MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions

40 ans albi, tarn 35
salut,
est-ce que vous avez déjà fait des extensions? Je voudrais savoir comment ça marche, combien de temps ça dure (une fois posé) et combien ça coûte. Est-ce que ça abime  
les cheveux? Voilà merci :lol:
25680
Bonjour Papillotte,

A priorie c'est bien là le problème, cela abime les cheveux.

Donc si tu ajoutes quelques mèches avec des pinces pour une soirée, c'est nickel, mais les autres techniques (plus durable) pour peu que tu es les cheveux fins et/ou fragiles c'est vite la cata !
160
Et c'est très cher au moins 300 euros si je ne fais pas d'erreur, après tout dépend de la longueur et du nombre de mèches!
Tu les gardes max 3 mois et entretien avec des produits particuliers.
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso , j'ai acheté un kit babyliss avec le fer a soufer les meches et les meches de couleurs .
J'avais posé 5 meches violettes, 2 sont tombées de suite apres un shampoing, alors qu'elles sont attachées a la base de tes (vrai) cheveux avec une bague en plastique que tu fais fondre avec le fer. Les 3 autres ont tenues 4 semaines... Mais c super chiant pour se brosser les cheveux y'a de quoi crié quand la brosse se prend dans la soudure de la meche, et finalement qd le meche fini par tomber c surtout parce que ta meche de cheuveux naturel a fini par lacher cheveux apres cheveux cassés...

alors reflechis bien... parce que si c pour toute la tete.... :?

;)
53 ans belgique/arlon 11975
c'ets la pire chose qu'on puisse infliger à des cheveux, j'ai un jour vu un reportage ou une jeune femme à perdu TOUT!!! ses cheveux à cause de ça :shock:
54 ans 5519
Ben moi qui y pensait, je laisse tomber..
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Ben moi qui y pensait, je laisse tomber..

vaut mieux si tu tiens à tes cheveux :mrgreen:
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi qui y pensait, je laisse tomber..

vaut mieux si tu tiens à tes cheveux :mrgreen:

Oh que oui j'y tiens. J'ai du les couper à la naissance de Raphaël (comme à la naissence de Mélissande d'ailleurs), mais il me tarde qu'ils repoussent, mais pfff, que c'est long... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi qui y pensait, je laisse tomber..

vaut mieux si tu tiens à tes cheveux :mrgreen:

Oh que oui j'y tiens. J'ai du les couper à la naissance de Raphaël (comme à la naissence de Mélissande d'ailleurs), mais il me tarde qu'ils repoussent, mais pfff, que c'est long... :roll:

vaut mieux attendre que des les abimer avec des extensions en tout cas ;)
40 ans albi, tarn 35
bon ben c'est bon les filles merci je crois que je vais laisser tomber là ça m'a dégoutée.Lol. ça a l'air trop prise de tête (sans mauvais jeu de mots :lol: )C'est à cause d'ingrid chauvin aussi !!! elle m'énerve elle à me faire raler avec ses supers cheveux longs bouclés! :twisted: lol. Vous moquez pas hein? :oops: Et comme j'ai les mêmes je me suis dit tiens pourquoi pas? :oops: Mais bon je les ai en dessous des épaules donc je vais attendre. C'est pas demain la veille que Papillotte changera de tête :cry: Pas grave j'essairai de changer la couleur ;)
54 ans 5519
Papillotte a écrit:
bon ben c'est bon les filles merci je crois que je vais laisser tomber là ça m'a dégoutée.Lol. ça a l'air trop prise de tête (sans mauvais jeu de mots :lol: )C'est à cause d'ingrid chauvin aussi !!! elle m'énerve elle à me faire raler avec ses supers cheveux longs bouclés! :twisted: lol. Vous moquez pas hein? :oops: Et comme j'ai les mêmes je me suis dit tiens pourquoi pas? :oops: Mais bon je les ai en dessous des épaules donc je vais attendre. C'est pas demain la veille que Papillotte changera de tête :cry: Pas grave j'essairai de changer la couleur ;)

Ils te font rêver ses cheveux ??? Ralala, les gouts et les couleurs ;) Je me vois bien avec le shampooing et cie quand je vois ses cheveux. Quand je les avais à la taille, bonjour la cata. Et ils ne sont pas bouclés les miens. C'est un boulot terrible... je garde mes cheveux à moi, que c'est rien que les miens :mrgreen:
52 ans BELGIQUE 432
Ma petite puce en avait mis l'an passé pour sa fancy fair à l'école: 2 mèches oranges car elle dansait sur 'l'orange' de la star ac' (fashion victim à 6ans, elle promet!!!!) et bien elle les a perdues après 15jours, et comme elle avait aimé cela je suis retournée chez la coiffeuse pour lui en remettre :shock: elle avait 2 trous à la place des extensions :shock: Ma coiffeuse me l'a montré et a refusé d'en remettre... Depuis les cheveux n'ont jamais repoussé à cette endroit, c tout lisse!!!
Alors j'imagine la pauvre fille qui se fait faire toute la tête et qui a la mm^ réaction!!!!! :?
Mieux vaut rester au naturel et laisser faire la nature ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Papillotte a écrit:
)C'est à cause d'ingrid chauvin aussi !!! elle m'énerve elle à me faire raler avec ses supers cheveux longs bouclés! )


Niark niark niark(pour une fois que je peux craner, laissez moi faire s'il vous plait !)

Ben quoi ils sont pas si longs que ca ses cheveux, à peine au bas du dos, elle s'assoit même pas dessus !
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Papillotte a écrit:
)C'est à cause d'ingrid chauvin aussi !!! elle m'énerve elle à me faire raler avec ses supers cheveux longs bouclés! )


Niark niark niark(pour une fois que je peux craner, laissez moi faire s'il vous plait !)

Ben quoi ils sont pas si longs que ca ses cheveux, à peine au bas du dos, elle s'assoit même pas dessus !


oui c'est vrai que fanny à des cheveux magnifiques,je les ai vus et ils ont l'air aussi doux que de la soie :)
40 ans albi, tarn 35
rrrrrrrrrrrr sort cruel :cry: c pas justeeeeeeeeee :cry:
B I U