MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aprem bav ?

1783
kikou a toute et a tous
voila je sais que je suis pas tros connue sur se site
mais j aimerais vraiment faire une bav cher moi avec dautre personne qui ramene  
aussi des vetements jhabite proche de la gare de mitry mory 77290 a 20 minute de paris nord
si sa interesse des filles
nesiter pas
38 ans paris et ses alentours 2661
ben moi je suis interesser
j'habite un peu loin (vers melun)
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
C'est une super idée ça ;)
Dommage , je viens de regarder et je suis a plus d'1h30 en transport ( essonne ).
En tout cas, j'espère que tu trouvera des volontaires!
38 ans paris et ses alentours 2661
urphee a écrit:
C'est une super idée ça ;)
Dommage , je viens de regarder et je suis a plus d'1h30 en transport ( essonne ).
En tout cas, j'espère que tu trouvera des volontaires!

c'est vrai que toi tu habite loin enfin moi aussi, j'en aurai pour environ 1h30 mais comme c pas tous les jours, une fois de temps en temps et en plus sa permet de faire connaissance et de nous connaitre un peu plus
42 ans Seine Saint-Denis 2775
je trouve que c'est une très bonne idée lol, c'est plus convivial et ce qui concerne les vêtements c'est plus pratiques de les voir réellement. Suis intéressée!
55 ans 93 1387
Je suis intéressée également. En plus on est dans la même ville. Selon le nombre de personnes, si tu veux on pourrait faire ça chez moi (c'est un pavillon). J'ai pas mal de choses à vendre.....
46 ans Ile de France 12052
Moi je suis partante également : un coup de voiture et ça roule :lol: Par contre, après ça dépendra de la date car en mars c'est le vacance pour moi les 15 premiers jours !
1783
a yes les filles je pensais avoir aucune reponse
bafalo ses claire on habite a coter et moi je suis dans un pti appart
donc pourquoi pas
de melun je suis a 45 minute en voiture (mon ex mari habite la bas)
bas ecouter les filles la date vue que zabou part les 15 premier jour ont va voirsi sa vous dit le week end du 28 mars ou celui du 3 avril ?
le debut de mois ses mieux pour les finance
bafalo si sa te derange pas
sinon tinkiete comme ma mere me dit petite et la maison mais grand et mon coeur ;)
55 ans 93 1387
Pas de problèmes pour moi pour fin mars / début avril.
M
60 ans 609
Eh les filles si vs pouviez fixer 1 date rapidement car je suis ds le sud de la France mais je tenterai de venir si je trouve 1 billet de train pas cher, je serai super contente :angel: de faire 'entre 2 achats de fringues" connaissance avec de filles que je connais par mp :D
Dommage je suis ds l eure et loir (a 50 kms de Chartres)
du 18 au 26 fèvrier!
1783
bas javoue sa marrange le week end du 2 avril
46 ans Ile de France 12052
Pas dispo le 28 mars en ce qui me concerne donc plutôt également le 2 avril ;)
38 ans paris et ses alentours 2661
balaflo a écrit:
Je suis intéressée également. En plus on est dans la même ville. Selon le nombre de personnes, si tu veux on pourrait faire ça chez moi (c'est un pavillon). J'ai pas mal de choses à vendre.....

ben alors tu me reserve tes chaussures lol
38 ans paris et ses alentours 2661
je suis d'accord pour debut avril, il y aura de l'argent dans le compte hahahaha :D
1783
Moi aussi lol
B I U