MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir de Valenciennes

F
47 ans Valenciennes 5
Bonsoir ! Après un certain temps d'hésitation j'ai fini par me lancer. Pour tout ceux qui se reconnaitront, la première fois, c'est pas trop facile ! Voilà, je suis une  
nana de 32 ans originaire de Valenciennes. Je souhaite rencontrer des personnes de mon age, voire de Vals et/ou ses environs pour dialoguer, partager et comme on dit + si aff... J'aime ce site. J'y viens tous les jours mais je n'ai jamais osé poster. Etre rond, vivre avec ce corps que j'assume plus ou moins tous les jours, est, à chaque fois une nouvelle aventure pour moi. Une nouvelle personnalité avec un look différent. C'est pas tout le temps facile mais ça m'aide à tenir. Je ne souhaite pas être jugée ici, c'est déjà assez lourd dans la vie de tous les jours. Mais juste partager avec vous. Je laisse à toutes fins utiles mon adresse ; distanlova@gmail.com. Et j'espère pouvoir apporter soutien, avis ou autre ? aux différentes questions postées dans ces forums.
V
36 ans 93 444
coucou je ne suis pas une Valencienne mais je suis juste un ti bout de nana qui te souhaite bienvenue parmis nous


bisous
40 ans chez les chtis 6262
Salut miss et bienvenue :)

Tout comme toi j'ai mis un bail à sauter le pas. J'habite pas loin de Vals alors n'hesites pas :)

biz'
F
47 ans Valenciennes 5
Salut les filles et un grand merci pour votre accueil !
B I U


Discussions liées