MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lance un apel lol qui veut bouger sur paris ?

49 ans Paris 24
Je pars au ski dans quelques heures, donc vous sortirez sans moi pour ce samedi ;)
35 ans nanterre 181
L'urgence Bar c'est a Saint Michel c'est Hyper Cool, c'est des infirmier qui te servent Hm Hm lol c'est super bien decoré, y'a des radios accroché sur le mur etc lol et meme dans les toilettes partout sur les mur ils ont accroché des photos de paire de fesse c'est hyper marrant et y'a de la bonne musique...Sinon y'a a Versailles un super pub qui a été fait dans une ancienne prison de femme et du coup tu bois dans les anciennes cellulle c'est pas mal du tout. Mais les gens ont pas trop l'air de vouloir bouger lol
40 ans 92 426
Bon ben je propose Samedi 3 à midi pour un resto ça tente qq uns d'entre vous??

Nini ce n'est pas une question de ne pas vouloir bougé mais pour ma part je ne suis pas vehiculer et les transport Versailles chez moi c'est pas le top !!!
Et je ne pense pas etre la seule dans ce cas là...
35 ans nanterre 181
je suis pas non plus vehiculé.lol je prends aussi les transports. Tu propose quoi comme resto?et ou?
40 ans 92 426
Ben je pensais deja voir combien de personne serais Ok et faire un petit sondage sur le resto qui plairais le plus ;)

En ce qui concerne le lieu, il a St Michel, La defense, et apres on verra ensemble ;)
35 ans nanterre 181
Ba miss le pub que je proposais etait a Saint michel aussi lol donc pourquoi tu m'as dit c'etait pas facile en transport?
35 ans nanterre 181
Enfin Bref Moi perso je prefere la Defense car C'est a coté de chez moi. Mais pourquoi un resto? c'est pas Mieux un Bowling? ou autre? Car jsuis pas trop resto Pour rencontrer les gens lol
40 ans 92 426
Non je n'etais pas dispo désolé ;)
et je suis disponible rarement le soir donc c'est pour ca que je propose un midi ;)
35 ans nanterre 181
D'ac :D Mais c'est le Week end non? car la semaine je peux pas le midi
40 ans 92 426
Oui le Samedi 3 avril
mon seul jours dispo avant tres longtemps !!!
35 ans nanterre 181
Moi je suis partante en tout cas :) mtn faut trouver des gens lol
40 ans 92 426
Oui le plus dur à faire ;)
37 ans 94 15
Hey je viens me joindre à vous! L'urgence bar c'est super sympa à ce qu'il parait en effet ;) donc si ça vous tente toujours, ou si vous êtes partant pour un autre endroit :)
32 ans heu partout a la fois :) 37
Sa vous dit pas l'aprem un petit restaurant et ensuite on va en boite =)
39 ans 94 7
Salut!

moi aussi, je veux bien me joindre à vous!

je suis sur paris depuis 2 ans mais j'ai du mal à me faire à la vie parisienne et à me faire des amis.

donc si vous voulez bien de moi!

j'adore le ciné.
est ce que vous seriez partante pour aller à la piscine ?
avec le beau temps qui commence à arriver, ca pourrait le faire!

biz
B I U