MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait une betise sur le forum!!

jcrois que je viens de faire une betise!!

ds le post de reinette :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19631.htm



j'ai cliquer sans faire expres sur le petit point d'exclamation à cote de "citer" et  
ca m'a mis'"votre report est bien envoyé"là jsaispaskoi.
bref excusez moi et je sais où je dois m'adresser pour reparer ca???
et surtout je vais essayer de pas recommencer!! :oops: :oops: :oops:
ben tiens jsuis la reine des connes moi ce soir...je l'ai placé ds café alors que "aide à l'utilisation de vlr" aurait ete plus judicieux... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
[Edit sabishoo] : Remis dans le bon forum ;)

Pas de problème Emma, c'est juste que tu as signalé le message...
pour que les modérateurs regardent de quoi il s'agissait :D, tu l'as signalé, rien de bien méchant ...

Ca arrive souvent que des personnes cliquent là sans faire exprès
ok merci j'ai eu peur que ca entraine un fight entre reinette et moi en fait.... :lol:
merci!
49 ans Seine Maritime 743
:D :D :D Tu me faire rire Emma!!!

Je crois que ce n'est pas bien grave, parce que c'est pour signaler un dérapage (je ne sais plus combien d'r, de p...), et que s'il n'y en a visiblement pas, les modos ou admins devinent que c'est une fausse manip. Si tu veux être sûre, signale- le au premier modo qui passe ;)

Tu sembles fatiguée...tu devrais peut-être aller dormir (euh, et moi aussi, tiens!)ou alors, c'est parce que tu t'es fait traiter de blonde :twisted: et que tu colles à cette image à présent.

En tout cas, ne change rien, reste nature comme ça (voire brute de décoffrage) (et non, ne te fâche pas après moi en faisant le bureau de...Qui déjà? (Yojik, je crois mais j'ai peur de me tromper...))
Bonne nuit :P
13610
D'ailleurs j'ai enlevé le report Emma, je me suis bien dis que tu t'étais trompée ;)
5210
Si ca peut te rassurer depuis que j'ai mon nouvel ecran plus gros je me trompe souvent :oops:
B I U