MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la trahison de Julie (Envy) ?

43 ans 4302
J'ai reçu le catalogue automne hiver de Quelle ce midi, alors forcement en dingue que je suis je me jette dessus, bien bien ils ont rajouté plein de pages "une  
mode pour moi" je découvre les 2 pages speciales "julie envy" et là que vois je????? les vetements taillent à partir du 38 :shock: horreur malheur, moi qui m'enorgueillais de porter des fringues uniquement accessibles à partir du 44, des fringues enviées de toutes, et là toute tristoune je découvre que je n'aurai plus l'exclusivité (en meme temps ca m'arrange bien je me rapporche dangereusement du 42 :) )
wééé ben moi jsuis contente de cette trahison!
car je fais du 38 et y'en a une là sur ce forum ki m'a nargué(pour ne pas la nommer c'est BADINE)vu que je disais"tain j'adore tes fringues" et elle"bah oui mais y'a ta taille?" moi:"non ca commence qu'au 44!" et ben badine etait contente pour moi!!! :evil:
bref j'espere que j'arriverai à trouver un truc bien à ma taille!
moi jdis:vive les trahisons! :lol:
B
41 ans 3449
:bad-words:

L'injustice ! Enfin, Emma, tu auras quand même pas ma tunique fleur.

Et vlan ! :lol:
43 ans 4302
c'est vrai que vu comme ça Emma je ne peux qu'approuver mais j'demande à ce que "cop copine" fasse des grandes tailles alors!!!! :twisted: grrrrrrrr
40 ans Nancy Vannes 3418
Et alors ?

Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? Tu préfères qu'on reste cataloguées dans la catégorie "anormales" plutôt que complètement incluses dans une collection qui couvre toutes les tailles féminines ?

On demande la tolérance, il faut aussi savoir l'accorder aux autres, hein.
43 ans 4302
Pas du tout lythys, c'etait une forme d'humour aussi :D j'aime les vetements de julie avant tout car ils sont originaux, pas parceque ce sont des grandes tailles
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben oui, Lythys, bien sur que c'est bien que les autres puissent mettre les jolis vetement de julie envy... mais quand même c'est assez jouissif de pouvoir enfin dire "ah ben non, y'a pas ta taille" quand une 'tite finette nous complimente, ça change un peu ;)
Katcal a écrit:
Ben oui, Lythys, bien sur que c'est bien que les autres puissent mettre les jolis vetement de julie envy... mais quand même c'est assez jouissif de pouvoir enfin dire "ah ben non, y'a pas ta taille" quand une 'tite finette nous complimente, ça change un peu ;)





ah ben tiens!
regarde la 'tite finette ce qu'elle dit:
:bad-words:


:lol: :lol: ;)

(c'est mon smyley prefere le "bad words"!)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben quoi ??? combien de fois je me suis cette réflexion dans la tronche quand il s'agissait d'un truc de chez jennyfer, zara ou autres ??? :P il serait temps qu'on puisse le dire aussi, merdouille alors !!!

Et pis finette, c'était pas méchant, hein, j'aurais pu dire maigrichonne ou autre, chez moi, finette, c'est mimi ;)
oula katcal dit "merdouille" c'est pas bon signe!!! :lol:
je rigolais ma katcal!!! ;)
bon et pis finette je l'ai bien pris...et je suis pas maigrichonne....mais bon qd je vois vos fringues ca me fait tres tres envie(bref jsuis une jalouse c'est tout!) :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben oui, t'es jalouse et c'est ça qui est si bon :D 8) :arrow:
Katcal a écrit:
ben oui, t'es jalouse et c'est ça qui est si bon :D 8) :arrow:


:bad-words:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve ça génial pour les filles rondes qu'elles aient une super marque comme July envie. Pour une fois, la mode pense à elles.
Et na !
Malheureusment, moi aussi, je peux pas porter cette marque, avec mon 42. Mais heureusement, les coupines peuvent en profiter.
52 ans 759
D'un autre côté les filles qui font du 38 , elles ont des millions de magasin à leur disposition !
Quoiqu'il en soit même la plus grande taille de chez July Envy est trop petite pour moi, alors je préfèrerais qu'elle fasse de plus grandes tailles au lieu de faire des plus petites !
5210
Business is business du moment qu'elle ne nous oublie pas ;)
B I U