MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

... rumeurs concernant le 6ème Harry Potter

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
Harry Potter peut pas mourir maintenant ca rapprte trop d'argent :roll:


au moins une qui a réagi :lol:
43 ans Belgique 4012
Par contre, il va devenir un ado comme tous les ados actuellement: première expérience sexuelle, premier pétard, première cuite, permis auto en conduite accompagnée, premier petit job et premier meurtre (oups, non ça c'est le volume 7 avec Voldemort).
J'ai compris: je me tais :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Si tu n'aimes pas Harry Potter Flying dog, c'est pas la peine de polluer le post.
43 ans Belgique 4012
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Au contraire, j'adore. J'ai l'intention d'acheter le sixième livre quand il sortira en anglais ce mois-ci... :shock:
Désolée d'avoir voulu vous taquiner. :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
Ladyblue a écrit:
Si tu n'aimes pas Harry Potter Flying dog, c'est pas la peine de polluer le post.


elle en polluait pas elle faisait de l'humour voyons :?
40 ans Nancy Vannes 3418
Ladyblue a écrit:
Si tu n'aimes pas Harry Potter Flying dog, c'est pas la peine de polluer le post.


Nous avons donc ici l'exemple typique de la fan de Harry (soyez heureux que ce soit elle qui ait réagi en premier at pas moi d'ailleurs ;) ): tout de suite prête à lever une armée quand on touche à notre petit chéri. Et après on s'étonne qu'elle ait elle aussi son fan-club ? ;)
50 ans Guadeloupe 1369
[quote="Flyingdog"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Au contraire, j'adore. J'ai l'intention d'acheter le sixième livre quand il sortira en anglais ce mois- :oops: ci... :shock:
Désolée d'avoir voulu vous taquiner. :shock:[/quote]

Excuses moi Flyind Dob, je croyais que tu te moquais de Harry !
pardonnes moi
46 ans 19
le seul interet qu'il reste a harry potter : savoir comment il va mourir dans le 7....

....nan nan... je suis pas DU TOUT décu par le cinq... juste pas apprécié que rowling ai tapé comme une sauvage dans les fanfics pour finir son bouquin qui s'éternisait.....
si vous êtes fan, allez lire blood ou mirror of maybe.
deux fics d'une niveau LARGEMENT supérieur au volume 5.

et si je suis une fan... (surtout des snapeXla marmitte d'ailleurs)


Slytherin rules ! gryffindor must die...
43 ans Belgique 4012
Ben tant que tu m'arraches pas la tête la prochaine fois que tu m'aperçois, ça me va :)
En fait, je me demande réellement si Harry va avoir un comportement un peu plus ado dans les deux prochains volumes. Après tout, il aura 16 ans dans le sixième volume, et pour l'instant il a un comportement encore assez mmmmh... "sage". Il a des tas de filles qui le draguent, et il reste très maître de lui. Un véritable ado aurait pas ce comportement, il en profiterait à fond!
Bon c'est vrai que quand tu as vécu une vie comme la sienne, t'es pas forcément un ado de base. Mais tout de même! :P
46 ans 19
allons tout le monde sais que harry soupire en secret sur son maitre dominateur sm aka snape...

*fuit vite et loin pour echapper aux coups*
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, on a compris khary. Harry Potter, c'est de la merde, y'a des bouquins qui sont 1000 fois mieux, de toute façon, JK Rowling n'a fait que pomper dans d'autres bouquins pour son histoire (d'ailleurs, si tu pouvais parler français, on comprendrait mieux), etc ....

Mais ça, on en a rien à battre. NOUS, on aime, même si ça te sort par les oreilles. Alors comme ici le respect des autres n'est pas optionnel, merci de t'y plier.
50 ans Guadeloupe 1369
Lythys a écrit:
NOUS, on aime, même si ça te sort par les oreilles. Alors comme ici le respect des autres n'est pas optionnel, merci de t'y plier.


Bien dit Lythys !
Marre des gens qui n'aiment pas Harry !!!

Flying Dog, je crois qu'en fait Harry ne sera jamais un ado "normal", il y a trop d'évenements qui bouleversent sa vie à cause de Voldemort !
42 ans 276
Lythys a écrit:

Mais ça, on en a rien à battre. NOUS, on aime, même si ça te sort par les oreilles. Alors comme ici le respect des autres n'est pas optionnel, merci de t'y plier.


+1 ! :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Bon, on a compris khary. Harry Potter, c'est de la merde, y'a des bouquins qui sont 1000 fois mieux, de toute façon, JK Rowling n'a fait que pomper dans d'autres bouquins pour son histoire (d'ailleurs, si tu pouvais parler français, on comprendrait mieux), etc.

Elle ne parle pas de bouquins mais de fanfics (fan fictions) qui sont des nouvelles écrits par les fans à partir de l'univers d'un auteur/film/BD...

Après, je suis d'accord, pas la peine d'etre agressive et pourrir les choses pour ceux qui sont très heureux de lire ce qu'écrit Mrs Rowling, nous informer gentiment qu'il y a d'autres textes autour de Harry, ça aurait largement suffi...
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
j'ai entendu dire que Harry allait mourir...

ok ok frappez pas... :arrow:


j'en connais un qui cherche la baston :twisted: :lol:


Oui oui, il la cherche, la baston... Vas-y, Mina, tue-le !

:vamp:
B I U