MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plombier polonais, tourisme polonais

52 ans devant mon pc 634
Alors les filles ça vous donne envie d'aller en Pologne ? ;)

52 ans devant mon pc 634
pardon pour ceux ou celles qui connaissent c'est la nouvelle campagne de pub pour le tourisme en Pologne!! (un peu politique tout ça mais trop long les détails et pas envie d'en parler) :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
frnachement ça me donne même pas envie
52 ans 759
Ils ont de l'humour les polonais !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui mais bon...
45 ans saint laurent du var-nice 791
bof... :roll:
13610
Non, j'aime pas les robocops plastifiés :?
1125

les plombiers français ne sont pas mal non plus.... :lol:
en plus ils sont implanté dans toutes les régions....donc disponible immédiatement ou presque....

chti....c'étais juste un tuyau :D
60 ans 91 25732
Ojczywiscie mam ochote jechac do Polski ! :lol: Bardzo chetnie chcialabym mowic z nym ! :lol: ;) ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Patty a écrit:
Ojczywiscie mam ochote jechac do Polski ! :lol: Bardzo chetnie chcialabym mowic z nym ! :lol: ;) ;)


lol ça va tu téclate?
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Ojczywiscie mam ochote jechac do Polski ! :lol: Bardzo chetnie chcialabym mowic z nym ! :lol: ;) ;)


euuuuuuuuuuuuuh à tes souhaits??

:lol: :lol:

sinon boff monsieur le plombier :?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
chti a écrit:

les plombiers français ne sont pas mal non plus.... :lol:
en plus ils sont implanté dans toutes les régions....donc disponible immédiatement ou presque....

chti....c'étais juste un tuyau :D


Ahh le chauvinisme français ! ;)

Il est quand même mimi ce plombier polonais. Comme dirait une copine, s'il dormait dans mon lit, je ne dormirais pas dans la baignoire :oops: (quoique ... avec un plombier, ce serait bienvenu).

Bon oki je connais la sortie :arrow:
60 ans 91 25732
J'ai écrit (en polonais bien sûr) "Bien sûr que j'ai envie d'aller en Pologne ! Et c'est volontiers que je parlerais avec lui" ! :lol:
35 ans 1240
franchement boooooooooooof il me fait penser à ken...
682
pfffffffffffff c'est n'importe quoi. on prend un beau mec, on en fait un Village People. c'est bon à faire mouiller les gamines, non? :lol:


:arrow:
B I U