MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide

Coucou tout le monde, je vous dresse vite fait mon petit "portrait". J'ai entamé à noel dernier un régime ( au début, c'était un RA, puis j'ai testé Dukan, pour  
repasser en RA), résultat -30 kilos en 6 mois, puis reprise de 10 kilos les six mois suivant. Donc je frisais les 130 kilos pour 1m75, je suis descendue à 99 et des poussières, et là je suis à 110. Pfffffiou... J'essaye de me remotiver à me reprendre en main, à retrouver une bonne hygiène de vie et alimentaire, mais j'ai un peu de mal. Pourtant je sais que quand j'étais "au régime" comme on dit, j'étais super bien dans mes baskets, j'étais moins fatiguée, etc... Et là, je sais pas, j'y arrive plus... Pourtant je veux me retrouver moi-même, pas peser 50 kilos, mais juste vivre sereinement, monter 3 étages sans cracher mes poumons, m'habiller comme j'aime et pas enfiler ce qui me va. Bref retrouver celle que j'étais il y a 6 mois, quand j'avais enfin retrouvé un poids à deux chiffres.
J'ai besoin d'aide, de motivation, de soutien, de conseil (euh... d'un coup de pied au cul aussi peut-être :) ).
Bisous à toutes (et tous peut-être)
52 ans Lorraine 4326
tu as du voir en signant la chartre du site que tu es sur un site ANTI regimes , donc ce n'est pas ici que tu trouveras un quelconque soutien .
l'euphorie de la porte de poids pendant le regime est normale
La reprise poids apres est aussi, helas, normale , puisque cela concerne 97% des regimeurs.

Penche-toi sur la RA (la vraie, pas les regimes deguisés en RA ) , ca pourra t'apporter une aide mais sans doute pas à reperdre 30kg ....
B I U