... Au faites c'est koile BAV?
R
39 ans 15384
C'est ca !

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm
39 ans Bruxelles 1116
lucypearl a écrit:
Dans les boutiques ca ne ressemble pas à grands choses et c frustrant. Et c'est plus difficiles je trouve quand on est plutot armoire à glaces... Au faites c'est koile BAV?


Puis, tu sais, si moi j'arrive à m'habiller pas trop mal en 56/58, y'a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur en 42/46 :D
L
49 ans 3
C'vrai tu as raison ben justement tu vas plutot de quel cote.... Je traine chez c'et a mais je suis pas satisfaites parce que avant j'etais tres zara et mango. Du coup j'ai encore du mal. Mais bon g decouvert des sympas sur vlr et je pense aller a londres pour les soldes mi saison de mai. Je pense ke je v trouver mon bonheur
B I U


Discussions liées