MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe dos nu très glamour, mauve, taille 48 tissus extensible

F
35 ans 8 à vendre 106 vendus
Robe à la ligne fluide et évasée. Empiècement plissé sous poitrine devant animé de petites fronces. Précieux décolleté croisé orné de sequins et de perles fantaisies. Larges bretelles dos. Fermée  
par zip invisible milieu dos + agrafe. Longueur 140 cm environ. 90% polyester, 10% élasthanne. Entièrement doublée 100% polyester

Une robe élégante, idéale pour vos soirées ou cérémonies

taille 48

je vous la propose à 30 euros frais de port compris!

Elle est neuve avec son étiquette, finalement j'en ai mis une autre pour ma soirée de la st valentin ;)
55 ans 93 2 à vendre 145 vendus
Coucou,

Elle est superbe
Peux-tu me donner les mesures (largeur poitrine, largeur taille, largeur hanches)

Merci d'avance.
F
35 ans 8 à vendre 106 vendus
Ce week end je vais essayer de trouver un mètre ruban et je te dirais ça ;)
50 ans Toulouse, France 33 à vendre 30 vendus
Option.

Est-il possible d'avoir les mesures : largeur poitrine, largeur taille et largeur au niveau des hanches ?
Et quelle est la couleur exacte de la robe (sur ces photos je la vois plutôt bordeaux que mauve :) ) ?

Merci d'avance.
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
option avec une photo portée si cela est possible?
F
35 ans 8 à vendre 106 vendus
mesure prise sous les seins au niveau de la bande 48 et en étirant jusqu'à 52 au niveau de la taille et hanche c'est super difficile de donner une mesure car elle est super fluide, elle met en valeur la poitrine et après elle s'adapte à la morphologie. Pour l'instant je ne peux pas faire de photo portée car je suis seule et je n'ai pas de grand miroir qui prend des pieds à la tête.. sorry ! elle est bien de couleur mauve, vraiment de bonne qualité !
F
35 ans 8 à vendre 106 vendus
niveau poitrine je fais un bon 105 D et elle me va niquel, c'est assez fluide aussi au niveau de la poitrine.. si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas
40 ans 1 à vendre 6 vendus
Option
J'aimerais une photo réelle de la robe si possible!
F
35 ans 8 à vendre 106 vendus
j'essaye de vous faire une photo réelle de la robe dans la semaine ! (j'ai découvert que j'avais un retardeur sur mon tel port pour prendre des photos ;) )
N
61 ans
Bonjour,
Votre robe est-elle toujours à vendre ?
Bien cordialement.
Nat
35 ans 8 à vendre 2 vendus
Option a la suite ^^
54 ans meuse 14 à vendre 176 vendus
option
K
53 ans
BOnjour,

J'adore cette robe est-elle toujours disponible?
c'est pour une urgence!!
du genre pour samedi 3 mars...........
je paierai les frais d'envoi rapide
Pourriez-vous me repondre au plus vite à l'adresse suivante s'il vous plaît?
d.levacher@sfr.fr
une ronde qui veut passer une soirée bien habillée
merci d'avance
dorothée.
K
41 ans 2 à vendre
j'imagine qu'elle est vendue...
35 ans Herault 52 à vendre 13 vendus
bonsoir ! je voulais savoir si elle etait tjr dispo et si c t le cas, s'il etait possible de voir se que sa donne porter.
merci :D
B I U